Annonce

Collapse
No announcement yet.

amour virtuel

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par nouvellevague Voir le message
    Voilà ... alors laisse tomber cette histoire, ce rêve. Soit honnête avec ton fiancé !!! C'est vraiment de la trahison ce que tu fais, et c'est vraiment vicieux ! Je me met à la place de ton pauvre fiancé et ça me met vraiment en colère contre toi... Il faut que je te parle sur ce ton pour que tu réalises ce que tu fais !! El chitan yal3nou w ye5zih...
    C'est inutile, pour moi c'est tout le contraire :

Si pendant que tu es avec ton fiancé tu éprouves des sentiments envers un autre c'est que :

a/tu ne l'aimes pas suffisamment
    b/il ne te mérite pas

a+b : laisse tomber ton fiancé. Il aura une meilleure vie sans toi.

Et pourquoi pas essaie un nouveau départ avec ce mec, peut être que c'est ton âme soeur. Et si ça marche pas, attention, ne recontacte surtout pas ton fiancé parce que tu auras l'air d'une............ (à ces yeux, je ne suis pas entrain de t'insulter).

Ce raisonnement s'applique à une fille fiancée mais pas à une femme mariée.

Comment

Envoyé par Léo82 Voir le message

Si pendant que tu es avec ton fiancé tu éprouves des sentiments envers un autre c'est que :

b/il ne te mérite pas

Et pourquoi pas essaie un nouveau départ avec ce mec, peut être que c'est ton âme soeur. Et si ça marche pas, attention, ne recontacte surtout pas ton fiancé parce que tu auras l'air d'une............ (à ces yeux, je ne suis pas entrain de t'insulter).

Elle dis qu'elle l'aime, c'est ce que je ne comprends pas. Aimer un homme et lui faire des infidélités?! Je rajouterai un point c à ce que tu as dis :
      c. Elle n'a rien compris de ce que veut vraiment dire amour

Comment

Envoyé par nouvellevague Voir le message
        Elle dis qu'elle aime, c'est ce que je ne comprends pas. Aimer un homme et lui faire des infidélités?! Je rajouterai un point c à ce que tu as dis :
        c. Elle n'a rien compris de ce que veut vraiment dire amour
        Elle ne l'aime pas.

Comment

b/il ne te mérite pas

Mais mathématiquement parlant, ce n'est pas la meilleure solution. Il faudrait plutôt qu'elle mente à son fiancé jusqu'à ce que cette histoire devienne un peu plus clair. S'il s'avère que cet homme (si ce n'est pas un fake) l'aime vraiment et souhaite vivre avec elle, elle pourra soit lâcher son mec actuel, soit décider de rester avec. Dit comme ça, c'est méchant, mais c'est la solution la plus avantageuse pour elle.

Comment

Elle ne l'aime pas.
            Probablement.
            Et dans ce cas là, elle n'a rien à faire avec lui. C'est triste de l'épouser et d'être encore éprise par un fantôme skypien.

Comment

Envoyé par Ex nihilo Voir le message
              Mais mathématiquement parlant, ce n'est pas la meilleure solution. Il faudrait plutôt qu'elle mente à son fiancé jusqu'à ce que cette histoire devienne un peu plus clair. S'il s'avère que cet homme (si ce n'est pas un fake) l'aime vraiment et souhaite vivre avec elle, elle pourra soit lâcher son mec actuel, soit décider de rester avec. Dit comme ça, c'est méchant, mais c'est la solution la plus avantageuse pour elle.
              C'est exactement ce qu'elle est entrain de faire ..

Comment

Envoyé par laylouch Voir le message
                qu'en pensez vous d'un amour virtuel ? je veux svoir vos temoignages. voila mon histoire: j'ai connu un mec sur internet , on a parlé et tt , on a echangé les numeros , on parle toute la journée des sms et des appels . je commence a l'aimer. il m'a dit que je lui plait dès le 3ème jour. il m'a dit qu'il veut me rencontrer mais 'ai eu peur puisque j'etais en couple. il est rop discret. on a parlé a la webcam pet a chaque fois il me dit qu'il veut me voir je trouve une excuse car j'ai eu peur mais je l'aimais comme meme. il m'a dit que je mens et que je suis pas la fille dans les photos et dans la webcam et que je joue un role etc alors j'ai lui avoué mes sentiments.il m'a dit qu'il pense souvent a moi et que je lui manque et dieu merci que tu existes dans ma vie quoique virtuellement. j'en souffre car je l'aime et en mm temps je m'eloigne de mon homme. dernierement on s'est disputé et il me dit que je suis une malade et que c fini. je sens qu'il m'aime aussi mais il est trop discret et aussi vu que je suis en couple. ma question est m'aime t-il vraiment ? ​
                Pfff il se sert déjà de tes sentiments et de ta culpabilité pour arriver à ses fins.
                S'il t'appréciait vraiment il t'aurait pas mis la pression comme ça au bout de quelques jours pour voir ta tête et au risque de te perdre.
                Et s'il te traite de mytho ça montre bien l'image qu'il se fait de toi ...

Peut être que ce sont des sentiments réels que t'as envers Mr Webcam mais c'est peut être aussi une réaction dû au fait que tu n'aimes pas tant que ça ton fiancé ou que tu as peur de t'engager et donc tu sabotes votre histoire inconsciemment. Souvent on est notre pire ennemi.

Et sinon virtuel = no contact physique = 100% certifié hallal (ok jme casse)

Comment

Envoyé par Borat Voir le message
                  Souvent on est notre pire ennemi.
                  Bouddha... Euh... Borat a parlé. *-*

Comment

Parfois le mec qu'on connait pas est plus amusant que le mec qu'on connait...

...parfois il s'avère être un parfait psychopathe.

La vie est un jeu de cartes distribué par un manchot.
                    Oui mais à condition que tout soit à l'ordre!
                    Mais pas dans ce cas là, elle a un fiancé, donc sa relation d'"amour" avec l'autre mec n'a pas de sens! Elle doit être honnête et claire avec elle-même et avec les deux mec.. S'elle n'aime pas son fiancé il faut qu'elle en parle avec lui .. Faut pas qu'elle mène une double vie avec 2 partenaires..
                    Même si la vie est un jeu de cartes distribué par un manchot, la fraude ne doit pas figurer! Elle n'a qu'à choisir et prendre le risque de lutter jusqu'à la fin avec un seul choix dont elle est convaincue !

Comment

Envoyé par Meriaman Voir le message
                      Oui mais à condition que tout soit à l'ordre!
                      Mais pas dans ce cas là, elle a un fiancé, donc sa relation d'"amour" avec l'autre mec n'a pas de sens! Elle doit être honnête et claire avec elle-même et avec les deux mec.. S'elle n'aime pas son fiancé il faut qu'elle en parle avec lui .. Faut pas qu'elle mène une double vie avec 2 partenaires..
                      Même si la vie est un jeu de cartes distribué par un manchot, la fraude ne doit pas figurer! Elle n'a qu'à choisir et prendre le risque de lutter jusqu'à la fin avec un seul choix dont elle est convaincue !
                      Et le choix est d'arrêter de faire du mal à son fiancé. Qu'elle le laisse tomber.

Comment

Envoyé par Ex nihilo Voir le message
                        Bouddha... Euh... Borat a parlé. *-*
                        Ha ha : p

Incline toi

Comment

Et le choix est d'arrêter de faire du mal à son fiancé. Qu'elle le laisse tomber.
                          S'elle ne l'aime plus.. ça sert à rien de continuer ensemble.. Ils ne seront jamais heureux comme ça..
                          Le choix ne dépend que d'elle.. Et elle seule..

Comment

Aimons nous sous le cerisier, aimons nous sous le pommier, aimons nous sous l'olivier, aimons nous sous une table ou sur la banquette arrière, mais je suis trop romantique pour qu'on puisse s'aimer sur internet sous des pseudonymes. Est ce un HS? Je ne crois pas.

Comment

merci pour vos messages. je suis totalement perdue , je vous remercie enormement . mais une chose a clarifier est qu'il a trop envie de me me voir et il a insisté

Comment

Envoyé par laylouch Voir le message
                                merci pour vos messages. je suis totalement perdue , je vous remercie enormement . mais une chose a clarifier est qu'il a trop envie de me me voir et il a insisté

ET toi tu veux quoi ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X