Annonce

Collapse
No announcement yet.

il me demande de le quitter par amour!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

il me demande de le quitter par amour!

ca fait des année qu'on est ensemble ,on est fiancés et je l'aime plus que tout au monde ,il est parti a l'etrangé pendant deux ans et je l'ai attendu,je sais qu'ilm'aime tout autant mais il fait un petit boulot et il me dis qu'il n'a pas d'avenir et que je perd mon temps avec lui!
    il veut faire un projet mais ca traine.moi je suis préte a attendre encore une année mais franchement la situation est déguelasse en tunisie qu'on est fiancés:on est ensemble mais sans avoir le droit de s'aimer vraiment et puis bien sur chaqu'un chez ses parents et puis la meme question tout les jours au moins dix fois:"quand est ce que tu te marie?"..franchement?ca te regarde?c'est comme ca que j'ai envie de repondre mais au lieu de ca je dis juste eut etre l'anné prochaine!
    je ne pense pas a le quitter une seule seconde,je ne peut pas vivre sans lui mais ca va mal!et je sais pas quoi dire ni quoi faire pour changer cette situation!
    je me dis que si seulement je pouvais gagné un paquet de fric mais ca.....
    please help!
    quand on a pas ce qu'on aime , il faut aimer ce qu'on a ! :kiss:

ben, elle m'a rendu triste parce que c trop touchant, en fait je comprend très bien la souffrance que tu vis déjà par les gens, genre la meme question de tt le temps, wakdèch nifrhou bic??
    moi, personnelement de voir ca avec lui, il faut vraiment que vous prenez l'affaire serieusement, parce qu'il y a pas une reponse convaincu de sa part, donc, il faut vous aaurez une conversation chaude, et tu va sentir ce qu'il voudrais exactement, en plus que ca, c pas bien d'etaler la periode de fillancaille

Comment

Salut à toi,
      j'essaie de comprendre un truc, comment ce mec qui t'aimes autant peut il te demander de le quitter!!
      Quand on aime, et que la situation est un peu inconfortable au début, fautes d'argent ou autre chose, on discute et on se met d'accord sur le sujet!! Si t'es prête à l'attendre et à l'aider surtout, dis le lui!! ça va surement le motiver pour le boulot s'il se fixe un but pour votre avenir!
      Mais, s'il tient bon à opter pour une rupture! je pense que ça ne vaut pas la peine de l'attendre encore longtemps, c'est une perte de temps et d'energie!
      Tu sais, normalement, l'argent ce n'est qu'une minime part des dificultés dans la vie par rapport aux autres trucs beaucoup plus important, ça ne peut pas constituer une barrière pour votre amour, si vous pouvez vivre avec et essayer d'avancer et de vous entraider c'est bon!! Sinon, je ne pense pas que votre couple est assez solide pour une vie commune!!
      En tout cas, la clé de la solution est une discussion en adulte!

Comment

Si vous vous aimez autant que tu le dit et bien votre Amour seras plus fort que tout...On ne se separe pas sous pretexte de "mauvaise situation"...Imagine qu'un jour vous soyez marié et que vous traversiez une mauvaise passe...Il te demanderas encore de partire??? Ce n'est pas possible...On dit que l'amour donne des ailes et bien envolez vous ensemble et ce malgré vos difficultés...Qu'est ce que des problèmes financiers à coté d'un amour aussi fort...Il vous faut vous aider mutuellement et compter sur l'Amour l'un de l'autre pour vous soutenir et passer ce dur moment...Voilà...Bon courage en tout cas!!!!

Comment

Plaie d'argent n'est pas mortelle

C'est du moins ce que l'on dit chez nous. Bien que fonctionnaire belge, je n'ignore rien de la manière de vivre des Tunisiens ni des salaires ou traitements dont ils bénéficient. Je puis affirmer que tous mes amis ont trouvé le moyen de célébrer un mariage en fonction de leurs revenus et même si toutes les traditions n'étaient pas toujours respectées. Il est vrai que "l'argent est le nerf de la guerre" et qu'il en faut pour vivre. Mais s'il y a réellement RECIPROCITE dans les sentiments, s'il y a possibilité de discuter sagement ( et calmement !), la manière d'organiser la vie de couple, en fonction des revenus dont il dispose, ne doit poser aucun problème. Je reste attentif à ton problème et me permettrai d'intervenir à nouveau si besoin est.

Comment

" l'argent ne fait pas le bonheur, mais sans argent on a pas le bonheur "

tout dépend du degré du problème financier si ce n'est que temporaire alors il faut résister et avoir un peu de patience et tout s'arrangera l'homme est fait pour penser et travailler et s'il y en une porte qui se ferme il ya aura des centaines qui s'ouvriront alors il faut garder confiance we rabbi m3akom

Comment

hier il est passé me prendre avec un grand bouquet de fleur!c'était notre anniversaire(depuis le jour de notre rencontre)!j'avais oublié!mais chut!ca reste entre nous!
              alors forcement ca va mieux!
              vous savez il va mal en se moment et c'est pour ca qu'il m'a demandé ca!le truc c'est que dans des moment comme ca je trouve rien a dire,je lui dis juste:tu peux me voir avec quelqu'un d'autre ?et il répond :non !je peux pas!
              merci pour tout les amis!je vous en dirais plus s'il y du nouvaux!
              ah!puisque j'y pense pour réponde a PURE qui dis" je ne pense pas que votre couple soit assez solide pour une vie commune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"franchement?!
              c'est d'abord trés méchand de me dire ca!et puis comment tu te permet de dire ca?quesque tu connais de notre couple?les deux mots que j'ai écris t'on permis de nous juger:ca y est!alors l'une des deux oit t'es vraiment trés forte en relation amoureuse(je paris que pas du tout)soit ....
              quand on a pas ce qu'on aime , il faut aimer ce qu'on a ! :kiss:

Comment

Ne le prends pas ainsi ma chère katoustik, relie bien ce que j'ai écrits, j'ai dis "Sinon, je ne pense pas que votre couple est assez solide pour une vie commune!!" ça veut dire j'ai donné toute les eventualités! mais je ne parlais pas de votre couple! je ne vous connais meme pas!! c'est juste pour t'encourager à discuter avec lui!!!
                J'en crois pas mes yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                j'aurais pas du donner mon avis!
                aya ciao

Comment

katoustik.. je te raconte un cas de mon entourage.. un cousin à moi.. il était fillancé.. ils sont resté 4 ans ensemble.. il a passé 4 ans sans travail.. il a tout essayé et ça n'a pas marché!! il a pensé pas mal de fois à la séparation mais sa fillacée refusait totu le temps..elle avait confiance en lui elle le setenait à chaque fois où il baisse ses bras.. un jour (rabby sobhanou n'oublie personne) il tombe sur une offre de tavail dans un journal.. il passe le concours, ils le recrute.. 6 mois plutart il reçoit la titularisation.. un an après il se mari.. 1 ans plutard il achete une maison.. il a eu un garçon et une fille.. puis il arriev à acheter une voiture!! il set content et heureux.. i lvit traquillement dans sa petite famille il a fondé avec sa femme..
                  donc tu vois katoustik?! la balle est dans ton can.. c'est à toi d eresister et défendre cet amour et il faut surtout y croire.. n'abondonne jamais.. Allah est avec vous!!!! bon courage ou rabby ihannikom nchallah

Comment

pure

non je ne crois pas que tu as choses de mechant en est tous pour que chaqu`un donne son opignon c`est tout si ce n`est pas un forum on ne peut pas avoir tous les memes idees chaqu`un vois la vie defferament, moi j`etais marie avec en francaise elle m`aimais a la folie mais ca n`empeche pas que sur mon comportement elle m`a divorce puis elle est reste cinq ans pour que je lui reviens avec elle, j`ai c`est finni c`est finnis puis moi je me suis remarie avec bent bledi et alhamdouallah depuis 18ans je suis heureux avec deux enfants tu vois c`est la vie

Comment

Envoyé par katoustik
                      ca fait des année qu'on est ensemble ,on est fiancés et je l'aime plus que tout au monde ,il est parti a l'etrangé pendant deux ans et je l'ai attendu,je sais qu'ilm'aime tout autant mais il fait un petit boulot et il me dis qu'il n'a pas d'avenir et que je perd mon temps avec lui!il veut faire un projet mais ca traine.moi je suis préte a attendre encore une année mais franchement la situation est déguelasse en tunisie qu'on est fiancés:on est ensemble mais sans avoir le droit de s'aimer vraiment et puis bien sur chaqu'un chez ses parents et puis la meme question tout les jours au moins dix fois:"quand est ce que tu te marie?"..franchement?ca te regarde?c'est comme ca que j'ai envie de repondre mais au lieu de ca je dis juste eut etre l'anné prochaine!je ne pense pas a le quitter une seule seconde,je ne peut pas vivre sans lui mais ca va mal!et je sais pas quoi dire ni quoi faire pour changer cette situation!je me dis que si seulement je pouvais gagné un paquet de fric mais ca.....please help!
                      S'il te demande de le quitter par amour, alors quitte le parce qu'il ne t'aime pas. c'est facile non?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X