je le connais depuis des années là d'après l'internet, il est venu l'année dernière en visite pour la tunisie et on s'est rencotré, j'étai pas déçue; mais depuis qq temps je ressens pour lui des sentiments tendres, je m'intéresse à lui en tant qu'homme et je pense mm à ètre en couple avec lui et me marier à lui si possible;
il est pas un macho, c ce qui me plait chez lui et il est calme et franc; il m'a déclaré que je lui plais et q'uil ressens de la sérénité avec moi et que ceci le laisse songer à des choses plus sérieuses entre nous, lorsqu'il est venue me voir en novembre 2010.
je suis pas très sûre de ce que je dois faire pour consolider notre relation, car je crois qu'il est qqn de bien et avec lequel je peux fonder un foyer et une vie de couple équilibrée;
que faire pour progresser dans cette relation à pas surs?
il est pas un macho, c ce qui me plait chez lui et il est calme et franc; il m'a déclaré que je lui plais et q'uil ressens de la sérénité avec moi et que ceci le laisse songer à des choses plus sérieuses entre nous, lorsqu'il est venue me voir en novembre 2010.
je suis pas très sûre de ce que je dois faire pour consolider notre relation, car je crois qu'il est qqn de bien et avec lequel je peux fonder un foyer et une vie de couple équilibrée;
que faire pour progresser dans cette relation à pas surs?
Comment