Annonce

Collapse
No announcement yet.

La durée idéale pour faire l'amour

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• La durée idéale pour faire l'amour

selon vous, quelle est la durée idéale pour faire l'amour ?

une heure!!?

Comment

D'apres Paulo Cohello ... Lacte ne durerait que 11 minutes.. Je vous invite a lire le livre.. tres passionnant :O

Comment

Jusqu'au bout de la nuit....
        Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

une duree ideale? ya meme des livres pour ça? ya 7alawlaw...aya mela je vais me mettre a lire tous les livres qui existent pour connaitre la duree ideale :S

je ne pense pas qu'il y a une duree X ideale pour faire l'amour...tout depend des personnes, de leurs etats...de...de...de

ben sinon si vous pensez qu'il y en a une alors reglez vos montres et si vous depassez la duree ideale sans arriver au "summum bonum" ben tant pis pour vous...il faut arreter :S et si vous y etez arriver avant le temps ideale ben aussi allagaleb 3likom...

pourquoi faire de l'amour une science? alors que c une experience unique pour chaque personne...?

Comment

quand je vais faire l'amour ataw en7ot chrono ou en9olek la durée idéale de faire l'amour
            وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
            وانتظرها،
            ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
            كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
            وانتظرها،
            تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
            كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
            وانتظرها،
            ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
            وانتظرها
            لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
            لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
            فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
            وانتظرها

محمود درويش

Comment

c'set infinis je pense , suivant l'humeur ,la passion pour lautre,la force ...

Comment

wallahi tout dépend de la personne
                comme chui statisticien je vous donne un intervalle de confiance
                ca varie entre 3 minute et 20 minute
                willi bich y9oul akthir yekdhib 3alé rou7ou
                wil féydé firrjouliyé
                wil féydé firrjouliyé

Comment

Je dirais pas plus de 3 minutes si on peut les faires..3 mn rose de bonheur ce n'est pas rien..

Merci ; pour Hardouza; je suis un Fan de Paulo Cohello depuis l'alchemiste
                  jusqu' au dernier ouvrage..Zahir

Paulo Cohello
                  bonne lecture télechargement gratuit
                  son engagement Merci Mr Bush
                  ebooks free si ca vous intéresse ;je peux vous envoyer
                  akos:sad2: :rocket: :zx11pisse

Comment

peu n'importe la durée mais les premières 20 secondes sont terrible, et se penses que c'est la vrais durée idéale de l'amours .
                    le meilleur des voyages est toujours celui que l'on ne fera jamais"
                    Thuggenses/ Massinissa

Comment

une après midi ou une nuit avec des pauses bisou/jus de fruit
                      Propper Education Always Causes Elevation

Comment

L'idéal serait que l'on commence quand l'un des deux en a envie et de finir quand les deux auront été servis.

Comment

Il n'y a pas de durée...ça depend il y a des jours ou l'on est plus amoureux et l'on a envie de prendre un peu plus son temps..et de satisfaire le plus possible son ou sa partenaire.. Je trouve un peu bete de parler de "combien de temps" pour ça...c'est un tres bel acte que celui de faire l'Amour...union des deux corps..moment de magie et de douceur..on ne pense plus à rien d'autre sauf à la personne avec qui on partage ce moment!!on ne devrait pas se demander combien de temps ça dure...Faites le aussi souvent et longtemps que vous le voulez..en plus il parait que ça fait maigrir!!!lolll Faire l'Amour est une des plus belles choses qui existe sur Terre (à mon sens)

Comment

Envoyé par prince
                            selon vous, quelle est la durée idéale pour faire l'amour ?
                            une question trés intérressante , réfléte de la mentalité d'une nouvelle génération qui est entrain de naitre , génération de "moitié en bas " si je peux dire , oui oui hani skatét ...enfin vous cherchez la durée idéale pour faire l'amour , attendez je fais un petit calcul : 20secondes + 3 minutes +15secondes-2minutes oui ç bon non encore je rajoute 2 minutes ....+5minutes et voilà on trouve ici la durée idéale pour fair l'amour et surtout n'oubliez pas de fermer la porte , éteindre la lumiére et arrêter la montre ,,,,,,,,,
                            Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par assafett
                              une question trés intérressante , réfléte de la mentalité d'une nouvelle génération qui est entrain de naitre , génération de "moitié en bas " si je peux dire , oui oui hani skatét ...enfin vous cherchez la durée idéale pour faire l'amour , attendez je fais un petit calcul : 20secondes + 3 minutes +15secondes-2minutes oui ç bon non encore je rajoute 2 minutes ....+5minutes et voilà on trouve ici la durée idéale pour fair l'amour et surtout n'oubliez pas de fermer la porte , éteindre la lumiére et arrêter la montre ,,,,,,,,,
                              Cher ami, en ouvrant cette discussion, mon soucis n'etait pas de savoir la durée de faire l'amour seulement mais aussi de permettre aux forumiens de poser pleins d'autres reflexions sur ce que represente pour eux l'acte meme de faire l'amour. et en consultant les interventions des marhabiens, tu aurais piger qu'on ne pense pas seulement à notre "moitié en bas".

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎