Annonce

Collapse
No announcement yet.

Il n`y a pa plus beau qu`un mariage a la TUNISIENNE

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Il n`y a pa plus beau qu`un mariage a la TUNISIENNE

VOIR WWW.KHAOULA.COM

Le mariage à la tunisienne est le plus bo , pourkoi ?

Est il possible de préciser un peu ?

Merci

Comment

le mariage a la tunisienne est l'un des plus beau parce que l'ambiance qui regne durant cette periode de 7 jour en general est vraiment magnifique
      toute la famille se rassemble pour celebrer dans la joie l'union de deux personne et c'est beau parce que tout le monde est joyeux
      c'est pas fade comme certains mariage non c'est vraiment plein de beauté de joie de tout ce qui est positif
      voila pourquoi

Comment

un mariage à la Tunisienne pourrait être beau si et uniquement si c'est un mariage d'amour.... autrement il vaut strictement rien à mes yeux à part les fameuses apparences...

Comment

Je suis pas trop d'accord...Chaque mariage est beau qu'il soit grandiose ou pas....Moi personnellement j'ai fait un mariage tres simple,une soirée dans un restaurant Marocain et voilà sans plus!!!!C'est facile de dire que les grands et longs mariage sont les plus beaux mais encore faut il avoir les moyens...Pour mon mariage avec mon mari nous avons tout financé tout seuls,sans l'aide de personne...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
          X