Annonce

Collapse
No announcement yet.

le mari et le vin

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Rêves pas trop Léo!!!
    Dans des cas pareil, il l'a violera oui!!!
    Y a une différence entre "violer" comme tu dis et "réaliser ses fantasmes" à moins que son fantasme ne soit le viol qui est un cas très extrême et tiré par les cheveux :D

Comment

Envoyé par Léo82 Voir le message
      Mon ami Rafikos, le sexe est la base de tout chez ceux qui se disent "plus musulmans que d'autres"

Brabbi une question : celui qui va faire le djihad, ou qui s'applique à respecter à la lettre les préceptes, n'est-ce pas pour aller retrouver des vierges au paradis ?? La récompense d'une bonne conduite c'est le sexe.

Alors cessons de jouer la comédie, veux-tu ? Tant qu'ils sont mariés, et que leur relation est halal, elle peut le motiver par le sexe et lui dire "si tu consommes pas d'alcool tu seras récompensé" et elle se déguisera en une infirmière sexy pour lui faire plaisir :D
      Comme d'hab, chacun sa vision des choses. Le sexe n'est absolument pas la base d'une relation saine et ne sera absolument pas le remede d'une tell attitude, comme j'ai dit, sexe et aprés? que ce qu'il lui empechera d'avoir les deux? rien.

El mujahidin ont bien choisi le chemin de Dieu, lui pareil lazem itoub el se3a.

Je parie sur le remede mte3 el tadhkir b Allah ou bel tawba.

Dsl Rfikos, tu as déjà vu un homme qui boit et accepte que qqun lui parle de religion etc...
      Il ne l'écouteras pas...

il va dire qu'elle lui prend la tête avec ça et monsieur dira qu'il voit pcq madame lui casse la tête :D
      Il faut déja qu'elle commence elle à renforcer son lien Avec Allah wetwadheb 3al Sla wel dou3a2 ensuite t7awel tdhakrou bech itoub.
      Alech la inajem yesma3ha.

Comment

S'acheter la lingerie d'abord, ça servira à réveiller un enzyme appelée "l'ingéniositanus lors du sexus". C'est un enzyme secrété par le cerveau pendant l'activité dite favorite des lapins, et elle donne à l'homme des idées ingénieuses, dont, par exemple, comment trouver le moyen de payer des factures.

La lingerie... avant tout...

La lingerie... solution à tous vos problèmes...

Victoria secrets (murmure sexy)
        Qu'est ce qu'il y a t'as des actions chez Victoria ?
        Aubade ça te plait pas ?

"l'ingéniositanus lors du sexus" ça marche aussi pour les femmes ?

Comment

Envoyé par rafikos Voir le message
          Comme d'hab, chacun sa vision des choses. Le sexe n'est absolument pas la base d'une relation saine et ne sera absolument pas le remede d'une tell attitude, comme j'ai dit, sexe et aprés? que ce qu'il lui empechera d'avoir les deux? rien.

Je parie sur le remede mte3 el tadhkir b Allah ou bel tawba.

J'ai jamais dit que c'était LE remède j'ai dit que la réponse qui t'a plu sur le net manquait cruellement de ça ! Pourquoi ne pas l'avoir évoqué ? C'est important.

Le sexe, mon ami, le sexe, LE SEXE LE SEXE LE SEXE

Signé Victoria Secrets

Comment

Envoyé par Borat Voir le message
            Qu'est ce qu'il y a t'as des actions chez Victoria ?
            Aubade ça te plait pas ?

"l'ingéniositanus lors du sexus" ça marche aussi pour les femmes ?
            Ah oui oui absolument, et avant même !!!! D'ailleurs "comment convaincre mon mari de se lever la nuit pour s'occuper du bébé" est résolu avant même la secrétion de cet enzyme. (mais lui le c.on il le sait pas, il croit que les gâteries sont gratuites LOL).

Comment

J'ai jamais dit que c'était LE remède j'ai dit que la réponse qui t'a plu sur le net manquait cruellement de ça ! Pourquoi ne pas l'avoir évoqué ? C'est important.

Signé Victoria Secrets
              Maybe maybe

Comment

Signé Victoria Secrets
                Je crois que c'est assez clair :D

Ah oui oui absolument, et avant même !!!! D'ailleurs "comment convaincre mon mari de se lever la nuit pour s'occuper du bébé" est résolu avant même la secrétion de cet enzyme. (mais lui le c.on il le sait pas, il croit que les gâteries sont gratuites LOL).
                Mais je crois pas que toutes les femmes sont "aware" de ce pouvoir sinon y aurait peut être moins de problèmes au niveau de "leurs hommes".

Faudrait établir un guide "Comment obtenir ce que vous avez toujours voulu avoir grâce au cadeau de mère nature"
                Un psy, un sexologue et un pro du PNL et c'est bouclé

Comment

Envoyé par Borat Voir le message
                  Je crois que c'est assez clair :D

Mais je crois pas que toutes les femmes sont "aware" de ce pouvoir sinon y aurait peut être moins de problèmes au niveau de "leurs hommes".

Faudrait établir un guide "Comment obtenir ce que vous avez toujours voulu avoir grâce au cadeau de mère nature"
                  Un psy, un sexologue et un pro du PNL et c'est bouclé
                  Hihihi ce sera jamais assez clair pour Rafikos faudra crier "sexe" sur les toits

Hé les modos rendez-nous la rubrique Religion pour que je puisse échanger avec Rafikos ! Spice di dictateurs !

Et oui, bien sûr que je pousse le raisonnement à l'extrême, je rappelle que je suis sur le forum pour me marrer et non pas pour discuter sérieusement de mes théories à deux balles :D

Comment

Hihihi ce sera jamais assez clair pour Rafikos faudra crier "sexe" sur les toits

Hé les modos rendez-nous la rubrique Religion pour que je puisse échanger avec Rafikos ! Spice di dictateurs !

Et oui, bien sûr que je pousse le raisonnement à l'extrême, je rappelle que je suis sur le forum pour me marrer et non pas pour discuter sérieusement de mes théories à deux balles :D

Peut être que théoriquement ça vaut deux balles mais en pratique c'est le coût de plusieurs ensembles Victoria :D

Bon j'arrête avec mes H.S il s'agit d'un fu.cking problem

Comment

loooooooooooooooooooooooooool

Le seul conseil "efficace" n'a pas été dit : achète-toi de la lingerie Victoria Secrets, quelques accessoires cochons et faites l'amour comme des cannibales.

Voilà ce qu'il faut REELLEMENT faire pour sauver un couple :D
                      Et pis c'est tout?

Y a une différence entre "violer" comme tu dis et "réaliser ses fantasmes" à moins que son fantasme ne soit le viol qui est un cas très extrême et tiré par les cheveux :D
                      ya lahwiiiii,kadéh 3anna mordha méla!!

@léo et Rafikos:
                      Je vous félicite messieurs,vous êtes en HS (et moi aussi :D )

Comment

Il faut déja qu'elle commence elle à renforcer son lien Avec Allah wetwadheb 3al Sla wel dou3a2 ensuite t7awel tdhakrou bech itoub.
                        Alech la inajem yesma3ha.
                        Tu le dis bien ynajjem
                        connaissant la femme (la cousine de sogood), je te dis qu'elle prie, et 3atiya 7a9 rabbi!! emma elle est dépassé...

miskina elle fais avec l'exemple aiode toi, le ciel t'aidera (behi, je sais c un extrait de la bible)

ici, tellement la pauvre elle ne trouve que faire, elle lui a carement proposé de boire à la maison mais que le weekend...
                        c'est une étape. comme on dit... rien ne se fait en un jour...
                        mais qu'il boive à la maison ou dehors c le même soucis, il n'assume pas ses responsabilités!!!

S'il veut boire -> qu'il le fasse... mais pas au détriment de sa famille....

Comment

Tu le dis bien ynajjem
                          connaissant la femme (la cousine de sogood), je te dis qu'elle prie, et 3atiya 7a9 rabbi!! emma elle est dépassé...

miskina elle fais avec l'exemple aiode toi, le ciel t'aidera (behi, je sais c un extrait de la bible)

ici, tellement la pauvre elle ne trouve que faire, elle lui a carement proposé de boire à la maison mais que le weekend...
                          c'est une étape. comme on dit... rien ne se fait en un jour...
                          mais qu'il boive à la maison ou dehors c le même soucis, il n'assume pas ses responsabilités!!!

S'il veut boire -> qu'il le fasse... mais pas au détriment de sa famille....
                          Kifech tsalli ou 3atya 7a9 Rabi mais malgré 9eblet bih w5dhetou bel msiba elli howa feha? la7awla wala 9owa Ella b Allah, Rabi iafarej 3leha ou Rabi yehdih :/

Comment

Kifech tsalli ou 3atya 7a9 Rabi mais malgré 9eblet bih w5dhetou bel msiba elli howa feha? la7awla wala 9owa Ella b Allah, Rabi iafarej 3leha ou Rabi yehdih :/
                            machi fi bel'ha elle pourra changer ceci...
                            mais cela n'empêche, elle est marié à cet homme.... et te3ba barcha et n'en plus...

allah yfarrej oui

Comment

Elle devra peut être se demander pourquoi son mari abuse de plus en plus de l'alcool? il y a peut être un grand malaise en lui pour qu'il se jette ainsi dans l'alcoolisme..

elle s'occupe bien de lui? 3atyittou 7a99ou fil farch w fillahwa ou bien pas vraiment? elle prend du temps pour se faire belle pour lui pour lui donner envie de rester chez lui? il y a plusieurs femmes qui abandonnent leurs maris dès qu'elle ont un bébé, alors que dire de 2 jumeaux? nous les femmes savons très bien que notre désir passe par la tête alors une femme épuisée qui dort très peu ou qui déprime n'aura envie de rien.. le mari yfid à force de se sentir délaissé et il finit par regarder ailleurs ou par trouver un autre moyen pour se distraire.. comme l'alcool par exemple..

Je suis convaincue que derrière chaque conflit conjugal se cachent des fautes des 2 cotés.. il n'y a pas de 100% ghalit et de 100% s7i7.. s'il n'était pas BIEN rahi makhdhètouch .
                              A mon avis, elle doit faire du recul pour se remettre en question et essayer de reconquérir son mari sans trop lui faire de leçons de moral, ça ne fera qu'aggraver la situation.. te9if m3ah dans cette période difficile, tosbor 3lih w tid3ilou w t7awil tijlbou liha par tous les moyens, il restera tjrs le père de ses enfants et le divorce ça sera la toute toute dernière solution
                              rabbi m3aha

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X