Annonce

Collapse
No announcement yet.

Virginité masculine au delà de 30 ans

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Virginité masculine au delà de 30 ans

Que pensez vous des hommes vierges ayant dépassé la trentaine. Déjà est ce quelqu'un peut il s'imaginer que des hommes comme ça existent encore ? Secundo, cela fait il plutôt peur ou plaisir aux partenaires potentielles ? Quelqu'un a-t-il peut être vécu cette expérience (pour quelles raisons)? Si oui comment a-t-elle abouti ? Vos avis sur ce thème rarement abordé !

salut capslock777
    bienvenue sur le forum
    je pense pas que le sujet tu aborde la est inexistant sur notre planète.
    je voulais dire qu'il pas des hommes qui estent vierge au dela des trente ans!!!!!! tu en connais toi

Comment

Envoyé par capslock777
      Que pensez vous des hommes vierges ayant dépassé la trentaine. Déjà est ce quelqu'un peut il s'imaginer que des hommes comme ça existent encore ? Secundo, cela fait il plutôt peur ou plaisir aux partenaires potentielles ? Quelqu'un a-t-il peut être vécu cette expérience (pour quelles raisons)? Si oui comment a-t-elle abouti ? Vos avis sur ce thème rarement abordé !
      Last edited by Symbiose; 29-10-2005, 14h29. Motif: Changement d'encodage

Comment

Envoyé par Blabsi
        ya haj chnowa liktiba hedha ?? mafhimmit chay
        Khouya BLABSI,
        Je pense que le problème n'est pas dans les 30 ans ou les 40 ans ou même plus.
        tant qu'on n'est pas marier il faut résister aux tentations de la vie.
        azzina 7aram ittakou allah.

Comment

Envoyé par haj kacem
          Khouya BLABSI,
          Je pense que le problème n'est pas dans les 30 ans ou les 40 ans ou même plus.
          hehe va dire ca aux millions de jeunes en Tunisie
          Les relation sexuelles prenuptiales sont interdites par les 3 grandes religions monotheistes, et il n'y a que les personnes vraiment orthodoxes qui s'y tiennent

Comment

Envoyé par haj kacem
            Khouya BLABSI,
            ok merci pour le conseil !
            Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Envoyé par MetalMad
              hehe va dire ca aux millions de jeunes en Tunisie
              Les relation sexuelles prenuptiales sont interdites par les 3 grandes religions monotheistes, et il n'y a que les personnes vraiment orthodoxes qui s'y tiennent
              Ben moi j'ai 18ans 1/2 et j'ai eu beaucoup d'occaz... mais tant que je me pose des questions, je ne passe pas à l'acte.

P.S. Je raconte à tous mes amis que je l'ai fait... malheureusement le consensus social veut que les Hommes le fassent le plus vite possible...

Comment

Envoyé par Crip
                Ben moi j'ai 18ans 1/2 et j'ai eu beaucoup d'occaz... mais tant que je me pose des questions, je ne passe pas à l'acte.

P.S. Je raconte à tous mes amis que je l'ai fait... malheureusement le consensus social veut que les Hommes le fassent le plus vite possible...
                Beaucoup de jeunes disent qu'ils ont fait l'amour sans réellement l'avoir fait; ils veulent montrer qu'ils sont des hommes, qu'ils sont virils... mais la réalité est autre chose.

Comment

soyer un peu réaliste le truc dont vous parlez est très rare croyer moi vous connaissez ce qui se passe vraiment on attend plus à se marier.
                  "je suis contre les relations sexuelles hors mariage" mais je sais se qui se passe

Comment

moi j'ai 27 ans et pas marié donc vierge et je le resterai jusqu'a l'age 29 ou 30 ca veut dire quand je vais me marier normalement .. il n'y'a aucun probléme et on peut patienter et se controller

Comment

j en connais 2 de mes amis qui le sont deja, et un qui s est marie a 34 ans sans avoir jamais eu d experience sexuelle.
                      Ils sont tres gentils, tres aimables, bien eleves...et je les respecte pour leur patience...

Comment

Homme vierge?qu'est ce que cela veut dire?
                        رجل عذراء

Comment

Envoyé par 3sida Voir le message
                          Homme vierge?qu'est ce que cela veut dire?
                          رجل عذراء
                          qui n'a jamais fait l'amour

Comment

Envoyé par docente Voir le message
                            qui n'a jamais fait l'amour
                            Ahh ok,merci Docente oui existent bien sur mais troooooooop rares de nos jours;

Comment

tout comme les filles asidaaaa

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X