Que pensez vous des hommes vierges ayant dépassé la trentaine. Déjà est ce quelqu'un peut il s'imaginer que des hommes comme ça existent encore ? Secundo, cela fait il plutôt peur ou plaisir aux partenaires potentielles ? Quelqu'un a-t-il peut être vécu cette expérience (pour quelles raisons)? Si oui comment a-t-elle abouti ? Vos avis sur ce thème rarement abordé !
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Virginité masculine au delà de 30 ans
Collapse
X
-
Envoyé par capslock777Que pensez vous des hommes vierges ayant dépassé la trentaine. Déjà est ce quelqu'un peut il s'imaginer que des hommes comme ça existent encore ? Secundo, cela fait il plutôt peur ou plaisir aux partenaires potentielles ? Quelqu'un a-t-il peut être vécu cette expérience (pour quelles raisons)? Si oui comment a-t-elle abouti ? Vos avis sur ce thème rarement abordé !
Comment
-
Envoyé par haj kacemKhouya BLABSI,
Je pense que le problème n'est pas dans les 30 ans ou les 40 ans ou même plus.
tant qu'on n'est pas marier il faut résister aux tentations de la vie.
azzina 7aram ittakou allah.
Les relation sexuelles prenuptiales sont interdites par les 3 grandes religions monotheistes, et il n'y a que les personnes vraiment orthodoxes qui s'y tiennent
Comment
-
Envoyé par MetalMadhehe va dire ca aux millions de jeunes en Tunisie
Les relation sexuelles prenuptiales sont interdites par les 3 grandes religions monotheistes, et il n'y a que les personnes vraiment orthodoxes qui s'y tiennent
P.S. Je raconte à tous mes amis que je l'ai fait... malheureusement le consensus social veut que les Hommes le fassent le plus vite possible...
Comment
-
Envoyé par CripBen moi j'ai 18ans 1/2 et j'ai eu beaucoup d'occaz... mais tant que je me pose des questions, je ne passe pas à l'acte.
P.S. Je raconte à tous mes amis que je l'ai fait... malheureusement le consensus social veut que les Hommes le fassent le plus vite possible...
Comment
-
Envoyé par 3sida Voir le messageHomme vierge?qu'est ce que cela veut dire?
رجل عذراء
Comment
-
Envoyé par docente Voir le messagequi n'a jamais fait l'amour
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment