Annonce

Collapse
No announcement yet.

un tit probleme que jai avec une fille

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

un tit probleme que jai avec une fille

bien voila jai un petit souci
    ya une fille qui je connais que tres peut genre "salém salém" ,pour ainci dire elle est amie d'1 ami a moi
    since l'année derniere elle me fait les yeux doux , elle rie un tit peut trop souvent quand je blage ("meme si je me considere pas comme un kobbi mais c'est un tit peut bizarre" )
    quand on est en bonde elle porte bcp plus d'interet a mes repliques qu'au reste des amis
    elle me lance des regard looooooooong et profond quand je parle avec elle + quand je passe devant elle
    bref trop de signes qui me fond penser qu'elle veut plus que ma simple amitier
    le truc c'est que je porte pas ce genre de sentiments pour elle et je trouve du mal a le lui faire comprendre sans la blesser :(
    jai essayer multitude de tactique genre je m'arrete pas trop a parler avec elle , j'evite de me trimbaler avec elle quand on se retrouve a la buvette ou a la sortie des cours ...
    jai parler a l'ami que nous avont en commun et il ma di qu'elle ne lui a jamais mentioné le sujet , plus je lui ai demandé le genre de fille quelle etait : genre un nouveau petit ami tout les semaines ou plutot serieuse , et il ma dit qu'elle etait plutot serieuse et reservée comme fille et qu'elle n'avait tres probablement pas eu de petit amis depuis qu'elle est a la fac (donc prés de 4 années svp !) se qui me pause encors plus de problemes pour lui balancer le truc !!!!
    bref jai pas trouvé de solution et je crains qu' a ce rhytme la elle va finir par me faire des avances claires et nettes , et la toute reponse que je pourrais formuler aussi raffinée qu'elle puisse etre lui fera du mal :(
    je trouve pas de solution alors vos idées ne seront surement pas de refu

salut anonymous

A mon avis, quoi que tu lui dises, ça va lui faire un peu bobo malheureusement :( c'est une chose que tu pourrais pas vraiment eviter...alors autant lui dire ce que tu penses vraiment...(des fois we need to be cruel only to be kind)

tu ne peux pas la laisser comme ça..entrain d'esperer... alors il faut agir vite...meme ton comportement actuel (tu fuis, tu restes pas trop...) peut etre interprete differement...genre tu t'es rendu compte qu'elle s'interesse a toi mais tu n'oses pas vraiment l'approcher pcq t'es timide ou tu n'ose pas...ou...

la meilleur chose c'est de lui parler et d'etre sincere et honnete...(ceci si t'es vraiment sur de ses sentiments pour toi ) c'est mille fois mieux que d'inventer des histoires ou de l'ignorer comme la majorite des gens, ou de soit disant, ne pas lui faire du mal pretende qu'ils vous faut du temps...(non seulement tmanik mais encore un fois on donne de faux espoirs)

bref je ne te propose pas le moyen le plus facile... mais je pense que c celui qui te fera le moin de degats? en tout cas bon courage

Comment

salut a vous deux
      ta bien raison symbiosis en plus,plus en attend plus l'attachement se solidifieet plus la séparation vas être dure a accepter et vas faire plus de dégât donc veau mieux agir au plus vite avec le plus de délicatesse possible (dans le monde il ya déjà trop de malheuressayant de rendre la vie un peut plus supportable) est ne pas trop attendre ...............................................

Comment

mais excuse si tu ne l'aimes, tu n'as rien à perdre pour lui dire tes vrai sentiments. mais ne t'inquiète pas elle ne sera pas déçue et blessée. elle en trouvera un autre à qui elle fera son jeu.

Comment

Envoyé par haj kacem
          mais excuse si tu ne l'aimes, tu n'as rien à perdre pour lui dire tes vrai sentiments. mais ne t'inquiète pas elle ne sera pas déçue et blessée. elle en trouvera un autre à qui elle fera son jeu.

Bein oui haj kacem je ne porte pas ce genre de sentiments pour elle , et le truc c'est que ya pas tres longtemps jai eu un mal de coeur et c'etais mon premier , et moi qui me croyer inebranlable , et vraiment ya haj ca peut faire tres tres mal je sais pas si t as experiencé ca mais c'est vraiment qqe chose a ne pas prendre a la legere .
          donc lui balancer un "Sorry va voir ailleur" n'est ni mon style , ni poli et meme *** ;) en plus ya haj wallahi je peus pas l'expliquer mais la fille me fait des petits signe discret ya deja plus d'1 ans , 9olit l'ete la plage et tout lui trouveront un autre gar mais chay en plus qu'elle n'est pas le genre de fille a se faire des petits amis au quart de tour
          d'ou je crois que la solution preposée par Symbiosis est aparament la meilleur chose a faire , vue qu'eviter cette fille contrairement a ce que je pensais , peut lui donner encore plus de faut espoirs :( "ayyayaaay vous n'etes pas vraiment facile a comprendre vous les filles "
          jessaierai d'avoir un ptit chat avec elle en prive et je lui dirai le truc en soulignant que je l'admire et tout et que jaimrai bien qu'ont reste amis ...bref jessaierai d'etre le moins brusque possible
          si jai posté cette question c'est parceque cette année et depuis pres de 1 semaine elle commence a s'exprimer de plus en plus clairement genre elle me prend par la main , meme si on est pas amis a ce point, ...

je cois que le probleme est comme a dis Symbiosis , plus je laisse trainer plus elle s'attache a moi et plus elle se met en confiance pour s'exprimer donc le lui dire dés maintenant sera la solution la plus judicieuse et inchallah on deviendra pas ennemis puisque elle est dans mon group de td donc il3am ilkoll fi wijih ib3adna ("elle c'est faite changer de sont group original meme si ces amis y etaient pour atterir dans mon group et je vous laisse imaginer le pkoi :( " )
          quand jai demandé a l'ami qu'ont a en commun s'il la vue faire ce genre de gestes a un autre garcon depuis qu'il la connaisse (donc 4 ans ) et il ma dit que ca ne la resemble pas du tout et jai refuser de faire de ce gar un intermediaire car plus de gents sont au courants de cette histoire plus dire a la consernée que je ne veus pas me metre avec elle lui causera du tord ...
          ayya merci a vous tous en particulier a Symbiosis
          PEACE!

Comment

et si tu lui fais comprendre que t'as une petite amie ? que c'est assez sérieux ? t'essais d'évoquer le sujet ,et tu lui fais glisser que t'es avec qq ...
            je pense pas qu'elle va insister.. enfin j'espère !
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

bitchicha , wé jy ai sengé mais l'ami qu'ont a en commun ( by the way ismou haythem khatir faddit mi formule 'lami que nous avons en commun' )
              quand elle lui a demandé si jetais casé il lui a debaler toute l'histoire de ma vie ,et il en connait un rayon vue que c'est un ami de longue date,
              en lui affirmant que j etai libre comme lair , et c'etait vrai , se qui limite mes options tu vois
              meci bitchicha anyway

Comment

soit franc

franchement, la seule chose a faire c'est de lui dire la vérité, mais aussi tu y as pas pensé peut être que tu te fait des films, ya des filles qui sont trés trés sociables...enfin bref si tu lui dit pas la verité, et si elle est accro a toi comme tu le prétend, tu peut passer pour un beau s....

Comment

ce ke je peux rajouter a tout sa, c ke le meilleur moyen pour toi c de lui avouee, mais pour ne pas trop la blesser essaye d employer les bons mots, c le plus importants, et surtout ne lui sors pas sa come sa, il faut savoir choisir le bon moment sans trop tarder biensur, avant kil ne soit trop tard comme te l ont dit les otres, et bone chance.

Comment

Merciii tout le monde, je me suis fait avec votre aide une petite idée sur le script a employer le quand et le comment, bref je suis loaded and ready to go

Mimi19 en faite elle a parler de ça avec une amie a moi (le faite qu'elle voudrais qu'ont se mettent ensemble) donc ya pas de risque que je me fasse de film comme tu le dis ;)

Encore merci !! .

Comment

Ok si tu est sur qu"elle s'interesse a toi alors, il n'ya pas 36000 solution , à toi de faire ce que tu dois faire et conduire comme ta conscience te le dicte.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X