Annonce

Collapse
No announcement yet.

Une autre facon de faire l'amour ....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Une autre facon de faire l'amour ....

Voilà, sans inventer quoi que ce soit .... la meilleure pratique simple, efficace mais surtout excitante , ET QUE J'ADOOOOORE ....

C'est pas nouveau , je sais très bien que tout le monde ... pratique ça ...
    ( bien sur pas avec n'importe quelles partenaires ) ...

Donc, je disais .... que j'aime bien faire l'amour d'une autre façon ... d'une autre manière ....

LET'S START THE SIMULATION :

Sans s'embrasser .... sans s'accrocher .... sans se presser ...

Se caresser avec les bouts de doights ..... tout doucement , tout finement, tout légèrement .... Souffler ....( pas seulement sur les zones érogènes ) ... mais sur tout le corps ..oreilles ... ventre ... pieds ...dos .... cou ....circuler dans le corps .... en poussant des petits souffles ; en même temps aspirer,sentir ... INHALER l'odeur du corps de son partenaire ... se sentir dedans ...

Désolé pour La suite c

dis donc ...ça m'a fait de l'effet ton truc !!!

mmmm....encore ...oui ....

Comment

pas interessant.a mon avis.

Comment

Comment

Envoyé par Emna
          pas interessant.a mon avis.
          Si c'est pas indiscret Emna, si cette façon n'est pas intéressante, quelle sera selon toi la façon intéressante!?

PS:
          Ombres et poussières...

Comment

déjà en lisant ça,j'ai failli fondre,5alli 3ad si on me le fesait

Comment

vous seriez pas un peu nymphomanes sur les bords, mesdemoiselles du forum?

Comment

Envoyé par PaSsIoNaTa
                déjà en lisant ça,j'ai failli fondre,5alli 3ad si on me le fesait
                C'est un truc qui se fait à DEUX!!!

PS:
                Ombres et poussières...

Comment

Cool JdouDi

Sa7a Walah Jdoudi...ESpérons bien que 7 relation dureraaaaaaa et Bonne Chance..En faite emna à chacun ça façon 2 se compoter envers sa nana..Take IT Esay
                  Just Me !!!

Comment

Nevermind:"C'est un truc qui se fait à DEUX!!! "---> I don't get the point Si ça a à voir avec le fait que j'ai utilisé ON c'est juste une façon de parler,pas plus,d'ailleurs chuis contre les trios ou plusios

Comment

je suis d'accord cherihen.

Comment

ouuuuufff

jdou mnin he chey mnin ? n7es fi mo5i *** ....oups j'ai rien dit ....je me retire et personne n'a entendu quoi que ce soit oki !!!!

Comment

Jdoudi, 3lech
                          Désolé pour La suite c
                          ?? on parle sans tabou normalement ici non ?

ya 7achem , fo9t bik 7achem !

bon pour le sujet : une autre façon de faire l'amour !!! c pour faire l'amour autrement que d'habitude c'est çà ??? je m'attendais à lire des choses extraordinaire , mais je me rend compte que tu m'invite à faire l'amour comme je le fais tout le temps !!!! c'est apparemment pas çà pour vous , donc il faudra me dire comment vous faites l'amour si c'est pas comme çà que vous le commencez ?!

Comment

Envoyé par ->> AntikoR <<-
                            bon pour le sujet : une autre façon de faire l'amour !!! c pour faire l'amour autrement que d'habitude c'est çà ??? je m'attendais à lire des choses extraordinaire , mais je me rend compte que tu m'invite à faire l'amour comme je le fais tout le temps !!!! c'est apparemment pas çà pour vous , donc il faudra me dire comment vous faites l'amour si c'est pas comme çà que vous le commencez ?!

Ah , parce que tu fais toujours l'amour sans pénétration ?

Comment

jdoudi, j'ai crux que la penetration internviens dans ce que tu avais décris de "censuré" !

mais je repete ce que j'avais dis :

donc il faudra me dire comment vous faites l'amour si c'est pas comme çà que vous le commencez ?!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X