Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'amour entre papa et maman

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

l'amour entre papa et maman

Est ce k'ils se sont mariés par AMOUR ?

les miens oui ......... il habitaient 2 immeubles face a face , ils se regardaient par les fenetres ........Papa est venu demandé la main de maman , mais mon grand pere a refusé ....... raison materielle .....Bref ......l'amour de ma mère etait beacoups plus grand et elle a sacrifié celui de son père pour vivre heureuse ....... elle est sorti de la maison ....... kitbet sde9ha ou bouha mouch rathi ......... et depuis elle ne l'a pas revu ......meme kan il est mort , elle n'a pas pu assister a ses funerailles .......je ne sai pas si elle a eu raison de le faire ........ en tous les cas elle a mnt 55 ans et pas 65 ...... et ils sont encore amoureux l'un avec l'autre ....... et vous ? .......est ce ke vos parents vous racontent ils leurs secrets de jeunesse et d'amour ???

:( c trsite manou l`histoire de ta mere et de son pere..... mais bon, je pense que ton papa l`a fait oublier cette histoire. Mes parents se sont mariés a l`age de 23 pour mon pere et 19 an pour ma mere en 1976, c par amour qu`ils se sont mariés et avec l`ok de tlm, bon leur parents etait des cousins .... et metfehmin.

et ils sont encore amoureux l'un avec l'autre
    de mm chez nous t9oulich 3lihom ds leur 20... sa77a lihom parfois nghir minhom.
    est ce ke vos parents vous racontent ils leurs secrets de jeunesse et d'amour ???
    bon +/- selon ma demande biensur, mon pére me raconte rien mais ma mere oui elle est la plus proche de moi. mwahh mama...... . elle m`a raconté pas mal des histoires surtt leur vie ensemble au debut de la vie professionnelle de mon pere et le prob avec sa famille comme ds tt les familles je pense :P

PS : rabbi i5allilkom weldikom ennes el koll

Comment

Amour entre parent

Ech y hemmek fihoum !
      Au moins, ils onts réussi leur vie et ils ont fait comme toute la nature, puisque tu existes.

Comment

alors mes parents se sont maries a l'age de 25 ans pour Papa et 24 pour Maman, en aout 83, et le premier fruit de leur union (moi) a vu le jour en juin 84. Ils etaient presses! Ils se sont maries par amour, ca c sur, ils se sont connus l'annee de leur bac, a 19-18 ans, et tout le monde etait consentant. J'ai jamais vu deux personnes vivre en autant d'harmonie que mes parents. C beau l'amour

Comment

mes parents s'etaient rencontrés à la fac ...ta7ou fi 7obbik darbéni ....9admou w wa5rou...w 5dhéw b'3adh"hom ...
          je crois que ce fut bien un mariage d'amour ...mais cela à durer pour toujours ( ca m'etonnerait fort...)

Comment

en fait,je ne pose pas ce genre de questions a mes parents.

Comment

au début de mon adolescence ,je me posais souvent cette question ,et si c'était par amour ,pk les choses se sont compliquées autant ? enfin bon ,puis comme mon frère et ma soeur ,nous nous sommes habitués à vivre normalement ou presk ,la relation + ou- froide entre mes parents nous a affecté je l'avoue malgré qu'ils ont essayé de nous épargner leurs scènes de ménage .. enfin bon ,à part moi qui reste plutôt conservatrice qd il s'agit de mariage , tt baigne ...
              je ne peux qu'envier un peu aux gens qui ont eu d parents aimants mais que veut on ,c la vie ,c comme ça .. et faut vire avec ce qu'on a … :dunno:
              La terre a des odeurs.
              Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
              Seigneur, je veux m'éteindre.
              J'en ai plein le dos de cette pourriture.
              Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
              Elle salit le bout de mes rayons.
              Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

oui bitchicha.c'est la vie.
                mais des fois je me demande si des parents ensemble qui se chamayent ne valent pas mieux que des parents separes.
                enfin,tout depend.

Comment

tu c emna ,c'est ce que je m'étais demandé à plusieurs fois ,mais j'arrive tjs à une même conclusion ,je préfère vivre avec mes deux parents que loin de l'un deux ... quoi qu'il en soit ,nous n'avons jamais souffert de manque d'amour ou autre ,c juste qu'à les voir se dis****r nous touchait bien sur ,mais je ne pourrai jamais nier qu'ils étaient de bon parents … parfois ça empirait mais aucun d deux n'osait parler de l'autre devant nous et ça nous soulageait ...g d amis ayant des parents divorcés et c pas ditout l'envie de les revoir ensemble qui manque .. :(:
                  La terre a des odeurs.

Comment

en fait,j'ai les parents separes.au debut,ils se disputaient bcp trop.ca nous affectait enormement.ce n'est pas evident de vivre les scenes de menage de ses parents,aussi discretes soient-elles,les enfants devinent quand il y a un malaise.ca demoralise,tu te dis pourquoi ca tombe sur moi,pourquoi mes parents,j'en suis arrivee a un point ou je leur en voulais,parce que ca empoisonne la vie quelque part.
                    je ne me suis jamais pardonne quelque chose.un jour mes parents se sont dis****s,mon pere est venu m'en parler,il m'a dit qu'en penses-tu?je sais que c'est penible pour vous,et puisque je suis l'ainee,il m'avait demande quelles solutions je trouvais de mon cote.j'ai tout de suite repondu : le divorce.
                    je me comprends,car j'en avais marre de leurs dis****s.
                    une semaine plus tard,la procedure du divorce etait en cours.
                    je ne me le pardonnerai jamais..
                    car j'etais tres egoiste,tres impulsive dans ma reponse,un mot doux et tendre de ma part aurait change les choses..je ne sais pas!anyway..
                    j'ai oublie ce que j'allais dire..desolee..

Comment

je ne me le pardonnerai jamais..
                      car j'etais tres egoiste,tres impulsive dans ma reponse,un mot doux et tendre de ma part aurait change les choses..
                      je sais pas emna si tu devrais te sentir coupable je crois pas que t etais impulsive ou que c est toi qui a induit le divorce car les parents sont majeures et savent tres bien ce qu ils doivent faire et le divorce vu qu il a ete vite engege a du bien murir ds leur tete avant de t en parler !

les parents c est tres dur

moi je dis hamdullah les miens ne sont pas separes ils se sont maries par amour ils saimaient s aiment et s aimeraient j espere tt leur vie mais l amour change de nature je crois car la vie n est pas si facile et ne leur a pas epargne !! mais elle renforce cet amour plutot qui s enrichit de plus en plus

Comment

je pense que tt dépend du degré du "malentendu " entre les parents ,moi les miens ,ne se parlent que très rarement à fin de pas se chamailler encore une fois !!! d'ailleurs c bien pour ça qu'ils ont écarté le divorce ...
                        par contre emna ,je trouve que pour les tiens ,c'était la meilleure solution ,et si j'étais à ta place ,j'aurai répondu pareil ... ça va changer tte une vie mais ça épargnera la douleur de ces scènes et leurs répercussions ...
                        La terre a des odeurs.

Comment

Ils s'aiment ..

Mes fréres et moi sommes le produit d'une histoire de passion inimaginable et qui dure en plus !!! Je crois que les parents attendent avec impatience qu'on quitte la maison pour reprendre leur vie de couple et continuer à vivre leur histoire !

Comment

Envoyé par NoiR-DesiR
                            Mes fréres et moi sommes le produit d'une histoire de passion inimaginable et qui dure en plus !!! Je crois que les parents attendent avec impatience qu'on quitte la maison pour reprendre leur vie de couple et continuer à vivre leur histoire !
                            C'est tout a fait le cas pour moi aussi NoiR-DesiR! Deja qu'apres mon depart du nid familial, ils prennent plus de temps pour eux, ils doivent attendre les 2 ans qui les separent du bac de mon ptit frere...

Comment

Elle était lamie de sa soeur.. je sais pas vraiment sil sagissait du coup de foudre..mais les lettres quils se sont envoyés a lépoque le prouvent lol
                              Pour moi; la relation entre papa et maman est sacrée...
                              Maman s est mariée a lage de 19ans alors ke papa a lage de 25ans
                              Inchallah le 11 avril ils feteront la 32éme année de mariage ;)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X