C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Pour ma part, faux. Et j'en compte beaucoup dans le cercle de mes relations personnelles, que ce soit en mode "réel" ou en mode "virtuel".
Sur le plan positif, j'ai noté une certaine constance dans leurs propos, une certaine fidélité dans leurs principes fondamentaux et leur sens du devoir. Elles sont dotées d'un sens des réalités de la vie qui, souvent, mérite que les hommes se remettent en question. Elles pourraient souvent donner des leçons aux femmes occidentales.
Sur le plan négatif, il est vrai que certaines auraient parfois tendance à former entre elles des clans. Mais cet aspect ne se limite pas aux femmes : il est le propre de chaque individu, qu'il soit du sexe masculin ou féminin.
C'est pour moi un honneur et un réel plaisir que de fréquenter de vraies Tunisiennes. Et j'en parle en connaissance de cause.
L'hypocrisie, le profitisme (si ca se dit), l’égoïsme, la méchanceté..et tout ce que tu veux sont des sentiments et des caractères humains universelle qui n'ont ni religion, ni sexe, ni nationalité et ni race..!
L’hypocrisie existe même au fin fond de l’Amazonie mais sous une autre vision et un autre aspect..
Tout ça est relatif.. Ça c'est de point de vue personnelle ..quand à la science elle te dirait: pour comparer il faut une référence et un repère..chose que tu n'a pas pour poser la question..donc parler dans l'absolu pour une chose très relative...emm..
Je suis dans la rubrique (vie de couple) : je vous laisse deviner par rapport à quoi?
Ne me parlez pas des différents aspects de la vie parce que c'est très vaste.. moi je parle l'hypocrisie au sein d'un couple soit durant la sa construction ou après sa concrétisation.
Je pense qu'il ne faut pas généraliser. Mais y a une réalité, c'est qu'une bonne partie des femmes tunisiennes et arabes sont quelques part accablées par la pression sociale, par l'envie constante de se comparer aux autres femmes, aux autre couples ... Si elles sont hypocrites, elles sont pas à 100% fautives ... C'est l'environnement dans lequel elles évoluent qui les poussent parfois a l'être ...
Pourquoi tu nous dis pas ce que tu penses? 7ayrouni les filles comme on dit , peut être je pourrais comprendre comme ça
une fois on m'a déjà exclu du forum kan g dit mon propre avis sur les tunisiennes.ok je reste sage mais je crois si cette kestion se pose encore donc y a un prob à réfléchir ;)
Comment