Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment rendre une femme heureuse ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Comment rendre une femme heureuse ?

Pour rendre une femme heureuse, il suffit d'être :

01. ami 02. compagnon 03. amant 04. frère 05. père 06. maître 07. éducateur 08. cuisinier 09. charpentier 10. plombier 11. mécanicien 12. décorateur 13. styliste 14. sexologue 15. gynécologue 16. psychologue 18. psychiatre 19. thérapeute 20. audacieux 21. organisateur 22. bon père 23. très propre 24. sympathique 25. athlétique 26. doux 27. attentionné 28. galant 29. intelligent 30. drôle 31. créatif 32. tendre 33. fort 34. compréhensif 35. tolérant 36. prudent 37. ambitieux 38. capable 39. courageux 40. déterminé 41. fiable 42. respectueux 43. passionné
    SANS OUBLIER DE : 44. faire souvent des compliments 45. adorer le shopping 46. ne pas faire des histoires 47. être très riche 48. ne pas la stresser 49. ne pas regarder les autres filles
    ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI : 50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux 51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en l! ui accordant toujours autant de temps pour elle 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va
    IL EST TRES IMPORTANT DE : Anniversaires 53. Ne jamais oublier : fiançailles et mariages

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier "*****ard-bohémien-grandviveur" qu'elle rencontre.

J'attends vos réactions !

chui pas daccord pour ca:
    maître 07
    Ne jamais oublier : fiançailles et mariages

mais chui tres daccord avec ca:44. faire souvent des compliments 45. adorer le shopping 46. ne pas faire des histoires 47. être très riche 48. ne pas la stresser 49. ne pas regarder les autres filles
    ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI : 50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux 51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en l! ui accordant toujours autant de temps pour elle 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va
    IL EST TRES IMPORTANT DE : Anniversaires 53.

merci pour la remarke

Comment

Envoyé par avocato
      Pour rendre une femme heureuse, il suffit d'être :

01. ami 02. compagnon 03. amant 04. frère 05. père 06. maître 07. éducateur 08. cuisinier 09. charpentier 10. plombier 11. mécanicien 12. décorateur 13. styliste 14. sexologue 15. gynécologue 16. psychologue 18. psychiatre 19. thérapeute 20. audacieux 21. organisateur 22. bon père 23. très propre 24. sympathique 25. athlétique 26. doux 27. attentionné 28. galant 29. intelligent 30. drôle 31. créatif 32. tendre 33. fort 34. compréhensif 35. tolérant 36. prudent 37. ambitieux 38. capable 39. courageux 40. déterminé 41. fiable 42. respectueux 43. passionné
      SANS OUBLIER DE : 44. faire souvent des compliments 45. adorer le shopping 46. ne pas faire des histoires 47. être très riche 48. ne pas la stresser 49. ne pas regarder les autres filles
      IL EST TRES IMPORTANT DE : Anniversaires 53. Ne jamais oublier : fiançailles et mariages

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier "*****ard-bohémien-grandviveur" qu'elle rencontre.

J'attends vos réactions !

Mais non c est trop ca! tu exagere. Tu peux rendre une femme heureuse juste par la laisser sentir ton amour et ta passion envers elle

Comment

Il faut juste lui montrer chaque jour qu'on l'aime et lui en donner la preuve!

Comment

c'est plus simple que ca, moi je dirais si elle reussit a te rendre heureux, elle le sera aussi... donne sans attendre en retour tout en sachant que l'autre personne te rendra la balle...
          a la liste tu pourras ajouter encore plus de 100 adjectifs mais la verite est "aux frontieres du reel" cad ailleurs...

Comment

Envoyé par Yuk
            c'est plus simple que ca, moi je dirais si elle reussit a te rendre heureux, elle le sera aussi... donne sans attendre en retour tout en sachant que l'autre personne te rendra la balle...
            a la liste tu pourras ajouter encore plus de 100 adjectifs mais la verite est "aux frontieres du reel" cad ailleurs...
            tout a fait d'accord avec toi
            la nana est heureuse rien que par le fait que toi tu es avec elle il ne faut pas chercher a trop en faire!!!
            le plus simple possible
            l'amour c'est naturel pas trop travaillé c'est comme ca qu'on sentent bin et que tout se passe bien
            IL FAUT VIVRE SIMPLEMENT

Comment

pour moi, je voi que ce une question de comptabilité :

exemple, si la femme tahdhem el loulad, et meme chose pour ce mec, alors elle va etre heureuse par l'amour qu'il va la donnee, si non,

la femme matahdhamich el mec elli m3aha, alors de rendre heureuse cette meuf,ce pas defficil ce presque " impossible"

donc, si on n'accept pas un personne dans notre vie, on n'hesite pas a dir simplement "non"

Comment

Comment rendre une femme heureuse ?....A mon avis, je pense que rien n'est prémédité en amour et en sentiments...Je pense que pour rendre sa compagne heureuse,il faut d'abord être heureux avec elle et si cela est, savoir lui montrer qu'elle est en grande partie la créatrice de ce bonheur à deux...C'est tout simple et tout naturel!...

Comment

Comment rendre une femme heureuse ?.... très bonne question
                  primo est en priorité la confiance la sincérité et faire comprendre a la personne concerné que t avec elle 24/24 et 12 mois/12 il faut que ce bonheur sois partager aussi !!

psi ta un peut d'argent de coter elle te dira pas non pour une belle bague

Comment

Rester soi meme et etre naturel....On vous demande pas des d'etres des "super heros" de l'amour!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X
                    😀
                    🥰
                    🤢
                    😎
                    😡
                    👍
                    👎