Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que pensez vous de la 69 pour ceux qui ne l'ont jamais essayer ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Que pensez vous de la 69 pour ceux qui ne l'ont jamais essayer ?

Pour ceux ki non't jamais essayé ...... ke pensez vous de cette position ?

Pour ceux ki l'ont déjà essayé ...... sété bon ? :D

Comment

Mucho Bonito!!! MMMMMMMMMMMMMMMMMMM!
      Ombres et poussières...

Comment

BEUUUUUURRRRRRRRRRRRKKKKKKKKK

c'est mon point de vu perso !!

mais chacun son truc ... vous Etes libres !!

perso, je fais pas des positions de ce genres , c pas bon du tout pour moi, et je pense que c'est pas normal d'aimer çà !! ché pas , j'arrive pas à accepter l'idée d'essaier ce truc !!

beuuurk

Comment

connais pas cette position yé emna ... :dunno:

Comment

Envoyé par FilFil
            connais pas cette position yé emna ... :dunno:
            69 tabbet fiha taw tefhem :D

Comment

jokitooo billéhi fech t9oul?

na7ki 3al position mté3 emna "avez-vous l'heure svp"

Comment

essayé mais pas aimé...

j aime bien cette position a condition que la fille ne soit pas trop excitée parce que vraiment dans ce cas... c est un peu "mouillé", sinon c est délicieux... tres sensuel et tres difficile de tenir longtemps sauf si elle est tres tres tres légère...

Comment

précision..

une précision cependant... on dit UN 69... mais bon, ca ne change en rien le plaisir qui s en "dégage"...

Comment

Envoyé par doudou
                    j aime bien cette position a condition que la fille ne soit pas trop excitée parce que vraiment dans ce cas... c est un peu "mouillé", sinon c est délicieux... tres sensuel et tres difficile de tenir longtemps sauf si elle est tres tres tres légère...
                    Ben je crois que ce n'est pas un probs :

1. Mouillée = Achete un packet de klinex et le tour est joué
                    2. Tu peux la faire en etant couché sur le dos ainsi t'aura pas à la porter!!!

Dis antikor est ce que t'aime qu'une fille te fais une pipe!? Je sais que c'est oui!! Donc cel ne dois pas te dégouter!!!

PS:
                    Ombres et poussières...

Comment

Dis antikor est ce que t'aime qu'une fille te fais une pipe!? Je sais que c'est oui!! Donc cel ne dois pas te dégouter!!!
                      c'est pas vrai que j'aime qu'une fille me suce, et puis si elle me suce, je ne suis pas obligé de faire un 69 ! c pas un chantage houwa (comme pour certaines personne, tu me fais çà, et pour te remercier , moi je te ferais çà) non faire l'amour c moins compliqué !

Moi j'aime pas le 69 ! c mon avis ! et je ne cherche pas à ce que la fille me suce non plus !! je ne le demande pas du tout !! si elle le fais, ben c son désir à elle ! et elle s'apercevra que je l'embrasse moins après !!!!

Comment

bon vous allez commenter ce que je dis en disant des choses un peu pas cool peut etre, mais je voulais vous dire un truc , rassurez vous pour mon hygiene corporelle, vous pouvez verifier :D :D , mais j'arrive pas à embrasser une fille qui suce !! désolé les filles, mais c mon choix !

Comment

Envoyé par ->> AntikoR <<-
                          bon vous allez commenter ce que je dis en disant des choses un peu pas cool peut etre, mais je voulais vous dire un truc , rassurez vous pour mon hygiene corporelle, vous pouvez verifier :D :D , mais j'arrive pas à embrasser une fille qui suce !! désolé les filles, mais c mon choix !
                          Je respecte ton avis antikor et je repecte tout autre avis mais permet moi de te dire une chose, ce genre de pratique sexuelle prends un gout vraiment mais vraiment exquis lorsqu'une certaine complicité reigne entre les deux partenaires et ainsi aucun d'eux ne pensera à autre chose sauf à se faire et à se donner du plaisir.

Mais sincèrement et c'est pas pour prendre ton partie moi je lèche jamais une fille que je connais pas très bien et envers qui je ressens qlq chose mais pour les aventures passagère je fais jamais des trucs pareil et comme tu l'as dis j'évite meme de l'embrasser!!!

Mais c'est boooooooooooooooooooon!!!

PS:
                          Ombres et poussières...

Comment

69

Déjà essayé, je peux dire que c TOOOOOOOOOOP !!! :D

Comment

on dit que ça électrise mais ça dure pas longtemps ....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X