Annonce

Collapse
No announcement yet.

Chères femmes préférez vous un home puceau ou expérimenté pour prendre comme époux?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Chères femmes préférez vous un home puceau ou expérimenté pour prendre comme époux?

La question est dans le titre..encore c'est quelqu'un du forum qui m'a inspiré..en tout cas c'est un sujet intéressent je pense..en fait qu'elle est la différence entre les deux? ca influe à votre avis sur la vie de couple?

Salam 3alaykoum

C'est normal de vouloir un homme qui n'a connu aucune femme quand toi-même tu n'as connu aucun homme. Sinon il y a trop de jalousie et de rancoeur.

C'est ce que je pense, mais ça n'engage que moi.

Comment

Je prendrais ce qui me tombe sous la main...Ok je me tais

Un puceau SVP,sans glaçons ....

Franchement,dire "préférer un homme expérimenté à un puceau" ça relève du rabaissement de la gente masculine.(je vise pas ton titre maman,c'est un sujet qui m'a toujours interpellé,discuté par les femmes d'une manière que je trouve rabaissante).

Il en faut de l'expérience pour combler sa partenaire/femme? pas à ma connaissance en tout cas.
      De l'attention,de l'amour,de l'envie,de la délicatesse dans le fait d'entreprendre l'acte sexuel,c'est ce qui compte.

Si non,un homme pourrait avoir "une expérience" ,plusieurs escapades sexuelles à son effectif,mais en même temps zéro manières et apprivoisement de ses pulsions/envies sexuelles. Pire encore,il pourra faire des comparaisons entre sa partenaire actuelle et celles qui l'ont précédé (aye aye).

Un "puceau",c'est pas synonyme de "bouhéli" ,insuffisant mental ou moteur. Se servir de sa moitié inférieure ça il saura faire (excusez le terme),y a pas plus instinctuel que ça .Explorer le corps de sa partenaire/femme,apprendre à travers les préliminaires la localisation des zones érogènes ne demande pas un doctorat d'état en anatomie. Ça demande juste de la tendresse .

Bref,j'ai rencontré plein de filles/femmes qui se vantaient d'être avec des hommes ayant de "l'expérience" ,je ne comprenais pas pourquoi une telle fierté ,elles aimaient avoir de la concurrence peut être

Comment

Selon ma vision des choses: si je suis vierge j'exigerai qu'il soit puceau si je le suis pas pourquoi lui demanderai- je de faire vœu de chasteté? Ça serait absurde. Néomoins c'est pas comme si chacun devrait ramener son certificat de virginité à son mariage :-) il n'y a pas de règles tt dépend des 2 partenaires et ce à quoi ils aspirent

Comment

Envoyé par Dadda Voir le message
          Je prendrais ce qui me tombe sous la main...loooooooooooool..7louwa hethi 3ejbetni..moi surtout pas..je suis trop exigente..même divorsée..!
          Ok je me tais

Un puceau SVP,sans glaçons ....

Franchement,dire "préférer un homme expérimenté à un puceau" ça relève du rabaissement de la gente masculine.(je vise pas ton titre maman,c'est un sujet qui m'a toujours interpellé,discuté par les femmes d'une manière que je trouve rabaissante).

Il en faut de l'expérience pour combler sa partenaire/femme? pas à ma connaissance en tout cas.
          De l'attention,de l'amour,de l'envie,de la délicatesse dans le fait d'entreprendre l'acte sexuel,c'est ce qui compte.

Si non,un homme pourrait avoir "une expérience" ,plusieurs escapades sexuelles à son effectif,mais en même temps zéro manières et apprivoisement de ses pulsions/envies sexuelles. Pire encore,il pourra faire des comparaisons entre sa partenaire actuelle et celles qui l'ont précédé (aye aye).

Un "puceau",c'est pas synonyme de "bouhéli" ,insuffisant mental ou moteur. Se servir de sa moitié inférieure ça il saura faire (excusez le terme),y a pas plus instinctuel que ça .Explorer le corps de sa partenaire/femme,apprendre à travers les préliminaires la localisation des zones érogènes ne demande pas un doctorat d'état en anatomie. Ça demande juste de la tendresse .

Bref,j'ai rencontré plein de filles/femmes qui se vantaient d'être avec des hommes ayant de "l'expérience" ,je ne comprenais pas pourquoi une telle fierté ,elles aimaient avoir de la concurrence peut être
          Bon c'est vrai que c'est instinctif le rapport sexuel en lui même mais je connais pas mal de copine qui se plaignaient spécialement du manque d'expérience..ti mon amie medecin m'a même raconté des histoires à dormir debout des hommes qui ne savent même pas comment le mettre et jusqu'au où aller (excusez mes mots un peu directes)...Un puceau ne garantie pas que tu va avoir d plaisir..un expérimenté oui..je ne vais pas jusqu'à dire que c'est bien de se venter mais je pense qu'un homme qui a de l’expérience est mieux.. Après chacun son point de vue..

Comment

Envoyé par Dadda Voir le message
            non mais t,es serieuse?? tu les as rencontré ou? au lycée peut etre? :D
            si non, suis tt a fait d'accord avec ce que tu ad dit un peu ^plus haut

moi j,aime les puceaux, je les vénère mm... et s'il est puceau affectivement aussi.. pff je lui donnerai ma vie

etre la premiere femme ds la vie d'un homme est mon fantasme le plus violent. (on risque pas de m'oublier apres et je le hanterai tte sa vie bon gré, mal gré mouahahhahah)
            ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
              non mais t,es serieuse?? tu les as rencontré ou? au lycée peu etre? :D
              si non, suis tt a fait d'accord avec ce que tu ad dit un peu ^plus haut

moi j,aime les puceaux, je les vénère mm... et s'il est puceau affectivement aussi.. pff je donnerai ma vie pour lui

etre la premiere femme ds la vie d'un homme est mon fantasme le plus violent. (on risque pas de m'oublier apres et je le hanterai tte ma vie bon gré, mal gré mouahahhahah)
              Je t'assure ce n'est pas très bien..j'en ai eu l’expérience d'être la première..c'est pas du tout marron..

Comment

Envoyé par mamantriste Voir le message
                Je t'assure ce n'est pas très bien..j'en ai eu l’expérience d'être la première..c'est pas du tout marron..
                C'est pas que je me vante mais de mon coté , ma femme ( si j'en aurais une) c'est 1000/100 satisfaction garantie et surtout , des surprise infinie ;) . Comme ont dit : "l'inovation/creativité c'est toujours bon a en avoir !!!" , Ps : mamantriste , je te plain ma pauvre , mais bon , ont fait avec ce qu'on a ;)

Comment

Envoyé par MegapiXeL Voir le message
                  C'est pas que je me vante mais de mon coté , ma femme ( si j'en aurais une) c'est 1000/100 satisfaction garantie et surtout , des surprise infinie ;) . Comme ont dit : "l'inovation/creativité c'est toujours bon a en avoir !!
                  genre des feux dartifices au bon milieu de la nuit? lool mouais c facile a dire lool tu crois toi un mec il vient dire « ecoute, je veux te dire un truc mais je sais pas par ou commencer, voila, ... *hesitation*... je ne suis pas sure detre a la hauteur au lit, avec moi c pas sur qu'on atteindra 100 PR 100 coté satisfaction et puis je crois que je manque de créativité... mais on pourrait essayer pr voir, hein :D luuul
                  ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Excuse comtesse mais je ne suis pas sure d'avoir saise la totalité de ton message, du moin , ce que tu veut vraiment dire !

Comment

Bon c'est vrai que c'est instinctif le rapport sexuel en lui même mais je connais pas mal de copine qui se plaignaient spécialement du manque d'expérience..ti mon amie medecin m'a même raconté des histoires à dormir debout des hommes qui ne savent même pas comment le mettre et jusqu'au où aller (excusez mes mots un peu directes)...Un puceau ne garantie pas que tu va avoir d plaisir..un expérimenté oui..je ne vais pas jusqu'à dire que c'est bien de se venter mais je pense qu'un homme qui a de l’expérience est mieux.. Après chacun son point de vue..
                      Oui absolument vrai,des hommes qui sont maladroits au lit les premières semaines de la vie conjugale,ça existe,et c'est moi la "..." qui te le confirme en plus de ton amie médecin ;)

Mais dois-je rappeler à chaque fois que ce sujet se pose (sexualité/première fois) ,que l'essentiel que les partenaires partent avec zéro appréhension de cette inconnue qu'est la sexualité. Qu'il leur faut moins de pression familiale pour rendre le compte en fin de soirée nuptiale ou au cours des jours qui suivent.
                      Dois-je ré-rappeler pour la énième fois qu'en Tunisie (comme un peu partout dans les pays où sexualité rime souvent avec tabou)que les blocages psychologiques sont parfois énormes chez les jeunes couples,de telle façon qu'il en résulte une frigidité d'une part et/ou des problèmes éjaculatoires de l'autre part?!

Les parents/les institutions éducatives se taisent absolument concernant la sexualité.
                      On prépare le couple qui se marie à tout(trousseau,meubles,etc) sauf à ce volet là!!
                      On leur apprend la chasteté tout au long de leur vie,et pis le jour J hop: saut dans le vide,l'inconnu. Débrouillez vous comme des grands...pas de conseils,pas d'infos,au contraire,une grande appréhension,si ce n'est pas une angoisse des deux partenaires.

Dans le cas contraire (où on tombe sur quelqu'un qui a de "l'expérience",un passé sur le plan sexualité),et qu'il s'avère être un type bien,qu'on aime,ça va te freiner pour le choisir comme époux? je sais pas si un calcul préalable aussi rudimentaire peut marcher dans le choix de l'homme de sa vie.
                      @comtesse: Chbik blidaaaa

@Mega Mega: brabbi khali 9oudouraték bel setr,

Tu ne dois plus généraliser maman,comme je l'ai cité plus haut un puceau ça ne rime pas inéluctablement avec "maladroit sexuellement". Pour ma part j'étais "la première" aussi ,et j'en suis toujours plus que satisfaite ,et c'était trop beau de l'être,un truc comme être "l'élue" quoi .....

ps: Les "puceaux" qui te lisent maman,te haient pour toujours je pense niahahahaha

Comment

Salam 3alaykoum

Il est preferable un mari maladroit très amoureux, fidele, plutot qu'un homme d'experience (j'aime pas trop cette expression, ça veut dire qu'il a vraiment bien fait du haram avant de se poser, aroudoubillah), je ne sais pas mais pour moi ça rime avec infidelité futur, tellement il a gouté les vices de la chaire avant de se marier, qu'il a dissocier amour de l'acte...Il n'est pas improbable qu'après quelques années de mariage, ils ressentent à nouveau l'obsession de gouter de nouvelles chaires...
                        Et comme le disaient certaines soeurs plus haut, ça evite que la mariée soit comparée et classée. Que le mari en question soit deçu après tout ce qu'il a vecu.

Comment

Pas marron ? C'est pour ça qu'il vaut mieux un bleu tout neuf, tout droit sorti du paquet, que personne n'a essayé auparavant.

Comment

Sweet home Alabama
                            Where the skies are so blue

Comment

Envoyé par Ex nihilo Voir le message
                              Pas marron ? C'est pour ça qu'il vaut mieux un bleu tout neuf, tout droit sorti du paquet, que personne n'a essayé auparavant.
                              Looooooooool.;mais non tu n'a pas compris ce que je oulais dire..j'ai étaits la première dans la vie de quelqu’un et il était tellement maladroit que je ne pouvais plus..lool.;tu vois..il savait rien de rien même pas comment dire je t'aime..où comment faire pour me séduire..!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X