Annonce

Collapse
No announcement yet.

demande la main à sa copine

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• demande la main à sa copine

Bonsoir tout le monde,

j'aimerais avoir des renseignements dans un mois je viens en Tunisie rencontré le père de ma copine pour lui demander sa main.
    J'aimerais savoir comment je dois m'y prendre est ce que je dois offrir une bague à ma copine etc...
    Je ne sais pas du tout comment ça se passe.

Merci d'avance.

Si tu comptes aller juste pour faire la connaissance de sa famille, tu peux aller sans la bague et après vous fixeriez un rendez vous pour les fiançailles.
    تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

Comment

merci pour la réponse et est ce que je dois m'habiller en costume cravate?
      et pour les fiançailles qui paye quoi? car elle me dit que je dois payer beaucoup de choses (la robe, la bague,...)

Comment

Envoyé par moha31 Voir le message
        et pour les fiançailles qui paye quoi? car elle me dit que je dois payer beaucoup de choses (la robe, la bague,...)
        En Tunisie , les fiançailles à la charge de la femme : la fête , la robe, la coiffeuse
        En ce qui concerne l'homme : la bague + la pièce montée+le dragué (tu pourrais apporter autres truc tel que: parfums et autres cadeaux )
        Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Mon ami, bon courage !!!!!

On va te gaver :D

Comment

Envoyé par moha31 Voir le message
            Ps: C'est toujours la même fille?

Comment

Envoyé par s_radhouan Voir le message
              Ps: C'est toujours la même fille?
              ça c'est sur !!! (madam 9aletlou fiançailles el koll alik !! )
              Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Envoyé par NourEchems Voir le message
                ça c'est sur !!! (madam 9aletlou fiançailles el koll alik !! )
                wallah fhimitni direct

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X