Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mon copain veut me quitter pour se marier avec une autre

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Mon copain veut me quitter pour se marier avec une autre

comment vivrai vs avec la menace chak jour de perdre vtr petit ami..ki va peut etre vs kité pour se marier?!!!:792: répons allez y...

Je suis un mec et je me met dans la situation inverse (qui est deja arrivée a un ami qui s'est vu sa copine de marier -ou plutot sa famille l'ont forcée a se marier-), je pense que chacun va suivre son destin quoiqu'on fasse (mais il faudrait lutter pour la survie du couple) et puis elli be3ek bel foul bi3ou bel 9chour.

Comment

Je ne le supporterais pas!!!!Je ne sais pas trop comment je réagirais mais ce qui est sur c'est que ce doit etre tres dur!!!!C'est à toi que ça arrive Bella???

Comment

Envoyé par bella
        comment vivrai vs avec la menace chak jour de perdre vtr petit ami..ki va peut etre vs kité pour se marier?!!!:792: répons allez y...
        un de perdu dix de retrouve ye bella; moi je l'aurais quitter depuis longtemps et lui aurait souhaite plein de bonheur

Comment

Envoyé par bella
          On doit pas vivre honey avec cette menace. Des le debut il faut etre sur tu es avec qui et est ce qu il merite que tu soit avec lui. Je vois pas que tu vivrai la menace de perdre ton ptit ami. Et encore tu px savoir de ton mec si il est vraiment serieux ou c juste une passe qu il va s amuser a la passer.

Comment

oui athéna,c a moi ke ca arrive...kant a son sérieu,il est trés sérieux avec moi,orra..et on essaye de tenir le coup le plus possible..mais je ne sais pas ce ke je ferai si ca arrivait!!!je c kon peut rien faire face o maktoub mé kan mém kon aime1personne et kel t'aime...tu ne voudrai pas la voir avec 1 autre personne.NON?

Comment

Pourquoi va t'il se marié?

Comment

halouma,tu peux voir ds l'autre discussion ke g faite..sos.solidarité coté femme.tu comprendras...

Comment

heu..........bein je le quitterai avant qu'il me quiitte......

c'est simple

mela je vais vivre dans le stress........ca alors!!!

Comment

salut chere bella, voila un sujet ki m'interesse parceque franchement g passer par ce cas :
                    j'ai passer 4 ans avec un mec , que g aimé , et qu'il pretend m'aimer lui aussi, et voila k'un jour il est venu m'annoncer kil vas se marier , et la, c'etais le choc pour moi, au debut je n'ai pleuré ni crier, parceque g cru ke c une des ses blagues, mais malheuresement c t la verité......; g pas pu surmonter la douleur, je suis devenu demoralisée , j'ai failli disjoncter ......, tout ce que g oser faire c rompre avec lui, mais a chaque fois ke je le vois je peux pas resister , et je le prend dans mes bras......jusqu'au jour ou il s'est marié je me suis dis , haya stop il faut l'oublier , mais c t trop dur pour le realiser, et enfin je n'ai pu l'oublier qu'aprés 2 ans de notre rupture
                    voila g passer 2 ans de cauchmar , il a boulversé ma vie, et hamdoullah tawa je pense plus a lui et sache ke tout l'amour ke g eu un jour pour lui s'est transformé en haine.............................................
                    je conseille de le kité le plutot possible et de chercher un autre mec, grouille toi ma chere

Comment

c koi le probleme? si tu es si amoureuse de cette homme pkoi tu ne l'a pas empècher de se marier? en plus tu avez le droit d'etre sa fiancé avant qu'une autre ne te le pique non. exuse moi bella mais tu as bati une relation sans fondation car si ton b/f tenait a toi il n'aurait pas accepter le mariage avec une autre. c mon point de vue en tout cas.

Comment

Envoyé par bella
                        comment vivrai vs avec la menace chak jour de perdre vtr petit ami..ki va peut etre vs kité pour se marier?!!!:792: réponds allez y...
                        5af mel ghoul yatla3lik !!!!!
                        Si tu vas être avec lui avec ce sentiment au fond de toi, tu vas te pourrir et lui pourrir la vie et tu vas le pousser inconsciemment à le faire ma belle, ou au moins à fuir !!!
                        aie confiance en toi même , s'il est avec toi c'est qu'il se sent bien avec toi, Pourquoi s'attendre qu'il te quitte, pourquoi prévoir le pire !!! wallah nass 9ball ma kidhbouch 5af mel ghoul yatla3lik
                        ana je dis au lieu de nourrir votre relation avec des idées sombres, essaie d'être constructive et nourris là avec des moments de bonheur qui ne feront que vous attacher tous les deux et fera de cette idée qui t'obsède de plus en plus une idées illusoire.
                        t'as compris ma bella, ne perds pas ton petit ami avec ce idées,ana je dis toujours le plus difficile est qu'il soit déjà avec toi et non pas avec une autre mais du moment où il est avec toi ma bella , tout est entre tes mains tu peux le retenir comme tu peux le faire fuir !!!

fais confiance à ton couple et nourris toi de l'espoir, de la volonté et de l'amour et chasse ces idées noires...

PS : en plus je t'ajoute que c'est la peur bleue des hommes parce que ce qui est courant c'est que la fille, elle qui laisse tomber son copain pour un mari prêt ...

Comment

[QUOTE=Diablesse]salut chere bella, voila un sujet ki m'interesse parceque franchement g passer par ce cas :
                          j'ai passer 4 ans avec un mec , que g aimé , et qu'il pretend m'aimer lui aussi, et voila k'un jour il est venu m'annoncer kil vas se marier , et la, c'etais le choc pour moi, au debut je n'ai pleuré ni crier, parceque g cru ke c une des ses blagues, mais malheuresement c t la verité......; g pas pu surmonter la douleur, je suis devenu demoralisée , j'ai failli disjoncter ......, tout ce que g oser faire c rompre avec lui, mais a chaque fois ke je le vois je peux pas resister , et je le prend dans mes bras......jusqu'au jour ou il s'est marié je me suis dis , haya stop il faut l'oublier , mais c t trop dur pour le realiser, et enfin je n'ai pu l'oublier qu'aprés 2 ans de notre rupture
                          voila g passer 2 ans de cauchmar , il a boulversé ma vie, et hamdoullah tawa je pense plus a lui et sache ke tout l'amour ke g eu un jour pour lui s'est transformé en haine.............................................
                          je conseille de le kité le plutot possible et de chercher un autre mec, grouille toi ma chere( merci diablesse pour ton avi,et de m'avoir parler de ta relation...je tiens a te dire ke t plus un ange kune diablesse...

Comment

merci a amira ki é une princesse par son nom déja,é tawba ke je vé bien sur suivre c conseils en espéran ke rien de mauvais va se passé...

Comment

Si j'ai un doute (minime qu'il soit) qu'il va se marier avec une autre, y a pas de raison que je reste avec lui (c pas facile mais c mieux).
                              J'ai le droit d'être idiote ou intelligente. Et j'ai aussi le droit d'être les deux à la fois. Je refuse d'adopter seulement l'une de ces deux attitudes. Björk

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X