Annonce

Collapse
No announcement yet.

Petite question

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Petite question

Pourquoi les tunisiens sont tous des menteurs des manipulateurs? Pourquoi ils ne tiennent jamais leur promesse? Pourquoi ils n'ont aucun respect envers les autres? Pourquoi sont ils comme ca?

exuse moi mais je te conseil de reformuler ce qui est souligné pour pouvoir te répondre merci

Pourquoi les tunisiens sont tous des menteurs des manipulateurs
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

pourquoi "les tunisiens" en particulier ? ces comportements dont tu parles sont humains et non relatifs à une nation ou à une autre

et dire " tous" est une généralisation non acceptée

Comment

Petite question... Je suis de l'avis de cendrillon tn,d'abord il ne faut pas généraliser et ensuite je ne pense pas que cela soit propre aux tunisiens...Cela est une question de mentalité de la part de la créature humaine,d'où qu'elle vienne et qu'elle soit...

Comment

excuse

desolee j'ai ecrit ca sous l'effet de la colere je m'excuse aupres des tunisiens et tous ceux qui l'on mal pris. Mais la peine fait dire parfois des betises

Comment

Envoyé par crevette
            Pourquoi certains sont menteurs et manipulateurs? Pourquoi ils ne tiennent jamais leur promesse? Pourquoi ils n'ont aucun respect envers les autres? Pourquoi sont ils comme ca?
            pas grave laisse la colère de coté et reformule ta question

Comment

....c pareil pour les pays du monde ma belle!
              tu peux trouver ca partout!

la nature sauvage et agressive est partout ,chez n'importe quel individu
              male ou femelle ,noir ou blanc
              mais chacun l'exploite different

on ne nait pas sincere
              on est eduqué d'une maniere sincere ou pas
              et là on devient soit des menteur..soient des gens honnetes

il faut juste prier pour tomber sur la bonne personne

et puis la vie c'est une paquet de chocolat ,il faut gouter a toute les sorte ,jusqu'a ce que l'on trouve celle que l'on aime et prefere ..et celle qui nous convient!!!!!!!!!

Comment

C'est sur que t'es mal tombée, mais ne généralise pas ma chérie, partout il y a le bon et le mauvais, faut peut être que tu changes de fréquentations ;)
                ou tu peux aussi nous donner plus de détails pour qu'on puisse te répondre

Comment

Plaute avait dit : "HOMO HOMINI LUPUS" c'est-à-dire "L'homme est un loup pour l'homme."

Comment

S'ils ten mentis c parcque tu les a mentis (cherche encore et tu sachera que tu n'a pas été honette avec eu à 100%).
                    le meilleur des voyages est toujours celui que l'on ne fera jamais"
                    Thuggenses/ Massinissa

Comment

Pas forcément MASSINISSA!
                      y'a des gens qui ont ça dans la peau les mensonges! Ils vivent avec ça, et on devra soit les subir soit s'en débarrasser, il suffit de faire son choix!
                      Mais si on s'en débarrasse, une minorité sera hônete! C'est la vie!

Comment

Chére pure, je suis d'accord avec toi.
                        Si en s’appersoit que qqun est un menteur ou qu’en a l’appréssion qu’il s’agit d’un menteur il faut réagir (je veux dir soit s’endébarasser ou tout simplement le dire en face qu’il est un menteur) c’est ca etre honette (il ne faut pas croire au mensenges même si ta pas des preuves ) et je croix que le fait qu'en ressent que qqun nous ment sans qu'en le stope = mentir à soi même.
                        le meilleur des voyages est toujours celui que l'on ne fera jamais"
                        Thuggenses/ Massinissa

Comment

Crevette,
                          Heuresement tu as " corrigé" ton jugement du type ( lkol fard chkara )
                          La vie , comme les peuples, ni noir ni blanc.
                          Des nuances.
                          ET bon ramadan.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X