Annonce

Collapse
No announcement yet.

que pensez vous de la prostitution?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

que pensez vous de la prostitution?

c un phenomene universelle qui frappe tt les nations
    ca existe en tunisie
    heureusement question chiffre on detient pas le record mais ca existe quand mm y'en a mm des lieu concu pour cet raison
    les causes se multiplient chez les prostituées
    une qui trouve que c un metier tres facile qui rapporte bcp d'argent sans fatigue
    une qui explique ce quel fait par sa situation (edhourouf)
    une qui le prend pour un hobbie et qui ne sait rien faire d'autre dans la vie
    etc etc.......
    j'aime savoir l'avis des filles et garcon sur ce sujet et komment on pe juger une prostituer

C`est Simple Comme Bonjour

c`est un des metiers le plus vieux du monde ce n`est pas si facile que ca d`apres ce que tu dis ,il y a des risques a prendre quand une femme monte avec un individu et qu`elle ne le connais pas , combien qui ont etaient decouverte et mortes combien sont elles exploytees par des giguolos ,combien sont elles tombees malades ou atteintes du sida ,combien se sont elles fais embarquees par la police et mise en garde a vue, moi je prefere que ce metiers sois dans des maisons closes et licensees , et soumises a une hospitalisations reguliere comme ici en australie tu ne les vois presque plus sur les trotoires comme jadis et elles payent aussi leur taxe et ils sont registrees avec une leur cartes voila et aussi il y a des thouroufs pour faire ce genre de metier et il y a d`autres c`est le vice tout simplement

Comment

Envoyé par sydney/australia
      c`est un des metiers le plus vieux du monde ce n`est pas si facile que ca d`apres ce que tu dis ,il y a des risques a prendre quand une femme monte avec un individu et qu`elle ne le connais pas , combien qui ont etaient decouverte et mortes combien sont elles exploytees par des giguolos ,combien sont elles tombees malades ou atteintes du sida ,combien se sont elles fais embarquees par la police et mise en garde a vue, moi je prefere que ce metiers sois dans des maisons closes et licensees , et soumises a une hospitalisations reguliere comme ici en australie tu ne les vois presque plus sur les trotoires comme jadis et elles payent aussi leur taxe et ils sont registrees avec une leur cartes voila et aussi il y a des thouroufs pour faire ce genre de metier et il y a d`autres c`est le vice tout simplement
      dhourouf wélla mich dhourouf c un métier sale ces de l'argents sale c de la dégradation de la femme j'aime méme pas parler de ce sujet allah youstourna wyostor bnét wénsé la3r ab wélmilmin

Comment

Je ne vais pas juger,mais je vais peut etre vous paraitre dure....Je pense que ce n'est pas un metier,ça ne devrait pas exister....Bien sur certains me diront que ces femmes ont besoin d'argent...Excusez moi mais c'est pas une raison suffisante..ya d'autre moyens de gagner sa vie...il y des moyens d'etre aidé...Pour moi il y a 2 sortes de prostituées -celle qui aime ce qu'elle fait (et ça existe),et qui va seule sur le trottoir
        -celle qui vient d'un autre pays et que l'on force,et que l'on surveille pour ne pas qu'elle aille chez les flics...

Je ne comprend pas comment ça peut encore exister,il faut aider ces femmes à retrouver une vie normale(à condition qu'elles y mettent du leur),et mettre leur "maquereau" en prison...A cause de ce comportement il y a encore beaucoup de maladie et de risque qui trainent.....

Comment

je vois que c pas un metier. la prostitution est un nouveau genre d esclavage. Mais bon ici la prostitue devient the master et ceux qui cherchent le plaisir d aller a des prostitute pour satisfaire leur desirs deviennent des esclaves. Mais ici dans une societe musulmane on peut pas accepter such phenomenon. Et meme cote humanite partout dans le monde se prostituer c est hors la norme d etre un etre humain. Ca devient un desir ou un besoin animal. C est mon point de vue concernant ce sujet

Comment

Assalamoualikoum

ALhamdouallah je suis marie je suis heureu et j`ai ma famille mais que preferes voir sa ou voir des filles et des femmes honettes se font violees quand un homme a envie et qu`il n`est pas marie et qui connais personne ou vas t il dis le moi je ne defent pas ce genre de metier mais que preferes tu le viol ou la prostitutions voila il y a femmes volontaires pour ces choses la la prostitutions et meme la police les interdis de le faire elles font qu`on meme???pourquoi rabi yestourna ??

Comment

je confirme que c'est le métier le plus vieux du monde. dans certains pays c'est reconnu, réglementé et les maisons clauses paient des taxes puisque c'est un métier comme un autre.
              économiquement parlant, tant qu'il y'a un marché, il y'a des offrants et des demandeurs. le marché de la prostitution n'échappe pas à la règle. reste à savoir si c'est une prostitution réglementée (maisons clauses) ou interdites (comme celles gérées par les proxenets (ces hommes qui protègent la prostituée en contre partie d'un montant prélevé sur ce qu'elle perçoit et cela lui est imposé, et si elle refuse de se soumettre à lui, il peut même la tuer...).
              comme toute chose, il y'a du bon et du mauvais. mauvais pour la détérioration de l'image de la femme, l'infidélité des hommes en manque, et les maladies que ça peut entraîner etc ... mais bon aussi si on considère que cela freine les viols.
              en tunisie, les maisons clauses sont réglementées mais depuis quelques temps les prostituées courent les rues et travaillent à leur propre compte ou chez elles. je crois savoir que bourguiba avait voulu réglementer les maisons clauses. il y'en a même à kairouan qui est supposée ville islamique. ça s'appelle bab tounès et c'est à l'entrée du bled arbi. à tunis, les maisons clauses ont toujours porté des noms d'hommes comme la rue abdallah guich (tangeante à la rue zarkoun), dont tout le monde a entendu parler. l'endroit est réglementé, parfois il y'a un policier qui garde l'entrée de la rue et qui demande les papiers si un mec semblant trop jeune se pointe. je sais qu'un médecin rends visite chaque semaine à chaque fille, et que la fille possède des preservatifs pour les mecs. en tunisie le prix moyen est 8 dinars, il peut y avoir qu'il y'ait une caissière et une salle d'attente. le mec attend et il choisit la fille quant elle sort de la douche par exemple. j'ai su où se situait cette rue il y'a plusieurs années. j'allais de la kasbah à tunis, donc je devais traverser el bled el arbi, et je suis entré dans des ruelles que je connaissais mal, et c'est là que j'aperçu la plaque abdallah guich, je me suis dis, alors c'est ça la rue dont tout le monde parle. et voilà, je suis pas entré pour voir bien sûr mais ça semblait propre, avec des lampadères. ça doit être bien éclairé la nuit.
              PS : j'ai eu le courage de vous parler de tout cela avec pleins de détails, mais en fait tous les gars le savent, mais font semblant de l'ignorer par peur qu'on soupçonne qu'ils y soient allés.
              cio

Comment

tt est règlementé pr la prostutition
                c la liberté pr les gars et pr les prostituées
                mais pr qu'une fille pratique son droit de porter son 7ijab ca sera (tatarouf)
                et elle sera puni
                ns somme ds un pays muslman ou koi??????????????????????
                penser au malheur des autres

Comment

personne ne t`interdis de porter ton hijeb j`ai une seour qui le porte depuis 15ans et personne ne lui a dis un mot et elle est secretaire de direction dans tres grande boit sans mentioner le non quand a la prostitution il y as un certain poucentage plus de gigolo comme avant il y une direction maintenant et visite midical obligatoire tous les 15 jours ?

Comment

eh bas moi je pense que si il ya des personnes qui en peuvent se passer des prostituées pour se calmer, et que si ça contribue a diminuer les viols conjugales et autres, si dans notre société on détecte ces besoins, il vaudrait mieux les satisfaire et les réglmenter plutot que de les ignorer...ça s'appelle la liberté de la société et la liberté de l'homme et ça existe dans tt société démocratique..
                    il ne faut pas parler de religion ds ca cas, si on est une société laique et si on veut séparer la religion des règles qui régissent la société...si one ne choisit pas la laicité dans ce cas c'est autre chose, on va certainment dire que c pas normal, c pervers et c contraire a la religion ...faudrait choisir sa vision et sa postion..
                    Merci .

Comment

Moi je dirai que je suis contre ce phenomène!
                      Et on ne peut pas dire que la femme est contrainte de le faire, parceque si elle a la force de se prostituer (ce qui demande de l'energie je pense ) , elle pourrai bien trouver du vrai boulot pour subvenir à ses besoins!
                      Mais je pense que certaine femmes choisissent ce créneau rien que pour avoir beaucoup d'argent facilement!!
                      Sans parler des risques des MST et des risques qu'elles soient maltraîtés!
                      Disons que je ne suis pas trés cathégorique si on arrive à me convaincre d'une autre vision du sujet!
                      Sinon, c'est ce que je pense.
                      Merci.

Comment

Sans rien lire du contenu du sujet ni de vos interventions et en me contentant du titre je vous dis que la prostitution fais du bien au corps et à l'esprit!!

Mais sincèrement je préfère de loins me masturber sous la douche que de payer pour avoir du plaisir!!

Ok ok je sors!!
                        Ombres et poussières...

Comment

Nevermind, epuise par la routine et par un simple concours de circonstances, ca peut t'arriver... biensur je veux dire payer pour avoir du plaisir...

apres tout ces prostitues qui "preservent leur job" c'est en partie grace a des personnes de la gente masculine qui pour assouvir leur besoins, doivent sortir de l'argent out de leur portefeuille...

Comment

Envoyé par Yuk
                            Nevermind, epuise par la routine et par un simple concours de circonstances, ca peut t'arriver... biensur je veux dire payer pour avoir du plaisir...
                            Mon ami t'as pas tout les tords et sans le savoir plusieurs d'entre nous ont été des clients de la prostitution, je te donne un exemple que tout le monde connait, mais ne compare pas à la prostitution par ce que le mot argent n'est pas directement lié à l'affaire, le one night stand, qui de nous ne l'a jamais fais, moi je le reconnais, j'ai eu beaucoup de rapport de ce genre, un rapport d'une nuit qui commence dans un locale et dans les 90% des cas on offre et dans le restant du temps on accept un drink et... juste pour conquérir le partenair passager et l'emmener au lit, ce cas on peut, si on le veut, le considérer comme prostitution!! Ou non??
                            Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                              dans les 90% des cas on offre et dans le restant du temps on accept un drink et... juste pour conquérir le partenair passager et l'emmener au lit, ce cas on peut, si on le veut, le considérer comme prostitution!! Ou non??
                              la tu gagnes ... je suis d'accord c'est comme si il y une sorte de prostitution masquee ou cachee dans toute relation entre deux personnes...

on a peut etre ouvert une parenthese qu'il faudra mieux fermer ... et juste se limiter au sens le plus directe soit...

ARGENT contre SEXE, (l'ordre n'est pas important)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X