Annonce

Collapse
No announcement yet.

Chères femmes préférez vous un home puceau ou expérimenté pour prendre comme époux?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Dadda Voir le message
    Ça dépend des hommes et de ce qu'ils ont comme idées arrêtées dans la précieuse cervelle mama .Normalement dans un couple où la relation est SAINE ,la femme (au bout d'un certain temps d'habituation) fait ça sans complexe ,sans calculs et ne sera pas jugée ou traitée comme une "......" par son partenaire.

Tu as du chemin à faire ,c'est moi qui te l'assure
    Mais non j'ai toujours était une élève exemplaire à l'école..je vais essayer de réussir..
    Pour le truc de l'homme puceau là...Tu l'as dit toi même avec le temps..looooooool...et que tu si par exemple dés le preumier mois la femme commence à exiger des choses?ein?...là ca risque de faire des dégâts ..un homme expert, il saura tout seul comment prendre sa femme et ce qu'il faut faire pour lui faire plaisir!...

Comment

Envoyé par mamantriste Voir le message
      Mais non j'ai toujours était une élève exemplaire à l'école..je vais essayer de réussir..
      Pour le truc de l'homme puceau là...Tu l'as dit toi même avec le temps..looooooool...et que tu si par exemple dés le preumier mois la femme commence à exiger des choses?ein?...là ca risque de faire des dégâts ..un homme expert, il saura tout seul comment prendre sa femme et ce qu'il faut faire pour lui faire plaisir!...
      Borat avait raison

Waaa mamma,du temps c'est pas une éternité....
      Un homme "expérimenté" avec une "novice", prendra aussi du temps pour "la prendre" comme il le veut,le souhaite,et encore plus pour "la combler".

7lili!! bara khoudh wéhed expérimenté wakahaw A3333333

Comment

Borat avait raison

Waaa mamma,du temps c'est pas une éternité....
        Un homme "expérimenté" avec une "novice", prendra aussi du temps pour "la prendre" comme il le veut,le souhaite,et encore plus pour "la combler".

7lili!! bara khoudh wéhed expérimenté wakahaw A3333333
        MDR...

Bon ena ma kontech bech na3mel hakka..mais puisque tu me le dit...je vais le faire..looooooooooooooooooool...ama il faut quelqu'un qui a une experience de qualité pas de quantité..loooooooooool..ca c'est un autre sujet...!
        (PS: ma tfassedlich el sujet rani je participe avec fil weekend!!..;-))

Comment

MDR...

Bon ena ma kontech bech na3mel hakka..mais puisque tu me le dit...je vais le faire..looooooooooooooooooool...ama il faut quelqu'un qui a une experience de qualité pas de quantité..loooooooooool..ca c'est un autre sujet...!
          9ahrétniiiiiiiiiiiii. Barra a3mél talla lénna http://www.marhba.com/forums/sexuali...nin-62650.html yelzmek chwaya "sa9afa" tenf3ek m3a el "expérimenté", faut assurer mama (c un sujet hors compétition t'inquiète hihihi)

Comment

9ahrétniiiiiiiiiiiii. Barra a3mél talla lénna http://www.marhba.com/forums/sexuali...nin-62650.html yelzmek chwaya "sa9afa" tenf3ek m3a el "expérimenté", faut assurer mama (c un sujet hors compétition t'inquiète hihihi)
            Looooooooooooooooool....là je vais me taire...je ne peux rien dire de moi même..loooooooooooooooooool...

Comment

La question est dans le titre..encore c'est quelqu'un du forum qui m'a inspiré..en tout cas c'est un sujet intéressent je pense..en fait qu'elle est la différence entre les deux? ca influe à votre avis sur la vie de couple?
              Chacun a son charme....

Comment

J'ajoute juste ceci pour ma muse..loooooool.....DADAAAAAAAAA...ammouah (excuse pour le HS)

Comment

J'ajoute juste ceci pour ma muse..loooooool.....DADAAAAAAAAA...ammouah (excuse pour le HS)
                  C'est cruel ça car j'adoooooooore .
                  Quelques minutes de fofolles ma petite et moi Merci mama :D

ps: continue le HS, saboter ton propre sujet, "c'est bien" dis Dadda (hihi)

Comment

C'est cruel ça car j'adoooooooore .
                    Quelques minutes de fofolles ma petite et moi Merci mama :D

ps: continue le HS, saboter ton propre sujet, "c'est bien" dis Dadda (hihi)
                    nonnnn....

Comment

@Daddouda:
                      Loool..et tu crois qu'il y a beaucoup d'hommes qui vont accepter que leur femme leur demande: chérie embrasse moi ici..chérie touche moi ici;;..chérie fais ci fais ca..enfin tu comprends..loooooool...je t'assure wallah je connais plusieurs hommes qui pensent que ca ne se fait pas ni de demander ni d'exiger ni de montrer qu'on sait ou qu'on en a envie..!!!!!!!!
                      @ borat: tu croix que je pourrais devenir un membre un jour?
                      Bah personne t'oblige à être avec un de ces hommes là
                      Et avec ça ton argument de l'homme expérimenté perd tout son sens.
                      Parce que oui il a eu des expériences, mais avec des femmes et désirs différents, donc s'il n'est pas dans la communication et l'écoute qu'est ce qui te garantie d'être satisfaite ? alors qu'un être 'innocent" sera plus avide d'apprendre

"@ borat: tu croix que je pourrais devenir un membre un jour?" : ne lâche pas prise, l'espoir fait vivre : p

Bon tu arrêtes de te contredire :D
                      Je croyais qu'une femme pouvait pas exiger de trucs divers et variés vu que "les hommes" n'acceptent pas

MDR...

Rocco Sifredi.

Bon je crois que là aussi c'est un fake pour faire le plus de pages possibles

Comment

Envoyé par Borat Voir le message
                        Bah personne t'oblige à être avec un de ces hommes là
                        Et avec ça ton argument de l'homme expérimenté perd tout son sens.
                        Parce que oui il a eu des expériences, mais avec des femmes et désirs différents, donc s'il n'est pas dans la communication et l'écoute qu'est ce qui te garantie d'être satisfaite ? alors qu'un être 'innocent" sera plus avide d'apprendre

"@ borat: tu croix que je pourrais devenir un membre un jour?" : ne lâche pas prise, l'espoir fait vivre : p

Bon tu arrêtes de te contredire :D
                        Je croyais qu'une femme pouvait pas exiger de trucs divers et variés vu que "les hommes" n'acceptent pas

Rocco Sifredi.

Bon je crois que là aussi c'est un fake pour faire le plus de pages possibles
                        You rock baby you roooock

Comment

You rock baby you roooock
                          Je te retourne le compliment babe

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                            non mais t,es serieuse?? tu les as rencontré ou? au lycée peut etre? :D
                            si non, suis tt a fait d'accord avec ce que tu ad dit un peu ^plus haut

moi j,aime les puceaux, je les vénère mm... et s'il est puceau affectivement aussi.. pff je lui donnerai ma vie

etre la premiere femme ds la vie d'un homme est mon fantasme le plus violent. (on risque pas de m'oublier apres et je le hanterai tte sa vie bon gré, mal gré mouahahhahah)

Moi c'est tout le contraire !!!!!! Je veux pas d'un puceau sa va prendre du temps pour qu'il apprenne toutes les bases !!! Je veux un homme qui a tout vécu, tout expérimenté, un pro et pour qui je ne serai pas la 1ere mais la dernière femme de sa vie !!!!!

Comment

Envoyé par Ne$$$ Voir le message
                              Moi c'est tout le contraire !!!!!! Je veux pas d'un puceau sa va prendre du temps pour qu'il apprenne toutes les bases !!! Je veux un homme qui a tout vécu, tout expérimenté, un pro et pour qui je ne serai pas la 1ere mais la dernière femme de sa vie !!!!!
                              hummm à ce point? lol une fille moderne good luck!

Comment

Si je comprends bien, après lecture de pas mal de ces messages, y a une tendance pour les hommes expérimentes...
                                J'ai une question en revanche, qu'en et il des puceaux? Tous au goulag?

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X