Annonce

Collapse
No announcement yet.

bezness?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• bezness?

Salut,

avant de poser ma question- je suis allemande, je viens juste de découvrir ce forum, donc pardonnez moi mes fautes!
    Je me demande pourquoi je ne trouve rien ici sur le "travail" nommé "bezness" de beaucoup de tunisiens?! peut-être cette question vous parait un peu bête ou bizarre, mais dans les forums allemands on trouve sans arret des discussions sur ce sujet. je connais très bien ce sujet, je sais de quoi je parle... okay, j'espere que vous m'avez compris. J'aimerais tout simplement connaitre vos experiences. danke!

excuse moi fee mais tu parles de quoi plus précisement?
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

peut-être k'il y a un autre mot en francais pour ca?! Pourtant il existe un film très connu de nouri bouzid ki s'appelle "bezness"
      je parle des tunisiens dans le villes touristiques comme sousse ou hammamet ki ne font rien d'autre sauf draguer des touristes. je connais trop de filles qui étaient avec un tunisiens k'elles ont rencontré pendant leurs vacances. la plupart de ces tunisiens voulait seulement de l'argent ou une vie en europe. pour obtenir cela ils ont menti, ils ont couché même avec des vieilles ou des hommes, ils ont 3 copines en même temps et ils le présenten toutes à leurs familles, ils volent même de l'argent... ne me dites pas ke ce sont de comtes de fées. je ne dis pas ke tout les tunisien sont comme ca, surement pas, je suis meme avec un tunisiens, mais g vu trop d'histoires comme je viens de les décrire.
      Désolée c pa trop facile pour moi en francais

Comment

marhba bik fee

behi bech enkounou wadh7in , moi j travaillé 3 ans comme un animateur touristique fi yasmine hammamet et la plupart des clientes eli ijiw c pour les vaconses , jayin lel b7ar , lel animation y compris pour etre draguer ou pour draguer ena personellement j jamais dragué une touriste c eux qui veullent faire une relation avec moi et elle a un copin en france ou en allmagne et c normal pour eux c les vaconses ma3netha houma em5alsin bech ijiw lel hotel lél b7ar wel animation et pour coucher aussi avec les tunisiens!
        ou fama zeda les mecs de la plage qui font rien juste draguer les filles ou houma mé y9olouch lé bien sur!
        وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
        وانتظرها،
        ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
        كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
        وانتظرها،
        تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
        كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
        وانتظرها،
        ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
        وانتظرها
        لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
        لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
        فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
        وانتظرها

محمود درويش

Comment

ha ok merci pour l'explication !

à vrai dire que c'est un phénomene qui prend de l'ampleur chez nous en Tunisie avec une grande majorité des jeunes tunisiens séduits par l'Europe et le rêve de dépasser les frontiéres, pire encore l'immigration clandestine devient un pb international ,et ces sont dans les deux cas les mêmes jeunes avec le mm but et les mêmes mentalités.
          Ils font tous et surtout pendant l'été (période estivale ) pour réussir à tacler une "passeport rouge" (on appelle ça en tunisien "Tachkil"), et peu importe l'âge,peu importe le visage,peu importe la langue,peu importe l'hôtel où elle passe ses séjours , ce qui compte ç la nationalité , elle est européenne, donc elle est le meilleur moyen pour avoir le billet de l'avion,!
          Aussi il faut dire aussi que plusieurs touristes ne viennent chez nous que pour rencontrer ces jeunes, enfin non pas pour les ramener avec eux en retour(parcequ'ils ont bien compris le jeu) mais pour passer un été dans "la chaleur"!
          Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Bienvenue à toi
            On appelle ça la "drague"'. Ce phénomène n'est pas propre qu'à la Tunisie, il est partout présent. Même si tu vas dans le sud de la France, on te draguera ... Mais il est vrai que l'enjeu de la drague est différent dans certains pays dont la tunisie : les papierrrrrrrrrrsssssssssssssss.

J'en ai parlé d'ailleurs ici : http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=4843

Bonne lecture (tu peux parler en anglais si tu as plus facile)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
            Averroes®

Comment

En tout cas il y a une histoire qui circule à Nabeul (proche de Hamamet), c'est que deux allemandes de 45 ans ont séduit des jeunes en leur promettant des papiers (enfin, elles ne l'avaient pas explicité)... elles sont parties sans le leur dire et leur ont envoyé une lettre où elles annoncaient qu'elles étaient séropositives.

Vie de bezness gachée...

P.S. Le bezness tunisien, c'est plus vraiment pour les papiers mais pour le sexe sachant qu'on interdit de facto l'entrée aux "chlayak" dans les hotels, même aux tunisiens moyens.

Comment

merci pour vos réponses! Hm, je pense que c mieux de continuer en francais, car ca fiat trop longtemps que j'ai parlé anglais...
                il y a une histoire qui a circulé dans la presse allemande il y a quelques semaines- on a refusé le visa de mariage d'un tunisien agé de 27 ans pour le mariage avec sa femme allemande- agé de 83 ans.... C pas une blague...
                Bien sur, c vrai, cela existe dans tout les pays touristiques, mais j'ai l'impression que ca n'arrete pas d'augmenter en tunisie.
                Bien sur que c aussi la faute de ces femmes qui viennent en tunisie pour le sex avec des jeunes, mais- c trop dégoutant de faire semblant d'aimer une personne, de jouer avec ses sentiments seulement pour le visa ou pour l'argent.
                En plus à cause de ces mecs là moi j'ai des problèmes énormes avec ma famille qui ne veut pas accepter ma relation avec un tunisien. Avec toutes ces histoires ma mère et d'avis que de toute facon mon ami ne s'interesse que pour le visa. Bien qu'il n'est ni au chomage, ni dans le domanie touristique, ni pauvre etc. Ca m'énerve trop, j'ai envie de ... bon disons de leurs faire très mal- à ces monsieurs là

Comment

@ Tite Nature

merci, je viens de lire ton posting. und ja- t'avais trop bien expliqué, bravo!

Comment

j'avais un ami a moi (il est mort) un animateur , il a rencontré une allmande dans un hotel (il a 22ans) et (elle 38ans) alors il a couché avec elle avec le préservatif pour la premiére fois apres elle lui a demandé de se marier et de regler les papiers pour venir vivre en allmagne il etais tres content alors il est venu apres 3mois il a loué un appartement avec elle et comme il va se marier avec elle alors il a couché avec elle sans préservatif , elle a partie la belle dame chez elle en allmagne et apres 1semaine elle lui a envoyé une lettre il etais content , et bein vous savez quesqu"il y a dans la lettre ? bon elle lui a dis en GROS : WELCOME IN THE SIDA apres 3 mois le mec est mort!
                    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                    وانتظرها،
                    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                    وانتظرها،
                    وانتظرها،
                    وانتظرها
                    وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par Ptit
                      j'avais un ami a moi (il est mort) un animateur , il a rencontré une allmande dans un hotel (il a 22ans) et (elle 38ans) alors il a couché avec elle avec le préservatif pour la premiére fois apres elle lui a demandé de se marier et de regler les papiers pour venir vivre en allmagne il etais tres content alors il est venu apres 3mois il a loué un appartement avec elle et comme il va se marier avec elle alors il a couché avec elle sans préservatif , elle a partie la belle dame chez elle en allmagne et apres 1semaine elle lui a envoyé une lettre il etais content , et bein vous savez quesqu"il y a dans la lettre ? bon elle lui a dis en GROS : WELCOME IN THE SIDA apres 3 mois le mec est mort!
                      is that a true story???

Comment

C`EST VRAIS C`EST UNE MALADIE excusez mes majuscules

C`EST VRAIS C`EST UNE MALADIE CE PHENOMENE CA NE DREVRAIS PAS EXSISTER MOI J`AI VECU 9ANS EN EUROPE ET COMME EN TUNISIE C`EST PAREIL C`EST DEGOUTANT DE VOIR UN HOMME COURIR DANS LA RUE POUR DRAGUER UNE FEMME, CAR EN NE VOIS PAS CA ICI EN AUSTRALIE , UNE RECONTRE CE FAIS SOIS DANS UN LIEU INTIME OU DANS UNE BOITE PAR UNE INVITATION A UNE DANCE OU DANS UNE REUNION SOCIALE, OU PAR UNE RECONTRE CHEZ DES AMIS CA A PLUS DE CHARME QUE DE LE FAIRE DANS LES RUES D`EUROPE OU DU MAGREB IL N`Y AS PAS QU`EN TUNISIE MEME EN GRECE , JE CROIS QUE NOTRE LOI EST TROP RELAX A CE SUJET J`AVAIS ENTENDU QU`ILS ON PASSES CETTE LOIS 6 MOI DE PRISON POUR CELUI QUI DERANGE UNE FEMME DANS LES RUES JE PARLES AU FEMMES PLEASE PAS DE PROVOCATION AVEC DES TRICOTS FOUK EL SOURRA ET excusez mes majuscules

Comment

Envoyé par Ptit
                          apres 3 mois le mec est mort!
                          après 3 mois?! t sur que cette histoire est vrai?

Comment

Envoyé par fee
                            après 3 mois?! t sur que cette histoire est vrai?
                            oui c une histoire vrai malheureusement!
                            وانتظرها،
                            كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                            وانتظرها،
                            وانتظرها،
                            وانتظرها
                            وانتظرها

محمود درويش

Comment

oui je crois et cela viens d`arriver ici en australie

Oui ces histoire peuvent arriver il y as deux mois j`ai vu sur l`internet yahoot australia un jeune ingenieur afrcain de Tanzania qui a chouche avec plusieur filles Autraliennes et voila une qui c`est trouve en ceinte par accident de lui a ete voir le docteur et ce dernier lui a dis qu`elle etait atteinte de sida et elle ne chouchais qu`avec lui pendant cette periode, voila que le docteur lui a demande de le denoncer a la police et il est passe en justice et comme des cas comme ca en les met sur le jounal local et voila que d`autres filles sont venu deposees l;eur plainte ,le juge lui a demande s`il etait au courant qu`il avait le sida il y repondu bien que oui , enfin de compte il est en prison pour 18 ans ce bon homme , c`est grave une chose pareil (pour deux minutes de plaisir ont peut detruire sa vie et celle des autres )

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎