Annonce

Collapse
No announcement yet.

Chères femmes préférez vous un home puceau ou expérimenté pour prendre comme époux?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par mamantriste Voir le message
    C'est que j'ai répété mille fois dés le début..!Loool..mais personne ne veut entendre ca.....si ca continue je vais me suicider sur le forum..euh..!
    Lui ,il te comprend .......

Comment

• Et pour les hommes , comment vous faites avec une femmes non expérimentées ?

Comment

• Salam 3alaykoum

Ton recit portait a confusion...
        Tu aurais du preciser son manque de savoir et non pas faire de racourcis comme tu l'as fait (Un musulman tres pratiquant qui arache les habits de sa fiancée)...C'est comme ça qu'on peut vite tomber dans la haine de l'autre, dans la generalisation.
        Si t'aimes être realiste et juste, tu rajouterais que ce n'est pas une façon de faire pour un musulman...Et après t'expliquerais pourquoi. Mais tu ne l'as pas fait malheuresement.

Un musulman tres pratiquant qui ment pour poser un get apen et violer sa fiancée? t'en vois beaucoup des humains poser un guet apen en mentant pour violer une femme ? (c'était en reponse à un ou une des forumeurs(euses). Quand je parlais de mensonge, c'est à dire un mensonge lourd et volontairement malsaint, pour faire du mal pur...Je ne pense pas désolée que tout les humains le fassent...Et je ne pense pas non plus qu'un très bon musulman croyant trouve ça normal. Pour te dire en islam il y a certain mensonge autorisé, donc vraiment n'est pas là la question...C'est surtout le type de mensonge qui ici me derange, ce n'est pas un simple mensonge, c'est carrement une manipulation, un guet apen.

C'est pas bon de dire ça comme ça. Faut savoir parler, je suis désolée!!!
        On dit un homme qui n'a jamais connu de femme auparavant a poser un guet apen et a faillit violer sa femme...
        Mais ça sert a quoi de preciser qu'il est musulman pratiquant, on avait l'impression que tu voulais mettre sur le compte de sa pratique son manque de tact...Et si tu tiens a preciser qu'il est musulman pratiquant, alors au moins explique que ce n'est pas une chose à faire quand on est musulman...T'aurais rajouté ça, j'aurais rien ecrit. Mais là ça m'a choqué serieusement...

Après peut etre que tu ne l'as pas fait expres, mais juste à l'avenir fait attention de bien peser tes mots inchaAllah, vraiment faut faire attention, car les mots ont toutes leurs importances. C'est avec eux, qu'on peut essayer d'exprimer sa pensée, donc n'hesite pas à entrer dans la nuance inchaAllah.

Mais j'avoue ça m'a choqué la maniere dont tu l'as rapporté, j'avais l'impression que tu mettais tout ça sur le compte de sa pratique.
        Kheir inchaAllah, tu vois comme ça va vite si on ne precise pas exactement ce que l'on pense.

Comment

• Envoyé par Muzulmane Voir le message
          Salam 3alaykoum

Tu aurais du preciser son manque de savoir et non pas faire de racourcis comme tu l'as fait (Un musulman tres pratiquant qui arache les habits de sa fiancée)...C'est comme ça qu'on peut vite tomber dans la haine de l'autre, dans la generalisation.
          Si t'aimes être realiste et juste, tu rajouterais que ce n'est pas une façon de faire pour un musulman...Et après t'expliquerais pourquoi. Mais tu ne l'as pas fait malheuresement.

Un musulman tres pratiquant qui ment pour poser un get apen et violer sa fiancée? t'en vois beaucoup des humains poser un guet apen en mentant pour violer une femme ? (c'était en reponse à un ou une des forumeurs(euses). Quand je parlais de mensonge, c'est à dire un mensonge lourd et volontairement malsaint, pour faire du mal pur...Je ne pense pas désolée que tout les humains le fassent...Et je ne pense pas non plus qu'un très bon musulman croyant trouve ça normal. Pour te dire en islam il y a certain mensonge autorisé, donc vraiment n'est pas là la question...C'est surtout le type de mensonge qui ici me derange, ce n'est pas un simple mensonge, c'est carrement une manipulation, un guet apen.

On dit un homme qui n'a jamais connu de femme auparavant a poser un guet apen et a faillit violer sa femme...
          Mais ça sert a quoi de preciser qu'il est musulman pratiquant, on avait l'impression que tu voulais mettre sur le compte de sa pratique son manque de tact...Et si tu tiens a preciser qu'il est musulman pratiquant, alors au moins explique que ce n'est pas une chose à faire quand on est musulman...T'aurais rajouté ça, j'aurais rien ecrit. Mais là ça m'a choqué serieusement...

Après peut etre que tu ne l'as pas fait expres, mais juste à l'avenir fait attention de bien peser tes mots inchaAllah, vraiment faut faire attention, car les mots ont toutes leurs importances. C'est avec eux, qu'on peut essayer d'exprimer sa pensée, donc n'hesite pas à entrer dans la nuance inchaAllah.

Mais j'avoue ça m'a choqué la maniere dont tu l'as rapporté, j'avais l'impression que tu mettais tout ça sur le compte de sa pratique.
          Kheir inchaAllah, tu vois comme ça va vite si on ne precise pas exactement ce que l'on pense.
          No comment..

Comment

• Envoyé par aba10810 Voir le message
            Et pour les hommes , comment vous faites avec une femmes non expérimentées ?
            Un cours de sciences nat' s'impose

Comment

Salam 3alaykoum

Bonjour bonjour

Qu'est ce qu'on entend par "musulman pratiquant" ?

Et quelles est la différence entre : musulman pratiquant, musulman non pratiquant ou non musulman pour aborder une femme avec délicatesse ?

Merci,

Comment

Salam 3alaikoum

SoubhanAllah...
                Depuis quand un très bon musulman pratiquant qui a consulté le Coran et les enseignements du prophete Salla lahou 3layhi wa salam va mentir pour si peu premierement?
                Et apres va dechirer ses habits?? mdr tu prends les bons musulmans pour des betes sauvages? Depuis quand un bon musulman dechire les habits pour avoir des rappots intimes? Ca ne sert a rien de faire penser que parce qu'il est musulman pratiquant, qu'il n'a jamais connu de femme alors il a fallit violer sa fiancée en la violentant...Un homme tres bon pratiquant ne fait pas ça, mais un homme avec un certain manque de savoir, oui c'est possible.
                Ensuite un homme fi dine, qui suit correctement les enseignements du prophete salla lahou 3alayhi wa salam, sait parfaitement qu'il faut d'abord charmer la femme avant de faire quoique ce soit avec elle. Car elle ne marche pas comme l'homme.
                Il faut la charmer donc...
                Si les gens lisaient un peu les ahadith et le Coran ils en sauraient peut être un peu plus sur l'islam. Plutot que de faire des raccourcis qui en revele long...
                Je prefere qu'un mari aille consulté un livre pour être bien avec sa femme, plutot qu'il aille arpenté les rues afin de parfaire sa sexualité mdr
                Non mais sincerement, faut pas abuser, je veux bien que tu penses qu'un homme experimenté soit une chose bonne pour toi. Mais de là à faire sous-entendre que les musulmans pratiquants sont des betes sauvages sans civisme...Je pense que tu pousses le bouchon un peu trop loin et c'est mal connaitre l'islam désolée. Rien que si on connaissait un peu on ne raconterait pas ton histoire de cette maniere. On ne remetterait pas la faute sur sa pratique islamique. Mais juste sur son manque de savoir.
                Je crois que tu t'es juste quelque peu emballée. Mamantriste a simplement relevé une anecdote, un fait et appuyé son histoire en précisant qu'il s'agissait d'un pratiquant ... c'était une description. Mais vous* êtes tellement sur la défensive que vous voyez le mal de partout. Elle n'a aucunement généralisé "tous les musulmans pratiquants" donc je ne comprends pas ton énervement. Wélét amalgame w blabla béléhi faites lui un procès à mamantriste w érté7ou !

*La ligue des défenseurs des temps moderne au nom d'Allah ! (les vrais musulmans quoi)

Envoyé par Léo82 Voir le message
                Comment on en est arrivé à parler de religion ?

Je ne comprends plus rien :D
                Le mystère de Marhba. Ils imaginaient que sans forum religion, nous n'allons plus parler religion. Au final ça devient du TNQ. Tu rajoutes à ca les frustrations de chacuns et la faculté qu'on les arabes de croire qu'ils détiennent la vérité absolue.
                Mes posts n'engagent que moi

Comment

• Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
                  J
                  Le mystère de Marhba. Ils imaginaient que sans forum religion, nous n'allons plus parler religion. Au final ça devient du TNQ. Tu rajoutes à ca les frustrations de chacuns et la faculté qu'on les arabes de croire qu'ils détiennent la vérité absolue.
                  Je te renvoie à ta signature

Comment

• Etre puceau peut s'avérer handicapant pour plusieurs hommes,.. Ils auraient beaucoup plus de mal à retenir leurs ardeurs!

La chasteté masculine est une valeur qui se perd ... Bref,
                    ça m'a tout l'air des valeurs à l'américaine.

A mon avis, un mec qui arrive à se préserver physiquement jusqu'au mariage accomplit un exploit. Cela fait partie intégrante de sa suprématie masculine !

Comment

• Envoyé par Léo82 Voir le message
                      Bonjour bonjour

Qu'est ce qu'on entend par "musulman pratiquant" ?

Et quelles est la différence entre : musulman pratiquant, musulman non pratiquant ou non musulman pour aborder une femme avec délicatesse ?

Merci,
                      Salam 3alaykoum

Musulman pratiquant c'est celui qui croit en ALLAH et son messager salla lahou 3laayi wa salam, qui fait exactement ce qu'Allah et son message lui a ordonné. Voilà un musulman qui pratique. En verité un musulman à la base doit pratiquer quoi qu'il en soit.
                      Ah je n'en sais rien du tout sur leur difference d'aborder une femme lol, je pense qu'à ce moment chaque homme est different, ya des brutes qui n'y connaissent rien aux femmes, et d'autres qui savent et qui sont plus habiles.
                      Mais juste je pense que quand quelqu'un fait une chose mauvaise, on a pas besoin de preciser s'il est ou non pratiquant, s'il est noir ou blanc, s'il est blond ou brun...Parce qu'on peut vite maleureusement devier dans du racisme, de l'intolerence.
                      Sinon malheursement les gens vont coller des etiquettes aux gens assez facilement...
                      Et c'est ce qui se passe en France d'ailleurs. D'ou les raccourcis assez marrant: Musulman=Homme qui bat sa femme et la maltraite=Terroriste=Qui egorge des moutons dans les baignoires=Qui tuent les non-croyants=Qui veulent imposer leur croyance quitte à tuer=Antisemite=Misogine... Et j'en passe. Voilà ou on en est arrivé en France. Ca fait peur et c'est triste.
                      Enfin voilà et tout ça, on le subit ici en France. Parce que les gens n'ont pas voulu ou su comprendre l'islam et surtout differencier l'acte du musulman avec ce qui est ecrit dans le Coran.
                      C'est pourquoi c'est très important de bien decrire les choses et d'occulter ce qui n'est pas necessaire...

C'est très très très important, parce qu'apres d'autres personnes souffrent de ces descrpitions, ces jugements trop hatifs.

Comment

• Pour répondre à la question du sujet,
                        Je pense pas que le faite d'avoir eu beaucoup de "conquête" change quelque chose , chaque femme est différente par conséquent et excusez moi de schématiser, même si le support de cours peut paraitre identique cela reste un apprentissage à chaque nouvelle leçon.

Envoyé par Muzulmane Voir le message
                        Enfin voilà et tout ça, on le subit ici en France. Parce que les gens n'ont pas voulu ou su comprendre l'islam et surtout differencier l'acte du musulman avec ce qui est ecrit dans le Coran.
                        .

Comment

Salam 3alaykoum

Musulman pratiquant c'est celui qui croit en ALLAH et son messager salla lahou 3laayi wa salam, qui fait exactement ce qu'Allah et son message lui a ordonné. Voilà un musulman qui pratique. En verité un musulman à la base doit pratiquer quoi qu'il en soit.
                          Ah je n'en sais rien du tout sur leur difference d'aborder une femme lol, je pense qu'à ce moment chaque homme est different, ya des brutes qui n'y connaissent rien aux femmes, et d'autres qui savent et qui sont plus habiles.
                          Mais juste je pense que quand quelqu'un fait une chose mauvaise, on a pas besoin de preciser s'il est ou non pratiquant, s'il est noir ou blanc, s'il est blond ou brun...Parce qu'on peut vite maleureusement devier dans du racisme, de l'intolerence.
                          Sinon malheursement les gens vont coller des etiquettes aux gens assez facilement...
                          Et c'est ce qui se passe en France d'ailleurs. D'ou les raccourcis assez marrant: Musulman=Homme qui bat sa femme et la maltraite=Terroriste=Qui egorge des moutons dans les baignoires=Qui tuent les non-croyants=Qui veulent imposer leur croyance quitte à tuer=Antisemite=Misogine... Et j'en passe. Voilà ou on en est arrivé en France. Ca fait peur et c'est triste.
                          C'est pourquoi c'est très important de bien decrire les choses et d'occulter ce qui n'est pas necessaire...

C'est très très très important, parce qu'apres d'autres personnes souffrent de ces descrpitions, ces jugements trop hatifs.
                          Non mais sauf que ici je te rassure tu es sur un forum Tunisien à majorité musulmane ou de culture arabo musulmane tu parles à des gens qui s'appelle "Mohamed", "3ammar" ou "Ma7arzéya" et les quelques "Jacques" ou "Jacqueline" du forum sont des gens intègres et tolérants. Si tu veux "lutter" contre l'islamophobie tu te trompes en dépensant ton énergie ici, je te conseil d'aller sur le site du Figaro, du Point ou sur Yahoo questions/réponses.

Donc par rapport à la phrase que j'ai souligné, non je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas de problème avec ma religion et avec les pratiquants et croyants que je côtoie. Je pense que Mamantriste aussi. Donc oui, notre société a plus d'exigence avec des gens qui affiche leurs religiosité. On ne peut pas comprendre comment un homme qui se dit pratiquant, à qui la loi sacré dicte son quotidien peut battre sa femme. C'est naturel comme réaction. Si je vois un homme alcoolique, je serai moins choquée. Un pratiquant (barbus and co) oui ça me choque. Tu appelles ça préjugés ? Appelons cela préjugés.

Mes posts n'engagent que moi

Comment

Salam 3alaykoum

Chère muzulmane,

A lire votre première réponse je me dis donc que le mot "pratiquant" qu'on colle au mot "musulman" n'a aucun sens et l'ensemble constitue une absurdité. On dit un musulman, point.

Ensuite, ce n'est pas aux étrangers de faire un effort pour comprendre les musulmans mais c'est aux extrêmistes d'essayer de ressembler au musulman modèle. On n'y peut rien, on est pas chez soi, on est dans un pays étranger qui stéréotype les musulmans (le barbu qui bat ses 4 femmes et prêt à se faire exploser à tout moment) et, paradoxalement, il y a des gens qui renforcent cette image en se comportant de la sorte. Il n'est pas anti-islamique de s'habiller en jean et chemise, de se raser, de sourire au gens, de parler d'une manière impeccable, ou encore de se soumettre aux règles du pays qui nous accueille, surtout qui nous respecte, respecte nos lieux de culte, respecte qu'on veut consommer halal, respecte qu'on se refuse de consommer de l'alcool à sa table.

Il ne faut quand même pas, à mon avis, demander à ces étrangers qui n'ont aucune idée sur le vrai islam de faire de la recherche, ce sera injuste. La meilleure façon de convaincre c'est être musulman et non pas paraître.

Je vous rappelle enfin qu'en Indonésie, majoritairement musulmane aujourd'hui, il n'y eu aucune invasion, mais l'islam s'est transmis par les valeurs des commerçants musulmans, qui sont les valeurs de notre prophète.

Bien à Vous

PS : on s'est éloignés du sujet

Comment

• Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
                              Non mais sauf que ici je te rassure tu es sur un forum Tunisien à majorité musulmane ou de culture arabo musulmane tu parles à des gens qui s'appelle "Mohamed", "3ammar" ou "Ma7arzéya" et les quelques "Jacques" ou "Jacqueline" du forum sont des gens intègres et tolérants. Si tu veux "lutter" contre l'islamophobie tu te trompes en dépensant ton énergie ici, je te conseil d'aller sur le site du Figaro, du Point ou sur Yahoo questions/réponses.

Donc par rapport à la phrase que j'ai souligné, non je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas de problème avec ma religion et avec les pratiquants et croyants que je côtoie. Je pense que Mamantriste aussi. Donc oui, notre société a plus d'exigence avec des gens qui affiche leurs religiosité. On ne peut pas comprendre comment un homme qui se dit pratiquant, à qui la loi sacré dicte son quotidien peut battre sa femme. C'est naturel comme réaction. Si je vois un homme alcoolique, je serai moins choquée. Un pratiquant (barbus and co) oui ça me choque. Tu appelles ça préjugés ? Appelons cela préjugés.

Tu as dis le fond de mes pensées fay..je ne peux rien y ajouter...
                              Ceux qui veulent me faire des leçons de religion je ne leurs répond pas......!C'est mieux je pense

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X