Annonce

Collapse
No announcement yet.

Fille Tunisienne et Hypocrisie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Muzulmane
    replied
    Salam 'Alaykoum

Désolée mais je n'aime pas du tout ce genre de questions et réflexions qui nous poussent à nous detester sans même qu'on se connaisse...
    C'est comme rencontrer une ou deux Najets hypocrites et en deduire que toutes les Najets sont principalement hypocrites...

Leave a comment:

• Comtesse Bathory
    replied
    la société se veut et est hypocrite, pourquoi donc s’étonner de l'hypocrisie des filles?

Leave a comment:

• Ex nihilo
    replied
    Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    Je me présente : Jacques "le bélier" : tout à fait entre nous, tu veux vraiment affronter les Tunisiennes ?

Non, pas les Tunisiennes ! Je veux plutôt affronter les Tunisiens ! :]

Leave a comment:

• zébulon
    replied
    Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    C'est ce que j'appelle une "réaction au quart de tour" ! Aaaah zébulon, si tu pouvais développer et/ou argumenter !!!
    Y a-t-il donc à argumenter????

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Envoyé par Ex nihilo Voir le message
    En réponse à ce sujet (et surtout par souci d'équité), j'ai moi-même créé un topic intitulé "Mecs tunisiens et hypocrisie"... Je me demande où il est passé...
    Qu'importe ! J'ai moi-même choisi la seconde option.
    Je me présente : Jacques "le bélier" : tout à fait entre nous, tu veux vraiment affronter les Tunisiennes ?

Leave a comment:

• Ex nihilo
    replied
    En réponse à ce sujet (et surtout par souci d'équité), j'ai moi-même créé un topic intitulé "Mecs tunisiens et hypocrisie"... Je me demande où il est passé...
    Qu'importe ! J'ai moi-même choisi la seconde option.

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Envoyé par zébulon Voir le message
    Faux!!!!!!
    C'est ce que j'appelle une "réaction au quart de tour" ! Aaaah zébulon, si tu pouvais développer et/ou argumenter !!!

Leave a comment:

• zébulon
    replied
    Faux!!!!!!

Leave a comment:

• rafikos
    replied

Leave a comment:

• lilouch
    replied
    Envoyé par Bilel4248 Voir le message
    Pourquoi tu nous dis pas ce que tu penses? 7ayrouni les filles comme on dit , peut être je pourrais comprendre comme ça
    une fois on m'a déjà exclu du forum kan g dit mon propre avis sur les tunisiennes.ok je reste sage mais je crois si cette kestion se pose encore donc y a un prob à réfléchir ;)

Leave a comment:

• Elyes
    replied
    Je pense qu'il ne faut pas généraliser. Mais y a une réalité, c'est qu'une bonne partie des femmes tunisiennes et arabes sont quelques part accablées par la pression sociale, par l'envie constante de se comparer aux autres femmes, aux autre couples ... Si elles sont hypocrites, elles sont pas à 100% fautives ... C'est l'environnement dans lequel elles évoluent qui les poussent parfois a l'être ...

Leave a comment:

• Bilel4248
    replied
    Envoyé par lilouch Voir le message
    je ne dirai plus rien à propos des filles tunisiennes sur ce forum mais g voté kan mm.
    Pourquoi tu nous dis pas ce que tu penses? 7ayrouni les filles comme on dit , peut être je pourrais comprendre comme ça

Leave a comment:

• lilouch
    replied
    je ne dirai plus rien à propos des filles tunisiennes sur ce forum mais g voté kan mm.

Leave a comment:

• Borat
    replied
    Envoyé par L'Hum1 Voir le message
    Le Ciel est bleu, l’eau mouille, les femmes ont des secrets, c’est ça la vie...
    Le dernier samaritain, Joe Hallenbeck.
    Le feu ça brûle et tous les oiseaux volent dans le ciel.

Le feu ça brûle, Charlie et Lulu. ;)

Leave a comment:

• Bob Le Moche
    replied
    J'ai voté Vrai.

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X