Bonjour ! Je me presente je m'apelle valerie je vous ecris au sujet de mon ami tunisien ! Mon ex belle soeur a rencontré mon ami tunisien sur un tchat ! Ils sont tombés amoureux et on decider de se marier l'année derniere en tunisie ! Apres 4 mois de mariage , ma belle soeur a decider de faire venir son mari en france !Elle me la presenter et tout de suite il est devenu un frere pour moi .... Il a donc recu un titre de sejour d'un an ! Le mariage s'est deterioré peu de temps apres ! Ma belle soeur est une personne un peu compliqué ( elle boit , elle ment .... ) Mon ami ne supporte plus cette situation ! il est triste , malheureux et ne sais plus quoi faire ! Ma belle soeur ne fais aucuns effort pour que son couple marche ! Elle dis l'aimer mais peut etre a sa facon a elle =) Heureuseusement qu'il travail sinon je l'aurais vu deprimer et ca m'aurais rendu triste a mon tour ! Il a fais sa demande pour renouvelement de titre se sejour , il pense avoir la carte de 10 ans mais moi en lisant certains article sur le net je pense qu'il se trompe ! Il se demande comment il peux divorcer sans trop d'eclats ? pourriez vous m'eclairicir sur le divorce ? le mariage a ete celebrer en tunisie et confirmé en france ! Sera t'il obliger de rentrer dans son pays si il divorce ? il travail en france donc je voudrais savoir ce qu'il risque ! je vous remercie de m'avoir lu et si vous pouviez m'aider afin qu'a mon tour je l'aide ca serais gentil de votre part ! bon apres midi ! salam
Annonce
Collapse
No announcement yet.
besoin d'aide !
Collapse
X
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
-
par KempoInchallah romdhankom Moubarak,
كل عام وانتم حيين باخير
😀...-
Channel: La communauté
23-04-2020, 12h05 -
Comment