Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les filles,vous êtes de plus en plus...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les filles,vous êtes de plus en plus...

Le nombre de filles est bcp plus important que celui des mecs, prouvé statistiquement je ne sais pas mais dans la vie courante on l'observe bien ,

tt à l'heure j'ai pris le bus , sur 22 personnes il y avait 18 filles!!! dans ma classe on est 30 étudiants dont 24 filles,dans la rue il passe 10 filles et à peine un masculin, y a t il des explications scientifiques pour ce phénoméne , y t il des explications statistiques pour cette supériorité de jénss allatiff(ya lattiff!!)

et vous les filles que ce que vous en pensez: c'est un avantage pour vous d'être plus nombreuse ?ou au contraire c'est un synonyme d'une trés longue course pour chasser un homme pour la maison ?

et vous les mecs vous c'est vrai que vous retrouvez plus àl'aise avec ttes ces filles , pas la peine de chercher loin , elles sont partout , non? elle est pas belle la vie !!! une pour le samedi soir, une autre pour la classe et la fac, et une troisiéme pour les vacances!!! ou bien vous craignez le pire ?

à vous !!
    25
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

je dois moi même avouer que parfois je me demande où sont passés les mecs de mon groupe à la fac. bon, peut-être qu'ils sont au café ou au stade. moi aussi on n'est que 5 ou 6 garçons à chaque fois au milieu d'une quinzaine de filles.
    en plus de cela, les filles ont décidé de sortir en bande, sans garçons, depuis voici quelques années. ça a dû commencer depuis les premiers cafés genre lac, ennasr, el menzah et banlieue, là où elles peuvent se sentir en sécurité.
    hé les filles, vous nous avez oublié ou quoi? on existe tjrs? s'il vous plaît, ne nous laissez pas à la maison! on en a marre de la cuisine!!! appelez nous quand vous allez sortir les filles, on voudrait que vous nous emmeniez avec vous!!!
    bah écoute assafett (tu sais quoi, à chaque fois que j'écris ton pseudo, je suis obligé de me rappeler combien il y'a de s, de f et de t), ça s'appelle l'émancipation féminine. parcontre, pour la multiplication de leur nombre, je n'ai pas d'explication scientifique.
    PS : bientôt il y'aura la fête de l'homme!

Comment

Oui il y a eu une étude statistique il y a quelques mois.
      Généralement on constate que le nombre de filles et le nombres de filles célibataire est plus grand dans les grandes métropoles.

Et pour les tunisiens, ça c'est un phénomène intrinsèque : sachant que beaucoup de garçons partent étudier à l'étranger et que plus généralement les filles réussissent mieux dans les études... et qu'elles sortent peut-être plus... alors que les garçons sont de plus en plus addict (accrocs) aux jeux-vidéos... l'obésité touchant plus les hommes...

Dans la fac de médecine de Sousse, je me rappelle avoir vu que 20 garçons sur 200 filles... le rêve ? :D

Comment

vous savez, ca m'a pas etonné du tt ce que tu disais assafett, parce que c par ce point qu'on constate l'approche de fin du monde, l'approche du jour de resurection,
        je t'explique, c trop simple, il est vrai que meme statisquement le pourcentage des femme est plus elevé que les homme, mais le bon dieu nous a dejà prévu de ce phenomène ds son livre, pourquoi a donné l'autorisation a l'homme de s'epouser 4 parce qu'il aura pire ds les prochaines années: des guerres de plus en plus, des catastrophiques naturels, .... se sont les signes mineurs je crois.
        et tu sais t'a pas tort quand t'a dis les filles qui chassent ds les rues, ca c vrai, je suis une file et je sais très bien ce se qui passe ds la société tunisienne, c vraiment honteux, elles font tt pour rattraper qq ( comme sortir presque nue ds les rues),, qq qui le connaissent meme pas, qq qui prouvent pas de sentiments vers lui, qq plus agé de 15 ou 20 ans qu'elles, qq ... et qq
        normalement une jeune fille doit etre honorer, respectueuse, et pas de foutre la merde pour avoir un homme .
        ben c un peu ca, tu sais c trop vaste comme un sujet, mais bon, c l'etre humain!!!!

Comment

(taux de scolarisation 6-12 ans)
          • Taux de scolarisation des filles âgées de 6 ans : 99% en 2003-2004 Au niveau du primaire (taux de scolarisation 6-12 ans)
          Filles
          Garçons
          1992-93
          85,2%
          92%
          1997-98
          91,5%
          93%
          1999-2000
          91,9%
          92%
          2000-2001
          92.2%
          91.7%
          2003-2004
          97%
          96,9%

• Evolution de la proportion des filles dans le secondaire
          Filles
          Garçons
          1992-93
          100
          100
          1998-99
          165,4
          144,2
          1999-2000
          173,3
          148,2

• Au niveau de l'enseignement supérieur
          • Evolution de la proportion des filles
          2000-2001
          2001-2002
          2003-2004
          2004-2005
          51,9%
          55,1%
          56,4%
          57%

Comment

Dbarkalla8 3alla tounes...

C'est comme les résultats des présidentielles............ de l'Egypte.
            Mais comment ca se fait qu'il reste 1% de filles non scolarisées ?

Comment

Population:

10,074,951 (July 2005 est.)
              Age structure:

0-14 years: 25.3% (male 1,316,308/female 1,234,309)
              15-64 years: 68.1% (male 3,437,880/female 3,418,591)
              65 years and over: 6.6% (male 321,287/female 346,576) (2005 est.) ............ ..................
              Sex ratio:

at birth: 1.07 male(s)/female
              under 15 years: 1.07 male(s)/female
              15-64 years: 1.01 male(s)/female
              65 years and over: 0.93 male(s)/female
              total population: 1.02 male(s)/female (2005 est.)
              En conclusion: En Tunisie, les hommes sont légèrement plus nombreux que les femmes (102 hommes pour 100 femmes)!!!

D'après les chiffres de la CIA
              Si vous voulez d'autres chiffres sur la Tunisie cliquez ici!
              Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Ellotef wbara. Dans tous las cas ykoulou hedhi allam man allemet ekher essa33a. Rabi yoster

Comment

Envoyé par docteur
                  En conclusion: En Tunisie, les hommes sont légèrement plus nombreux que les femmes (102 hommes pour 100 femmes)!!!

D'après les chiffres de la CIA
                  Si vous voulez d'autres chiffres sur la Tunisie cliquez ici!
                  je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'en Tunisie les femmes sont bcp bcp plus nombreuses que les hommes , je ne sais pas mais peut prcequ'ellles sont présentes un peu partout ou c'est parcque les hommes ont décidés de garder les enfants à la maison .
                  Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

je suis d'accord.............ya pleiiiiiiinnn de filless partoutttttttttttttttttttttttttttt
                    a dire que les centres commerciaux ne jurent que par nous.. je remarque que 70% des boutiques sont pour nos friinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnguesssssss, maquillage..........

a la fac c 'est vrai...........plein de filles;beuacoup plus que les mecs/...
                    ...
                    oui
                    apparement il y'aurait 3 filles pour 1 garcons en moyennes...c'est a vous dire

Comment

Selon les atatistiques (merci docteur) le nombre des hommes en tunisie est légèrement supérieur à celui des femmes.
                      mais Je sais qu'il y a un ancien fantasme qui rode dans les têtes de nos chers messieurs pour imaginer que les femmes sont beaucoup plus nombreux.
                      Vous l'avez certes deviné.
                      il s'agit bien du vieux fanatsme de l'homme polygamme. mais même la statistique est contre. Alors oubliez!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                      X