Annonce

Collapse
No announcement yet.

Fille Tunisienne et Hypocrisie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Faux!!!!!!

Comment

Envoyé par zébulon Voir le message
      Faux!!!!!!
      C'est ce que j'appelle une "réaction au quart de tour" ! Aaaah zébulon, si tu pouvais développer et/ou argumenter !!!

Comment

En réponse à ce sujet (et surtout par souci d'équité), j'ai moi-même créé un topic intitulé "Mecs tunisiens et hypocrisie"... Je me demande où il est passé...
        Qu'importe ! J'ai moi-même choisi la seconde option.

Comment

Envoyé par Ex nihilo Voir le message
          En réponse à ce sujet (et surtout par souci d'équité), j'ai moi-même créé un topic intitulé "Mecs tunisiens et hypocrisie"... Je me demande où il est passé...
          Qu'importe ! J'ai moi-même choisi la seconde option.
          Je me présente : Jacques "le bélier" : tout à fait entre nous, tu veux vraiment affronter les Tunisiennes ?

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
            C'est ce que j'appelle une "réaction au quart de tour" ! Aaaah zébulon, si tu pouvais développer et/ou argumenter !!!
            Y a-t-il donc à argumenter????

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
              Je me présente : Jacques "le bélier" : tout à fait entre nous, tu veux vraiment affronter les Tunisiennes ?

Non, pas les Tunisiennes ! Je veux plutôt affronter les Tunisiens ! :]

Comment

la société se veut et est hypocrite, pourquoi donc s’étonner de l'hypocrisie des filles?
                ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Salam 'Alaykoum

Désolée mais je n'aime pas du tout ce genre de questions et réflexions qui nous poussent à nous detester sans même qu'on se connaisse...
                  C'est comme rencontrer une ou deux Najets hypocrites et en deduire que toutes les Najets sont principalement hypocrites...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X