Voilà, sans inventer quoi que ce soit .... la meilleure pratique simple, efficace mais surtout excitante , ET QUE J'ADOOOOORE ....
C'est pas nouveau , je sais très bien que tout le monde ... pratique ça ...
( bien sur pas avec n'importe quelles partenaires ) ...
Donc, je disais .... que j'aime bien faire l'amour d'une autre façon ... d'une autre manière ....
LET'S START THE SIMULATION :
Sans s'embrasser .... sans s'accrocher .... sans se presser ...
Se caresser avec les bouts de doights ..... tout doucement , tout finement, tout légèrement .... Souffler ....( pas seulement sur les zones érogènes ) ... mais sur tout le corps ..oreilles ... ventre ... pieds ...dos .... cou ....circuler dans le corps .... en poussant des petits souffles ; en même temps aspirer,sentir ... INHALER l'odeur du corps de son partenaire ... se sentir dedans ...
Désolé pour La suite c
C'est pas nouveau , je sais très bien que tout le monde ... pratique ça ...
( bien sur pas avec n'importe quelles partenaires ) ...
Donc, je disais .... que j'aime bien faire l'amour d'une autre façon ... d'une autre manière ....
LET'S START THE SIMULATION :
.gif)
Sans s'embrasser .... sans s'accrocher .... sans se presser ...
Se caresser avec les bouts de doights ..... tout doucement , tout finement, tout légèrement .... Souffler ....( pas seulement sur les zones érogènes ) ... mais sur tout le corps ..oreilles ... ventre ... pieds ...dos .... cou ....circuler dans le corps .... en poussant des petits souffles ; en même temps aspirer,sentir ... INHALER l'odeur du corps de son partenaire ... se sentir dedans ...
Désolé pour La suite c

Comment