Annonce

Collapse
No announcement yet.

Être enfant unique est-il considéré comme un avantage ou un inconvénient ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Être enfant unique est-il considéré comme un avantage ou un inconvénient ?

Salut tout le monde et 3idkom mabrouk tous;

j'ai une simple question: Etre enfant unique, un avantage ou un inconvénient ?
    Que pensez vous?

un incovenient, ...qui aime etre seul?

Comment

Pour l'enfant c'est un inconvénient, mais si les parents n'ont pas les moyens financiers ou pas le temps pour s'occuper de leurs enfants, il vaut mieux que l'enfant soit unique et avoir toutes ses chances.

Comment

Envoyé par Diabolo Menthe Voir le message
        Pour l'enfant c'est un inconvénient, mais si les parents n'ont pas les moyens financiers ou pas le temps pour s'occuper de leurs enfants, il vaut mieux que l'enfant soit unique et avoir toutes ses chances.

trés bonne réponse tiens ;mais méme avec ça c'est moche de ne pas avoir de fréres .

Comment

il y a un centre pour autistes et enfants présentant des troubles du comportement à Tunis, je ne sais pas si ça existe à bizerte.

Comment

Envoyé par Babblu0 Voir le message
            il y a un centre pour autistes et enfants présentant des troubles du comportement à Tunis, je ne sais pas si ça existe à bizerte.

__________________________________________________ __________

Our Actual Exams and six sigma free gre exam provide you 100% pass guarantee. You can get access to and exams. Our California College of the Arts is also very useful tool. ujf-grenoblefr Best of luck.

Comment

Si je dois donner mon avis, c'est pas un inconvénient. Un cousin en France au centre CFA, http://cfa-campus-igs.com/formation-...nt-de-manager/, est enfant unique de sa famille. Il est très heureux, ses parents aussi.

Comment

Envoyé par delphine1.leger Voir le message
                Si je dois donner mon avis, c'est pas un inconvénient. Un cousin en France au centre CFA, http://cfa-campus-igs.com/formation-...nt-de-manager/, est enfant unique de sa famille. Il est très heureux, ses parents aussi.
                ​Etant également fils unique, j'approuve ta réponse !

Comment

je suis un fils unique. le seul avantage c'est l'heritage du patrimoine familial

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                  X