Annonce

Collapse
No announcement yet.

amour virtuel

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par laylouch Voir le message
    merci pour vos messages. je suis totalement perdue , je vous remercie enormement . mais une chose a clarifier est qu'il a trop envie de me me voir et il a insisté
    Si tu aimes vraiment ton fiancé! c'est inutile de te poser ces questions ! Coupe avec toute cette histoire ! respecte ton fiancé, respecte toi même et avance !
    Pour la possibilité d'avoir tans de manque en relation avec ton fiancé: c'est à discuter avec lui , penser à ta vie réelle et lâche cette vie virtuelle innovée... un temps passé déjà , à y mettre fin avec le minimum de bêtises !
    Bon courage.
    Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

7keya mcheg3ba ekili bidhabt
      tawa brabbi inti dja fiancée et tu fais des relations virtuelles 3lech hedha? et en plus 9otlou rak fiancée ye5i titsawer qu il t aime vraiment?? ti howa rahou yadh7ek wi9oul etofla ken jè fiha l5ir rahi massalmitch fi 5atibha

Comment

Envoyé par laylouch Voir le message
        merci pour vos messages. je suis totalement perdue , je vous remercie enormement . mais une chose a clarifier est qu'il a trop envie de me me voir et il a insisté
        et toi est ce que tu as envie de le voir, le rencontrer, parler avec lui ...... ??????

Comment

Envoyé par Sogood Voir le message
          7keya mcheg3ba ekili bidhabt
          tawa brabbi inti dja fiancée et tu fais des relations virtuelles 3lech hedha? et en plus 9otlou rak fiancée ye5i titsawer qu il t aime vraiment?? ti howa rahou yadh7ek wi9oul etofla ken jè fiha l5ir rahi massalmitch fi 5atibha
          "Mcheg3ba" 3awedha martin taw ici et TNQ, el theltha to5roj

Comment

Tu n'as que deux choix:
            1 - Ou tu déconnectes pendant un temps et tu l'oublis, par respect à ton fiancé et même à toi.
            2 - Si tu ne peux pas faire ça (ou tu penses que tu ne peux pas), vas-y, tu le connais et tu décides.
            Mais fais vite car tu feras mal aux deux et à toi même.

Comment

Yé bnayti 3léh hakka? hayajt el forum!
              Qu'est ce que tu compte faire mnt?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X