mariee depuis 5 mois et ma femme refuse toujours de faire l'amour avec mois , elle continue a proteger sa virginité ...a cause de peur comme elle dit
Annonce
Collapse
No announcement yet.
difficile
Collapse
X
-
j'y crois pas non plus mais si c'est vrais il faut absolument voire un psy!
et puis elle a vraiment de la chance de vous avoir!
L'equipe de moderation:
Une discussion ne pourra se poursuivre dans des conditions pareilles, veuillez éviter les provocations et agressions . Ceci s'addresse a tous.quand on a pas ce qu'on aime , il faut aimer ce qu'on a ! :kiss:
Comment
-
Envoyé par nedemmariee depuis 5 mois et ma femme refuse toujours de faire l'amour avec mois , elle continue a proteger sa virginité ...a cause de peur comme elle dit
Comment
-
Essalem alikoum,
Ou bien alors ils sont mariés ensemble mais n'habitent pas encore sous le même toit, ce qui retarde la femme... balek elle ne veut pas tomber enceinte dans la maison de ses parents Wallahou A3lem... C'est mon point de vu car j'en connais pleins dans ce même cas.
Et bonne chance avec ta femme...
Wa salem,
Comment
-
c'est vrai ou pas tel n'est pas la question... mais il y d'autre facon de repondre a un message. cette personne s'est adresse a vous et vous etes supposese lui fournir une une reponse.
on est suppose agir en personne mure, si il y a des gens qui croivent que Marhba est une sorte de chat-room ou on peut divaguer, raconter du n'importe quoi, ou faire l'interessant. alors dans ce cas faites preuve d'un peu d'indulgence, repondez lui, et la il se rendra compte que il s'est peut etre trompe d'adresse ou bien il se conformera a notre facon de communiquer...
bref pour revenir a notre nouveau Nedem, si tu pouvais nous fournir plus de detail peut etre qu'on pourra mieux te conseiller... mais la c'est vraiment trop vague, et ... ta "a cause de peur comme elle dit" ne nous eclaircit pas du tout...
Comment
-
Envoyé par nedemmariee depuis 5 mois et ma femme refuse toujours de faire l'amour avec mois , elle continue a proteger sa virginité ...a cause de peur comme elle dit
Mais en ce qui concerne le problème de ta femme, comme l'ont dit beaucoup vous devez consulter un sexologue pour savoir ce qu'il en est et trouver une solution!!
Winchallah tout ira bien winchallah bel hna!!Ombres et poussières...
Comment
-
Envoyé par katoustikmontre lui que t'es un homme!
moi j'ai envi de tapper une gueulante a ce type de reaction c'est quoi ça montre lui que t'es un homme?
non mais la fille si elle a peur c'est qu'on lui a toujours appris qu'il fallait qu'elle se preserve maintenant evidemment elle doit faire un blocage sur ca
faire l'amour pour elle ca doit un truc qui est limite peché
a force de nous apprendre que tout est indterdit voila ce a quoi cela mène la nana est mariée depuis 5 mois et elle n'as rien fait avec son mari!!
il y a des limites a tout c'est pour ce que je parlais d'ouverture d'esprit la derniere fois parce que si on est trop renfermé voila ce que ca donne
voila mon grand maintenant t'as plus qu'a lui parler de ça essaie de lui faire comprendre doucement
tout passe par la douceur parle lui doucement ave ccompassion meme et fait lui comprendre que c'est plu possible pour toi que si elle t'aime elle doit montrer que vous pouvez faire qu'un!!!
la communication tout passe par la serieu
Comment
-
Envoyé par sarahboopvoila mon grand maintenant t'as plus qu'a lui parler de ça essaie de lui faire comprendre doucement
tout passe par la douceur parle lui doucement ave ccompassion meme et fait lui comprendre que c'est plu possible pour toi que si elle t'aime elle doit montrer que vous pouvez faire qu'un!!!
la communication tout passe par la serieuOmbres et poussières...
Comment
-
ben ecoute a ce moment la il s'agit peut etre d'un problele au nivo meme de la nana elle doit peut etre avoir du mal a s'accepter !!
mais jsui aussi d'accord sur le fait qu'il faudrait peut etre consulter un pro mais bon je trouve ca un peu bizzare comme reaction de la part de la nana
mais tu sais desfois on peut vivre avec une personne et la communication peut ne pas etre au rendez vous c'est ce que je me disais
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment