Annonce

Collapse
No announcement yet.

[What's Love!] - le sentiment amoureux, l'amour

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

[What's Love!] - le sentiment amoureux, l'amour

Ma question est simple c'est quoi l'amour pour vous?

Je sais que vous pouvez me dire, c'est s'attacher à une personne, se sacrifié meme pour une personne, mais ce que je cherche moi c'est autre réponses! Des réponses moins faciles mais plus objectives!!!

Je commence moi, si on me demande c'est quoi l'amour pour moi eh ben je vous dirai ça:

Aimer ne se limite pas au relations matérielles telles que mère-fils/homme-femme, il va au-delà tout cela.

L'amour ne doit pas toujours être interpréter comme une conséquence(résultat) à une succession d'évènement l'amour c'est quelque chose qui peut naitre à l'interieur de nos âmes sans qu'on n'y autorise de la faire et qui peut disparaitre de la même façon.

Se lier à quelqu'un ou à quelque chose peut, et c'est toujours le cas d'ailleur, être interpreter comme AMOUR par ce que personne ne peut donner une définition à l'amour.

Une définition exacte (ou dite scientifique car seul la science peut se permettre de parler d'exactitude) ne peut être donner à l'amour.

Indice : pour quoi existe t-il des termes définissant des sentiments qui ressemble à celui qui est généralement attribuer au terme amour?

Par ce que les créateurs des langues savaient bien qu'une définition exacte ne peut être trouvée.

Exemple : Adoration (adorer.)

Pour en finir, tout le monde utilise le mot amour lorsqu'il ne sait pas quoi appliquer comme terme au sentiment qu'il éprouve.

Tout les sentiments humains, bon ou mauvais ne peuvent avoir de terme fixe qui les définissent par ce que l'homme incarne en lui-même l'infini et l'indéfini.

Mais pour réussir à en savoir d'avantage il faut être moins rationnel que possible dans ses raisonnements.

Et le beau dans tout cela c'est de ne pas savoir quoi dire ou quoi faire pour savoir mais de continuer à chercher.

PS: C'est un peu fou non!? Mais qui de nous n'est pas fous!? PERSONNE!
    Ombres et poussières...

aimer c vivre avec un coeur transplanté ailleurs, chez son bien aimé
    aimer c'est la fusion spirutelle de 2 êtres
    aimer : c'est "aimer" son vis à vis plus que soi
    aimer c pardonner
    aimer c chatier
    aimer ...
    !!!

ti fok 3alya mon wji3et erras ya5i ma ta9l9ouch minnou helmawdhou3 ou koll marra nejbdouh fi fourma jdida

A chacun sa fçon d'aimer ou Rabbi yhanni

Comment

L'amour c'est la plus belle chose qu'on peut vivre avec une persone ou d'autre.
      Love is a perfect feeling ever last in our life since the eternity and we cannot find the main meaning of this word. Although this word contains 2 consonants and 2 voyels, it means a huge ocean of emotions that one person can get.
      Savoir aimer ce n'est pas aimer. Aimer ce n'est plus savoir.

Comment

Une Monnaie Qui N'existe Plus

Comment

Envoyé par Zoubeir
          Une Monnaie Qui N'existe Plus
          Non Zoubeir je ne crois pas. Akhater enti hiuni ett3amem wethot kol chay 3all kol
          On peut encore trouver l'amour et meme le vivre.

Comment

tout à fait Orra, l'amour existe bel et bien et existera tj

le jour où il n'y aura plus d'amour, le monde n'aura plus de raison d'être

Comment

Envoyé par neXus
              tout à fait Orra, l'amour existe bel et bien et existera tj

le jour où il n'y aura plus d'amour, le monde n'aura plus de raison d'être
              Oui neXus on a toujours besoin de l'amour qui nous permet de vivre une vie assez belle. Et si un jour comme tu l'as dit l'amour vanishes like the frost. tout est fini alors on a plus besion de vivre

Comment

l'amour c'est savoir donner ........
                l'amour c'est savoir partager ......
                l'amour c'est savoir aider ......
                l'amour c'est savoir donner confiance.....
                l'amour c'est savoir laisser vivre .....
                l'amour c'est savoir rester franc.....
                l'amour c'est savoir respecter .....
                l'amour c'est savoir supporter....
                l'amour c'est savoir comprendre....
                l'amour c'est savoir caresser.....
                l'amour c'est savoir sourire......
                l'amour c'est savoir pleurer ......

Voici ce qu'est l'Amour pour moi.

Comment

en résumé: l'amour c savoir???

mais moi je sais rien??????????,
                  Me OUT

Comment

Aimer c'est ne pas HA??R

Comment

el 7ob fi joumla

L'amour c'est la raison pour la quelle on fait tout est rien(a une conditon d'aimée biensure)

Comment

Envoyé par Momai
                        L'amour c'est la raison pour la quelle on fait tout est rien(a une conditon d'aimée biensure)
                        Bellahi fini hal jomla!?
                        Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                          Bellahi fini hal jomla!?
                          Qui cherche bien trouvera ;)

Comment

إبــــحــث مـعـنــا...ـ

Tu te rappelles Zdou???

Comment

c une question qui est vment tres difficile!
                              car ca se passe souvent qu'on pense qu'on aime, mais enfin de compte on trouve qu'on a pas aime ou bien qu'on etait pas aime...et puis tt fini!
                              si ca commence de nouveau, ca depond de la personne et de Ezzhar!

mais je pense qu'aimer, c donner sans compter, sans attendre contre ce que tu donne autre chose que voir le bien aimee heureux...se trouver ds l'etre de celui qu'on aime et de le trouver ds nous...c l'union de deux etres, deux coeurs, deux vies...
                              partager tout ds la vie, tt en voulant donner ce qui est bien et prendre tt ce qui est mal....

ca suit....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X