Annonce

Collapse
No announcement yet.

etre trahi par tes amis

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

etre trahi par tes amis

Un sujet dans je trouve pas de réponse depuis quelque jours et j'aimerais savoir si qq1 d'entre vous à passer par un truc pareil : que faite vous si vous remarquer que la personne que vous aimer met l'oeil sur ton meilleur amis et que ce dernier accepte la situation et même (lui partage ce sentiment) ???!!!! Le pire ce que les deux viens te parlé ensemble en t'expliquant qu'ils s'aime et que c'est leur destin et merci d'accepter la situation ?????!!!!!

Ce n’est pas une histoire que j’invente ni un film de sciences fiction mais c’est une histoire vrai dans un de mes proches à vécu
    Dreamin in digital
    Living in realtime
    Thinking in binary
    Talking in IP
    WELCOM TO OUR WORLD

Ben t'as pas le choix... tu fais tout pour les séparer, pourrir leur relation, en étant le confident de chacun... là tu consoles la fille et tu perds un ami...
    Maintenant à toi de voir si l'amour vaut la peine de perdre un ami sinon fonce !

Comment

Je peut te comprendre Nuk...c'est horrible comme situation!!Je me souviens d'un petit copain..Il s'appelait Mehdi et il fut mon premier veritable amour..Je l'aimais profondement et à l'epoque ou je l'ai rencontré j'étais placé en foyer,et il m'a plu tout de suite..Il a été engagée par mon directeur de garderie(pour enfants)ou je bossais à l'année,il a decroché une place d'animateur de centre aéré pour l'été!!!C'est lui qui a fait le premier pas..Ca a duré 2 ou 3 mois..Je nageais dans le bonheur!!Autant dire que mes "amies" de foyer étaient jalouses..Un jour Mehdi m'a appelé pour me dire que c'était fini,je n'ai rien compris car je n'avais rien vu venir..Et à la fin j'ai appris qu'il sortait avec une amie tres proche et là pour moi ça a été le choc..J'ai cru que j'allais lui rentrer dedans et lui mettre des coups,mais j'ai laissé tombé et me suis rendue compte que l'un comme l'autre ne valaient pas la peine que je me fasse du mal pour eux....Elle à continué cette relation..mais 15 jours après à son tour elle s'est fait plaqué,et elle est revenue vers moi la tete basse..mais jamais je n'ai pu lui pardonner ce coup..j'en ai vraiment beaucoup souffert,j'ai beaucoup pleuré pour ce mec,j'en étais folle!!! Je ne comprend pas ce qui peut leur passer par la tete,ils font souffrir des gens gratuitement..J'ai du mal à comprendre!!!Le mieux c'est de les zapper,de les rayer de notre vie car ce ne sont pas de veritables amis(e)...à mon sens bien sur!!!!

Comment

bin tu te dis :
        heureusemeent que tu n'étais pas marier, l'amour ça va ça vien, si ils l'on fé c que elle n'a pas su se contenté de toi, et que lui n'a pas su respécter tes limittes
        et tu leur dis :
        que ton amitier qu'ils vienent de perdre vaut au moins une histoire serieuse!!
        mais bon, ils aurons tjrs le doute d'étre trahi l'un par l'autre puisqu'ils lon déjà fé pour toi !!

Comment

Envoyé par kazy
          mais bon, ils aurons tjrs le doute d'étre trahi l'un par l'autre puisqu'ils lon déjà fé pour toi !!
          ce qui c'est passé déjà elle recommence à le trahir avec qq1 d'autres et quand il est confronté par des preuves concrètes il à dit si elle confirme on ce sépare ce qui n'été pas le cas bien sur et il est en train de mentir devant tout le monde qu'il sont séparer déjà mais il se vois chaque jours en cachette et loin des lieux habituelle des rencontres ou les lieux fréquenté par leurs amis en commun!!!!
          Dreamin in digital
          Living in realtime
          Thinking in binary
          Talking in IP
          WELCOM TO OUR WORLD

Comment

pourquoi parle-t-on de trahison ?? je trouve que quand il y a des sentiments ,c'est difficile d'y faire face ? crois tu qu'ils ont "prémédité" ce qu'ils ressentent ? crois tu que l'amour demande une permission avant de s'installer ? ou est ce que tu dis qu'ils auraient du faire un sacrifice ? pour toi ? mais à quoi bon ? si elle ne t'aime plus ? à quoi bon les éloigner l'un de l'autre alors qu'ils s'aiment tous deux ? pourquoi veux tu qu'ils culpabilisent ? ils étaient honnêtes avec toi ,ils sont venus te voir pour t'en parler,s'ils avaient eu une relation en cachette ,je considérerai ça comme une trahison ,mais si toi tu l'aimes cette fille ,tu penseras à son bonheur ,si ce gars est vraiment un ami ,tu penseras différemment ..
            je comprends que nous ne sommes que de simples humains ,démunies de toute force face au chagrin mais la raison devra être là ,du moins reprendre sa fonction avec le temps ..
            ils se voient encore .. par amour? qui sait,si ce n'est les sentiment qui le poussent à pardonner ,je vois mal ce que ça pourrait être,idem pour elle ,elle peut se taper qui elle veut (vu ce que tu dis),donc peu importe sa relation avec ton ami ,elle a tjs une roue de rechange et pourtant ,elle le voit encore ...
            et puis vu le déroulement des choses ,dis toi que t'as eu la chance de ne pas être trahi (ds le vrai sens du terme) ..
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Oui l`amour fait peur quand ont ne sais pas comment s`y prendre

Oui cela est deja arriver plusieur fois j`ai un cousin prof pour sour et muet a fais la connaissace d`une prof comme lui et ils sont sortis ensemble plusieur fois apres quelque mois ils ont decide de se marie, il venait tres souvent chez les parents de la fille et voila un jour il tombe amoureux de la plus jeune et elle aussi apres pas mal d`opposition des parents ils ont finis par marie` le mari de sa seour mais allah les a punis ils ne peuvent pas avoir des enfants et les deux seours ne se parlent pas depuis 7ans maintenant tu vois que cela arrive ne pas avoir confiabce a personne ,et cela m`est arrive quand j`etais dans la 20 j`avais une amie et je sortais avec des fois sa copine sortais avec nous un jour la copine m`a elle meme demande de laisser tomber sa copine et sortir avec elle et nous avons passer des tres beaux moment ensemble et sa durer alors dans ce monde rein ne te surprends tout exsiste il ne fallais le lui presenter c`est ta faute

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X