Annonce

Collapse
No announcement yet.

[insatiable] sex is not all i think about, but it's just all i think about.... YOU!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

[insatiable] sex is not all i think about, but it's just all i think about.... YOU!

J'ai pas compris un phenomene, parfois quand on fait l amour avec une fille, on fait une ou deux passes et puis ca suffit, et parfois avec d autres filles on en fait plus et on en veut encore et encore!!

Je ne comprends pas pourquoi est ce que les "performances" ne restent pas stables. De quoi est ce que ca depend?

En tout cas pas necessairement de la beauté de la fille ni de sa facon de bouger sur le lit...

Ptet que cela dépend de tes sentiements envers la fille en question.

Comment

bah si je couche avec une fille ke ana ejret owraha , bah j'en ferai meme 100 mais si la fille ejret owrai , juste nef7a , ba3ed lowel nakreha , en3ifha , dsl pour les mots que j'ai choisi pour m'exprime

Comment

Envoyé par Pure
        Ptet que cela dépend de tes sentiements envers la fille en question.
        Je pense que ce n'est pas une question de sentiments mais d'envie et de manque. quand tu ne fait pas l'amour pendant deux mois par exemple, tu auras plus d'envie que si tu l'as fait hier.

non?

Comment

Envoyé par doudou
          J'ai pas compris un phenomene, parfois quand on fait l amour avec une fille, on fait une ou deux passes et puis ca suffit, et parfois avec d autres filles on en fait plus et on en veut encore et encore!!

Je ne comprends pas pourquoi est ce que les "performances" ne restent pas stables. De quoi est ce que ca depend?

En tout cas pas necessairement de la beauté de la fille ni de sa facon de bouger sur le lit...
          Etonné de lire ce genre d'interrogations de la part du sexologue par excellence de tout marhba.com...!!

Le sex, et comme on en a parlé des 100s des fois, est un mécanisme purement neurologique, le carburant de ce mécanisme sont les fantasmes, une fois ces fantasmes rassasiés le mécanisme prend une pause qui varie d'une personne à une autre..!!

Meme si on croit dur comme fer que nous connaissons tout sur nous-memes ceci reste très loins de la vérité, les fantasmes ne peuvent etre controler et donc n'obéisse pas au conscient de l'etre, pour comprendre les fantasmes et leurs mécanismes il faut creuser dans le subconscient et une fois arrivé tu peux lui poser toute les questions que tu veux..!!

Mais autres raisons qui peuvent etre plus visibles, sont naturellement physiques et que tout le monde connait..!!

Un conseil doudou, meme si tu peux ne pas en avoir besoins, fais ce que t'as à faire et ne te pose pas trop de questions..!!
          Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
            Etonné de lire ce genre d'interrogations de la part du sexologue par excellence de tout marhba.com...!!

J ai une reponse a cette interrogation, mais qui n est pas tellement celle la.
            Ma reponse est plus "interne" si je peux m exprimer ainsi, cad que si je suis confortablement installé j en fait plusieurs, si je ne le suis pas je m ennuie..

Comment

Envoyé par NEVERMIND
              Le sex, et comme on en a parlé des 100s des fois, est un mécanisme purement neurologique, le carburant de ce mécanisme sont les fantasmes, une fois ces fantasmes rassasiés le mécanisme prend une pause qui varie d'une personne à une autre..!!
              Je deviens peut etre bébette .. mais je comprends pas grand chose a ce que tu dis... je vais juste te demander de mieux exposer ce point de vue pour que nous ne rentrions pas dans des malentendus...
              Parles tu de neurologie dans le sens cerveau du terme ou plutot de neuropsy dans le sens emotion, cognitions ... ect ???
              D un autre coté je ne comprends pas comment les fantasmes seraient des mecanismes neurologiques quand tu dis qu ils sont subconscients et quand les psychanalystes n'ont pas vraiments parlé de cerveau.... (C bien du subconscient psychanalytique dont tu parles ? )

Sur quelle théorie ou phénomène te bases tu pour dire que les fantasmes s'estompent ? Y a t il un point limites à nos fantasmes ? Et d'ailleurs qu'est ce que le fantasme ?

Bref tout ce que j'ai compris et sur lequel je suis d'accord tout diffère d'un être à un autre. C'Est bq trop relatif.
              Si nous sommes dans une relation qui dure, c tout a fait normal que vienne le jour ou on a pas envie de coucher mais juste de se caliner.
              Mais je pense que Doudou ne parlait pas de cette situation la.
              Alors partant de la... Je ne crois pas que l'on puisse être rassasié d'un nouveau corps seulement par une nuit... Ce que je veux dire c'est que ou bien ce corps nous a fait de l'effet (Quand je dis corps sa va de soit que je parle de gestuelles, d'emotions, de pulsions, de désirs....) Ou encore ce corps de loin était bien bo mais de près il semble refroidir... Et la c tout a fait normal que l'on ne veuille pas faire durer le suplice. (Rien de pire que de faire l'amour quand nous n'avons plus envie.)

Je voulais juste dire que le désir et la pulsion physique (le Ca si tu veux mais pas le fantasme ) Sont quelque chose de tellement difficile a ressentir. (non que les occasions manquent mais que l'être humain a tendance a etouffer les voix de son corps...10 fois plus pour les filles). Bref que c un feu qui brule mais dont les flemmes font du bien... le pb c que parfois c bien de retarder lextinction mais parfois il vaut mieux vite consommer car le feu risque de s'eteindre de lui meme...

En tout k tout ca pour dire qu'a mon avis, il ne s'agit pas du physique de la fille, mais de l'interaction qu'il y a entre twa et elle simplement. Sa va de soit que je ne parlais pas de l'option ou l'homme va consommer le sex comme un alcolo consommerais l'alcool c a d quand il ne couche que pour abaisser une tension a la quelle il a choisis la solution de facilité

PS : Keep it in the closet :o

C ya

Comment

LooooooooooooL bombarder par hadou..ça fais plaisir de te lire encore ya tofla..!!

Alors ne me demande ni les théories sur lesquelles je me base ni les études de je ne sais pas quoi par ce que je me base sur rien de tout ça..!! Mais je pourrai m'exprimer autrement pour que tu puisse comprendre ce que je vise..!!

Ce que j'ai désigné par neurologique c'est le désir sexuel par ce que c'est de désir dont parlait doudou..!! Le désir n'est il pas controller par le cerveau?? tu vas me dire psy ou pso ou je ne sais pas trop mais moi je sais que le désir peut naitre sans aucune stimulation physique donc..!!

J'ai dis que les fantasmes sont le carburant du mécanisme sexuel, mais qu'ils soient neuro ou psy ceci est selon moi logique qu'ils sont psy..

J'ai pas dis que les fantasmes s'estompent mais j'ai dis "rassasié" et j'ai bien choisi le mot par ce que on ne peut pas etre à tout jamais rassasié de n'importe quoi que lorsqu'il y'a un disfonctionnement mais rassasié dans la normalité c'est pendant un laps de temps..Et j'ai jamais dis que les fantasmes ont des limites, les seules limites des fantasmes sont les limites de l'imagination de l'etre lui-meme..!!

Maintenant à mon tour de te poser une seule question: Est ce que j'ai bien compris que tu voulais dire que les fantasmes n'ont rien à voir avec le sub.?? Si c'est le cas j'aimerai bien comprendre!!
                Ombres et poussières...

Comment

Mieux vaut tard ke jamais.
                  Eh bein non rassures twa Neva ... Les fantasmes sont bel et bien inconscient du moins dapres Freud et les psychanalystes mais il ne sont pas que sexuels. C juste sa ce que je voulais nuancer ..
                  Je voulais aussi dire que je ne pense pas que lon puisse etre rassasié dun corps puisque notre corps lui meme nest jamais rassasié... On veut juste des pauses et pi des fois .. il est un peu dalloul p jai pas trouve le mot la sur le coup ...
                  Ti en tout k c des visions differentes jaime mieux me dire quece nest pas le temps qui fait que nous sommes rassasiés et jaime mieux me dire qu il y a certains corps desquels on nest jamais rassasiés...

Bref

Comment

Etonnant!!!!!

ca dépend enti wel toFla kana enti t7eb 3liha ********************law kan enti ma3inekch haki 7aja o5ra ama elli na3rfou ennou: LOVE IS A NAME,SEX IS A GAME SO FORGET THE NAME AND PLAY THE GAME.....

Message de modération : Les propos tenus sur le forums devront être respectueux et écrits sans insulte ni langage incorrect: pas de grossièretés

Last edited by tawba; 25-11-2005, 22h35. Motif: vocabulaire arrogant

Comment

ça depend de l'experience de la fille, de son corps, et en PLUS de la capacité de l'homme; j'ai couché avec des femmes de 16 ans même des femmes de plus de 40 ans!
                      ça depends de la femme, un homme est toujours en éraction
                      donc !!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X