Annonce

Collapse
No announcement yet.

Franc

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Franc

Top franc :
    Je suis en relation avec une fille (depuis 1 mois = 4 sorties) qui m’intéresse (Mta3 Hné) je ve dire qu’elle est 3a9la , n’a pas fait trop d’expérience, gentille, cultivée, et a un bon niveau, physiquement elle est moyenne, sans défaut, et j’ai l’impression qu’elle m’aime.
    Lors de notre dernière rencontre , on a parler un peu de la nature de notre relation et comme je ne peu pas mentir j’ai avoué franchement que je ne suis pas sure de mes sentiments et que j’ai besoin encore du temps pour savoir s’il faut déclencher une histoire ou non . elle était tout a fait d’accord pour le principe , elle ma questionner si je sens un besoin envers elle, et j’ai répondu « non ».
    Ma question est ce que j’ai bien fait de dire se que je ressent, est que un jours va se rappeler de ce que j’ai dis .
    le meilleur des voyages est toujours celui que l'on ne fera jamais"
    Thuggenses/ Massinissa

et bien je pense que c'est toujours bien de dire ce qu'on pense mais il faut avoir un peu de tact avec les gens gens c'est a dire que les fille souvent aiment bien le tz3abin
    je veux dire par cela que quand elle t'as demandé si tu ressentait quelquechose pour elle et bien tu aurai du lui dire que tu n'etais pas sure de tes sentiment parce que la reponse non signifie un peu que tu ferme les portes de la possible relation entre elle et toi elle va peut etre croire que ce non veut dire non a tout mais pas de panic tout se ratrappe sur terre la prochaine fois que tu la revois si elle evoque ca et bien fait lui comprendre la sens de ta pensée donc dis lui que tu ne disait pas non a votre relation mais non au sentiment qui sont incertains pour toi en ce moment
    courage

Comment

Honnêteté

Etre franc avec une personne, c'est d'etre franc avec soi même. Je pense que si elle est intelligente ( et je pense que oui), elle peut qu'apprécier ta franchise. C'est une qualité et il faut savoir utiliser la forme. En tant que femme, j'aurais apprécier et ton estime aurait été augmenter. Mais ici j'aurais + parler d'honnêteté que de franchise.

La vérité peut parfois être blessant mais le mensonge est encore pire.

Bonne chance et plein de souvenirs dans ta relation
      Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X
      😀
      🥰
      🤢
      😎
      😡
      👍
      👎