Annonce

Collapse
No announcement yet.

faire venir un tunisien en France

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

il faut fairre tres attention

verro
    salut il faut faire tres attention comme tu viends de decrire ton ext est tres jalou et tres raciste il peut te jouer et espioner et te jouer un coud dure et risque de perdre ta fille, s`il te surprends avec ton ami tunisien et prends des photos il a une preuve accablente sur toi et ca te coutteras des domages et interet fais pas de gaffes me par telephonne fixe il peut le faire sois prudante good luck et bonne chance

Comment

Salut Sydney,
      je sais qu'il est super jaloux. Mais je me suis renseignée auprès de l'avocat qui m'a dit que le fait de vivre avec 1 étranger, quelque soit sa nationalité, n'est pas 1 raison suffisante pour enlever 1 enfant à sa mère; C'est pas de ça que j'ai peur. Ce qui me fait peur, c'est qu'il me menace si je pars vivre là-bas, ou si mon ami vient me rejoindre en france; C'est pas trop au niveau juridique que j'ai peur, car l'avocat m'a rassuré, mais ce qui me fait peur ce sont ses réactions, quel plan est-il en train de mettre en place, pourquoi il ne veut pas comprendre qu'on est en train de divorcer et que j'ai ma vie, et qu'il est libre de refaire la sienne.. Il sait de toute manière que quoiqu'il arrive, jamais je ne repartirais avec lui.. Merci pour ton soutien Sydney.

Comment

reponse pour vero ,mais valable pour tlm

salut Vero

je suis d'accord avec toi,je suis content aussi pour toi,et j'espere que ton histoire se deroule a merveille...
        pour l'histoire de warda ,ca sent le cramé....le type qui est avec elle est dans le domaine de l'animation; je suis un ex responsable d'animation,chez nous y'a pas d'exeption...sans connaitre le type je suis presque sur que ca va foirer...ca sera difficile bien sur de le devoiler,mais ca va l'aider a avancer dans sa vie et ne pas foutre tout en l'air pour un amour de vacances...elle en trouvera d'autres dans chaque club ou hotel en tunisie ou en egypte ou même au mexique,ces histoires la sont universelles...c'est jamais de l'amour reciproque...ce qui commence avec des mauvaises intentions ne finis jamais bien....

et pour ton mec,si sa situatiuon en tunisie est bien determinée,si son statut social est assez a la moyenne; ce qui veut dire; boulot fixe,fuche de paye,titre de congé,un pti conte en banque...en fin tout ce qu'il faut pour convaincre les gens de l'ambassade qu'il a une raison assez forte pour rentrer chez lui avant l'expiration de son visa touristique...
        moi j'ai rien fait de special, j'ai presenté mon dossier normal,mes papiers de travail et mes pieces d'identité,mon billet d'avion et le recu du change de devis que j'ai fait pour assurer mes depenses en europe(suisse,allemagne,france,italie...)et rempli le formulaire que eux m'ont donné...
        et voila ,a chaque fois c'etait bien ,et sans aucune complications...
        ps; je suis pas riche,et j'ai corrompu personne ; c'est pour ceci que je ne peut vraiment pas tolerer ou comprendre ce que disent les mecs avec qui vous sortez...un visa est compliqué,y'a pas de plus simple que 1+1=2 c'est tout, si on est en une position légale et bien determinée on ne risque jamais d'etre rejeté..ou refusé..
        voila ,j'espere que j'etais assez clair et inoffonsif cette fois, car j'ai remarqué qu'il certains avocats et coeurs fragiles dans la foule...je ne generalise surtout pas,
        slt

Comment

Ne Decourage Pas Les Gens Haram Alik

Almariachi ce que tu dis n`est pas vrais mon ami mon frere reside en france depuis 35 ans et tous ses enfants sont ne la bas il a la nationalite francaise une de ses filles est rentre en tunisie et elle `c`est marier elle a deuix enfants apres quatre ans d`abscence de france elle voulais juste allez en vacances pour faire un peut de shoping et pourtant elle est labas a paris et que dis tu de cala ont lui a refuser le visa wallah cela est la pire verite pas de blagues elle meme elle a ete tres etonner , est pour le gas en questions c`est pas parceque tu est venu a la recontre un ou deux mauvais gas dans to genre de boulot que tu dois juger tout le monde pareil car il y a des exceptions et aussi il y a des bons et des mauvais partout dans le monde que ca sois dans l`animatiom au la bureaucracie,ou n`importe ou alors ne mais pas tout le monde dans le meme panier car haram alik
          ----

Comment

re salut vero

Envoyé par véro
            Salut Sydney,
            je sais qu'il est super jaloux. Mais je me suis renseignée auprès de l'avocat qui m'a dit que le fait de vivre avec 1 étranger, quelque soit sa nationalité, n'est pas 1 raison suffisante pour enlever 1 enfant à sa mère; C'est pas de ça que j'ai peur. Ce qui me fait peur, c'est qu'il me menace si je pars vivre là-bas, ou si mon ami vient me rejoindre en france; C'est pas trop au niveau juridique que j'ai peur, car l'avocat m'a rassuré, mais ce qui me fait peur ce sont ses réactions, quel plan est-il en train de mettre en place, pourquoi il ne veut pas comprendre qu'on est en train de divorcer et que j'ai ma vie, et qu'il est libre de refaire la sienne.. Il sait de toute manière que quoiqu'il arrive, jamais je ne repartirais avec lui.. Merci pour ton soutien Sydney.
            oui je sais mais je crois quand tu es en instance de divorce et que tu frquante un homme ou tu vis avec il ne peut je crois prendre la fille et dire que tu n`est pas cappable de l`elever et tu frequante un bonhomme est qu`il ne veut pas que sa fille reste chez un autre ,pour vivre avec ton amie en france le seul moyen est d`etre marier mais il ne pourras pas venir en en france la question des visa est tres difficile ma niece est nee en france a paris est elle vie en tunisie est elle est marie avec deux enfants ses parents ont la nationalite mais pas elle elle n`a pas pu aller les voir meme pour les vacances tu vois est elle est ne labas tu peus aussi aller vivre ailleur dans une autre ville que celle ou ton mari est il ne vas pas te trouve et meme si tu vas en tunisie il ne vas pas savoir ou tu es , tu peus aller voir la police est leur dire quoi qu`il t`arrive mon mari me menace il peuveut lui dire de rester a l`eccart de ne pas venir te parler ici en australie ca se passe pareil enfin bonne chance est il ne faut pas avoir peur car allah t`aideras inshallah il faut avoir un moral tres fort se qu`il arrive arriveras je te souhaite tout le bonheur que tu desires dans ton futur car tu as le droit de vivre et ne pas rester sous l`autorite d`un dictateur une femme doit etre protege et dorlote pour vivre heureux ensemble enfin c`est la vie

Comment

salut el mariachi

j'ai pris bonne note de toutes vos observations et c bien parce que je veux être sure de moi que si je veux qu'il vienne en france c sans passer par le mariage et il le sait bien.
              de quel test tu parles , pas vu ton e-mail !

t'es un ex responsable animateur ... ça me fait mal quand je lis ton mail mais je sais tout ça et je reste conscient de cela même si on ne cesse d'en parler ensemble et que je ne cesse de lui répéter mes inquiétudes et je lui parle d'ailleurs de ce qui se dit sur le forum ... il le sait autant que moi, ne nie pas tout etc ... j'ai rencontré sa famille et ai gardé contact avec eux, j'ai jamais déboursé un centime avec lui et connait mes méfiances alor si vraiment yavait pas d'amour il m'aurait lacher pour une autre plus naïve ... on parle des heures au tel de pleins de sujets et pas que les paroles à l'eau de rose pour que tout se passe bien entre nous, non on parle de bcp de choses, sujets d'ctualités etc ... de nos points communs comme de nos différences ...

Comment

Merci El Mariachi et Sydney,

C'est sympa de me soutenir, ca fait plaisir de vois qu'il y a des gens qui s'intéressent et qui me remontent le moral.

Oui, mon ami a un travail à l'année, fixe, avec fiches de payes, donc on verra bien, j'espère que ca se passera aussi bien que ça s'est passé avec toi El Mariachi

Oui, Sydney, j'ai bien pensé aller à la gendarmerie déposer plainte, mais ma crainte, c'est surtout que de toute façon s'il veut faire quelque chose, il le fera quand même...Même si on l'empêche d'approcher, y'a pas un flic qui va être 24 sur 24 avec moi..Tu comprends.
                Mais, bon, je crois que tout d'abord, il faut que ce divorce soit prononcé au + vite, et après je prendrai 1 décision. La dernière phrase de ton message m'a fait sourire, c'est super gentil.

D'ailleurs, je trouve que la plupart des tunisiens sont très protecteurs, très attentionnés..C'est le sentiment que j'ai quand je vais en tunisie, et je retrouve ça, grâce à des petits mots qui se balladent par ci, par là dans les messages que je peux lire sur ce forum. Franchement c'est une très belle qualité...Respect !!

Merci et bonne soirée

Comment

véro bon courage et bcp d'espoir de patience ... dès que j'ai des infos je te les communik sans pb, vraiment et sincèrement bonne chance.

c vrai que les tunisiens me donnent ce sentiment de protecteurs et de personnes très attentionnés ... alors certains me diront encore "attention, tu dis ça mais ton mec est anim ("dragueur-visa")etc ... je connais le discours et je suis prudente, c d'ailleurs un sujet svt abordé entre nous ... on ne pense pas se marier, il ne m'a d'ailleurs pas parlé du mariage, on sait que ce sera l'alternative finale si on n'a pas d'autres solutions mais ça c pas pour le moment, d'ailleurs comme il me dit on ne sait pas comment l'avenir est fait mais si au bout d'un moment on ne peut vivre ensemble, on pensera à cette solution mais au moment opportun. alors pour le moment on vit notre histoire à fond, j'y crois, et voilà, je sais qu'il y aura bcp d'aller retour, j'aimerai qu'il puisse obtenir un visa touristique ...

allez bisous mabrouk l'Aïd
                  et véro courage

Comment

Salut Warda,
                    Moi aussi je te souhaite plein de bonheur...Crois en ton histoire !! Peu importe qu'il soit animateur, heureusement qu'il y a quand même des animateurs sérieux et mariés. Pourquoi ca ne t'arriverait pas à toi aussi. Simplement c'est vrai que malheureusement il y a des histoires d'amour qui n'en sont pas, car comme le dit El mariachi, certains gars veulent juste avoir un visa pour la france (ou autres pays européen)..
                    Moi, mon ami est réceptionniste dans un hôtel à Hammamet, et bien sûr qu'il y a plein de jolies filles qui viennent le taquiner, le draguer...Mais je ne m'inquiète pas, car je sais comment il est, ils sont obligés d'être souriant avec la clientèle, mais je sais ce qu'il fait, il me dit tout, quand 1 nana le drague ou lui fait des avances il me le répète, ça le fait rire...Tu sais les nanas dès qu'elles arrivent à décrocher un petit sourire ou juste un petit mot, ça y est elles s'imaginent qu'on s'intéresse à elle.. Si je suis avec mon ami aujourd'hui et que c'est du sérieux, c'est parce que justement je ne suis pas comme ces filles-là, c'est vrai que je ne me suis pas super éclatée quand je suis allée en vacances, j'étais seule avec ma fille, mais j'ai réussi à décrocher une adresse et un n° de tél de l'homme qui allait être mon chéri, sans le draguer, sans venir le coller ou me dandiner devant lui. Il me dit toujours : "tu sais tout ce qui commence mal sain, finit toujours mal sain".
                    Je crois dur comme fer à notre histoire. En + c'est vrai que moi il m'a demandé pour que j'aille vivre là-bas plutôt que lui vienne en France. Pour l'instant j'ai des soucis qui m'empêchent de penser à cette solution, mais je garde espoir, un jour ma situation changera et alors je pourrais peut-être aller au bout des mes rêves...
                    Celle qui a des infos concernant les visas, contacte-l'autre.
                    Si tu veux on peut discuter, envoies moi un MP, et si tu as Msn Messenger ce sera encore mieux. Allez bon courage et bonne chance

Comment

regarde ce peut te donner une idee pour les visas

DR Congo denied by visa problems

LuaLua has had visa difficulties with French authorities before

DR Congo coach Claude Leroy's plans for Friday's friendly against Tunisia in Paris have been decimated by the refusal of visas to several players.

French immigration authorities have denied visas to various Simbas, including captain Cyrille Mubiala and forward Lomana LuaLua.

"We have had huge difficulties in getting our players here," the French coach said at a news conference in the French capital on Thursday.

"LuaLua could not travel because he was denied a visa.

"The same applies for those of our players based in South Africa as well."

Yet Leroy said that there was no real reason given for the denial of visas to the players.

Captain Mubiala and Tshinyama Tsholola, who both play for Ajax Cape Town, were among the handful of South Africa-based footballers denied a visa.

In Turkey, Istanbulspor forward Kabamba Musasa was also refused entry to France.

No French visas for DRC team

In August, the French Embassy in Kinshasa said it would no longer issue visas to DR Congo players after three different players disappeared on training camps in the European nation.

Yet the Embassy changed its mind earlier this month when granting 14 DR Congo-based footballers entry visas to France.

Nonetheless, Leroy has been angered by these latest visa denials, especially since he was keen to link up LuaLua with striker Shabani Nonda, who has missed many internationals over the past few years through injury.

This is not the first time LuaLua has encountered problems with the French immigration system.

DR Congo 3-1 Guinea

When DR Congo defeated Guinea 3-1 in a friendly in August in Paris, he was initially denied entrance to the country.

French officials kept the youngster in questioning for three hours and only a last-minute dash to the airport by Leroy enabled his entry to the country. In the end though, LuaLua received only a 12-hour visa.

Comment

faut comprendre que sans l'interdire ,l'etat francais n'encourage pas le mariage inter-racial.un exemple concret; un ami a moi a connu une francaise ils sont partis au consulat pour pendre rdv et finaliser les papier.ils lui ont donné un rdv apres 8 mois !!!!!.jusque la c'est l'attente,l'impatience et les problemes aussi.je ne dis pas ca pour vous decourager mais il vous faudra plus que la patience pour arriver à bout.je pense que vivre en tunisie est plus facile que d'aler vivre dans un pays qui ne veut plus d'immigrant du maghreb.les dernieres incident aux banlieux sont les preuves evidentes

Comment

Salem alaykum moi aussi j'ai besoin d'aide je vie en France depuis 9 ans ma maman elle est décéder et mon papa c remarier cela veut dire que je vie avec mon père ma belle mère et mon frère ma demi-soeur en France mon problème c que j'ai une soeur elle a 19 ans elle vie en Tunisie avec ma grand-mère et elle veut venir vivre avec nous en France mais comme elle est majeur en peu pas faire en groupement familiale mais elle elle a fait plusieurs demande visa mais a chaque fois sa demande est refuser mon père commence a baisser les bras mais moi je veux vraiment qu'elle vienne car premièrement je veux qu'elle vivent avec nous et deuxièmement parce que ma famille lui impose un mariage alors qu'elle est jeune et surtout elle ne veut pas

Comment

Envoyé par Nesrine la tunisienne Voir le message
                            Salem alaykum moi aussi j'ai besoin d'aide je vie en France depuis 9 ans ma maman elle est décéder et mon papa c remarier cela veut dire que je vie avec mon père ma belle mère et mon frère ma demi-soeur en France mon problème c que j'ai une soeur elle a 19 ans elle vie en Tunisie avec ma grand-mère et elle veut venir vivre avec nous en France mais comme elle est majeur en peu pas faire en groupement familiale mais elle elle a fait plusieurs demande visa mais a chaque fois sa demande est refuser mon père commence a baisser les bras mais moi je veux vraiment qu'elle vienne car premièrement je veux qu'elle vivent avec nous et deuxièmement parce que ma famille lui impose un mariage alors qu'elle est jeune et surtout elle ne veut pas
                            solution: elle doit s'inscrire dans une université française ou autre formation.

Comment

comment avoir une visa d'étude en france

Bon jour a tous
                              Je suis Khaled, j'ai le BTS en génie civile spécialité bâtiments
                              J'aime savoir comment se fait une visa d'étude par alternance en France et surtout comment trouver un stage au moment que je ne suis pas résident?

Comment

Salem , je suis abir de tunis .j'ai 21 ans . J'ai une licence en langue ,civilisation et littérature française . Je veut trouver un travail en france ou faire un stage . Aidez moi SVP

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X