Annonce

Collapse
No announcement yet.

amour virtuel

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par laylouch Voir le message
    oui il est mon fiancé
    ahh oui là ça devient un peu plus clair c'est ton fiancé, je trouve que ce que tu es entrain de donner preuve que tu n'a pas aimé tu n'aimes pas et tu n’aimerais pas ton fiancé, ta relation avec lui comme plusieurs filles et dsl pour le mot "le but c'est le mariage " pas plus pour avoir la statut mariée dans la société. bon je peux dire que tu est entrain de trahir ton fiancé c'est grave ce que tu est entrain de faire met toi à sa place, il rompre avec toi et s'engage avec une autre il ne faut jamais avoir 2 relations en même temps mais si tu décide de rencontrer ce nouveau pense tout d'abord à rompre avec ton fiancé

Comment

nn tu te trompe, j'aime mon fiancé mais je pense a un autre, je sais pas pq

Comment

CHitan yan3lou w ye5zihhh ! d5al fe mo5ek !!
        Tand que thebbbb 5atibek 3lech tlawej bech thebbb un mec que tu lui connais par virtuel!!
        Sayeb 3lik w hanni 3la rouhek !
        Barra salli rak3tin wotleb rabbi et coupe avec ce virtuel !
        Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Et tu n'a pas de remords vis-à-vis de ton fiancé ?

Comment

si je zappe, le fait que tu sois fiancé! (enfin, on suppose que tu es célib)

comment aimer virtuellement??? tu me dis que tu es attaché à qqun... le fait de discuter ensemble etc... je comprends... mais aimer??? comment ceci??

Maintenant que je me rappel que tu es fiancé... si tu tiens à lui??? et bien oubli ce mec... et surtout ne le rencontre pas!!!

et pense un peu si c ton fiancé, qui te fait ceci, que feras-tu?

Comment

oui ça me fait mal

Comment

Les relations humaines sont souvent trop compliquées et parfois on se trouve dans des situations que nous même on n'a pas forcement choisis..ton penchant pour le virtuel est née pour combler peut être un manque ou un vide que tu vie avec ton fillancé..bon je ne sais pas depuis quand tu parle à ton PC mais normalement si tu es devenue proche de lui il aurait du demander et insister à te voir dans la vie non?Mis à part tous: une relation amoureuse ne peut rester sur la cam elle doit se concrétiser dans la vie normale..Peut être que lui aussi il peut même être marié ou fillancé!!!Tout ca pour te dire qu'un homme quand il aime une femme il fait tous pour être avec elle ( pas uniquement devant la cam)..
                Je ne vais pas te faire une leçon de morale...je te dis juste sois honnête avec toi même et fais une mise au point avec toi même.

Je te pose une seule question..si tu arrive à avoir la réponse claire dans ta tête je pense que tu saurais ce qu'il faut fairei tu avais à choisir l'un ou l'autre (sans penser que le virtuel n'est pas ou peut être sérieux), si tu devais choisir un seul et qu'un pour vivre toute ta vie avec tu choisi qui?Si tu hésite déjà à prendre ou pas ton fillancé..alors ce n'est pas la peine de continuer avec..
                Bonne chance

Comment

qu'en pensez vous d'un amour virtuel ? je veux svoir vos temoignages. voila mon histoire: j'ai connu un mec sur internet , on a parlé et tt , on a echangé les numeros , on parle toute la journée des sms et des appels . je commence a l'aimer. il m'a dit que je lui plait dès le 3ème jour. il m'a dit qu'il veut me rencontrer mais 'ai eu peur puisque j'etais en couple. il est rop discret. on a parlé a la webcam pet a chaque fois il me dit qu'il veut me voir je trouve une excuse car j'ai eu peur mais je l'aimais comme meme. il m'a dit que je mens et que je suis pas la fille dans les photos et dans la webcam et que je joue un role etc alors j'ai lui avoué mes sentiments.il m'a dit qu'il pense souvent a moi et que je lui manque et dieu merci que tu existes dans ma vie quoique virtuellement. j'en souffre car je l'aime et en mm temps je m'eloigne de mon homme. dernierement on s'est disputé et il me dit que je suis une malade et que c fini. je sens qu'il m'aime aussi mais il est trop discret et aussi vu que je suis en couple. ​
                  ..............

ma question est m'aime t-il vraiment ? ​
                  J'ai lu tout ça pour arriver cette question ? Mnin na3ref ena brabbi ? :D

Comment

Envoyé par NourEchems Voir le message
                    CHitan yan3lou w ye5zihhh ! d5al fe mo5ek !!
                    Tand que thebbbb 5atibek 3lech tlawej bech thebbb un mec que tu lui connais par virtuel!!
                    Sayeb 3lik w hanni 3la rouhek !
                    Barra salli rak3tin wotleb rabbi et coupe avec ce virtuel !
                    Parfois on croit commencer un truc innocent ou à la limite un simple échange intellectuel qu'on ne peut avoir avec son/sa partenaire.

Mais les choses, souvent, échappent à notre contrôle.

L'erreur est de se surestimer et dire "je ne fais que discuter"

La vérité est qu'on est à la recherche d'un certain confort qu'on n'a pas trouvé chez le/la partenaire.

Comment

il est rop discret. on a parlé a la webcam pet a chaque fois il me dit qu'il veut me voir je trouve une excuse car j'ai eu peur mais je l'aimais comme meme. il m'a dit que je mens et que je suis pas la fille dans les photos et dans la webcam et que je joue un role etc​
                      Ça sent le fake à mort. Si ça se trouve, c'est lui qui t'envoie de fausses photos et qui modifie sa gueule à la cam pour te séduire. S'il est autant sur ses gardes, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher. C'est louche... Ce n'est probablement qu'un vieux pédophile que tu ne rencontreras jamais. Évite ce genre d'histoires. On ne sait jamais sur qui l'on peut tomber. Dès que ça aura ruiné ton couple, tu comprendras, mais il sera alors trop tard pour regretter la personne avec qui tu es en ce moment. Après, tu es libre de tes choix. :-)

Comment

Une relation sans contact physique est toute aussi concevable pour moi qu'un levé de soleil sans soleil.

Comment

Oublie cette histoire là.. Y a pas de raison pour que tu souffres parce que tu as déjà un fiancé !! Pourquoi chercher en virtuel ?
                          N'essaie pas de gâcher ta vie de couple pour une histoire virtuelle qui te poussera à tromper ton fiancé pour un mec que tu connais même pas...

Comment

Envoyé par Meriaman Voir le message
                            Oublie cette histoire là.. Y a pas de raison pour que tu souffres parce que tu as déjà un fiancé !! Pourquoi chercher en virtuel ?
                            N'essaie pas de gâcher ta vie de couple pour une histoire virtuelle qui te poussera à tromper ton fiancé pour un mec que tu connais même pas...
                            Parfois le mec qu'on connait pas est plus amusant que le mec qu'on connait...

...parfois il s'avère être un parfait psychopathe.

La vie est un jeu de cartes distribué par un manchot.

Comment

mais si tu l'aime tu ne peux pas penser à un autre tu ne peux pas mentir et le tromper mais dsl si je suis un peu dure je trouve que tu es entrain de faire le contraire de l'amour avec ton fiancé

Comment

oui ça me fait mal
                                Voilà ... alors laisse tomber cette histoire, ce rêve. Soit honnête avec ton fiancé !!! C'est vraiment de la trahison ce que tu fais, et c'est vraiment vicieux ! t9ollou "Bonne nuit mon chéri, je vais dormir" et tu vas papoter avec un autre! A33.. Je me met à la place de ton pauvre fiancé et ça me met vraiment en colère contre toi... Il faut que je te parle sur ce ton pour que tu réalises ce que tu fais !! El chitan yal3nou w ye5zih...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X