Annonce

Collapse
No announcement yet.

Est ce que les hommes sont tous aussi jaloux?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Est ce que les hommes sont tous aussi jaloux?

salut je crois que les hommes ne lachent pas prise quand une femme veut rompre
    ils veulent savoir pourquoi et......
    Et en plus ils deviennent des ipocrytes et des égoistes mais pourquoi il faut toujours qu'ils font toute une histoire
    2

The poll is expired.

Salut Sissi,
    Tu ne crois pas que c'est normal qu'une personne (homme ou femme) qu'on vient de rejeter ait le droit de savoir pourquoi?
    Des explications aideront à éclaircir les choses et pourront amener l'autre à mieu accepter la rupture.
    Personnellement, je pense que je ne pourrais pas le digérer et je ferais toute une histoire comme tu dis à moins qu'on me donne les vrais raisons.
    Voilà.

Comment

SISSI , Je ne sais à koi répondre !!!! à ton sondage, au titre de ton sujet ou au contenu de ton sujet????
      Selon moi 3 sujets différents!!!!! ou est ce que je me trompe !!!!
      3 champs de recherche ....ou peut être aussi commentaires sur la photo ??!!!!!

Comment

Pour ce qui est question de jalousie, alors là, à mon avis,je pense que les femmes en ont aussi à revendre...Elles sont sur le même plan d'égalité que les hommes pour cela,si ce n'est plus...J'ai eu l'occasion d'assister à des scènes où la femme était une véritable mégère : hurlements, cris et tout le bataclan bien spécifique de la femme hyper jalouse... Quant aux questions : pourquoi me quittes-tu, qu'est-ce que je t'ai fait, est-ce que je ne suis pas mieux qu'une autre etc etc alors là il y avait tout un répertoire interminable!!!..Je pense que la jalousie est aussi masculine que féminine...

Comment

un homme n'acceptera pas facilement qu'une fille le laisse tomber et l'abandonne meme si il ne veut plus d'elle .. il préfére que ca vient de lui .. en plus , il ne supportera pas la voir recommencer et réussir avec un autre alors qu'elle a échouée avec lui

Comment

Envoyé par sissi13 Voir le message
            salut je crois que les hommes ne lachent pas prise quand une femme veut rompre
            ils veulent savoir pourquoi et......
            Et en plus ils deviennent des ipocrytes et des égoistes mais pourquoi il faut toujours qu'ils font toute une histoire
            Je vois pas de relation entre le titre et le contenu
            Si une personne veut rompre c'est qu'il y a certainement une raison pour le faire et l'autre partie a tout le droit de savoir pourquoi.
            Pourquoi ils en font toute une histoire? parce que certainement tout le monde n'a pas la même vision des relations humaines....

Comment

tout a fait d'accord avec FEMM.INST , l'homme a le droit de savoir pourquoi elle veut le quitter et s'il ne relache pa facilement c qu'il tient a cette fille et qu'il l'aime vraiment

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X