Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les filles, vous êtes d'une patience!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les filles, vous êtes d'une patience!

Hé les filles c'est vrai qu'ils vous arrive d'attendre plusieurs mois avant de vous décider à faire le premier pas lorsqu'un garçon vous plaît???
    C'est bizarre quand même parce que l'autre jour on en a parlé entre copins et copines. Elles ont toutes dit qu'elles prennent tout leur temps pour être sûres? et que parfois elles font de petites avances à un garçon mais ce dernier ne se rend compte de rien puisque comme il la connait depuis longtemps il se dit qu'elle n'est pas intéressée par lui car si c'était le cas elle l'aurait abordé bien avant. Une amie m'avait alors dit :"vous les garçons vous êtes tellement égoistes (elle l'a dit en rigolant), vous ne savez pas ce qu'on est prêtes à faire pour vous!"
    Vous savez quand j'y pense je me rends compte que ça m'est arrivé aussi : il y a longtemps j'avais une amie depuis presque 1 an et demi. Au bout d'un an je sentais qu'elle m'aimait bcp plus que tous les autres mecs de notre bande et qu'elle me parlait différement. Quand elle me voyait au lieu de me faire la bise elle me sautait dessus (je restais dans ses bras 30 secondes), mais moi je pensais pas que c'était de l'amour, juste de l'amitié profonde (pourtant on ne se parlait pas bcp, on se voyait juste quand on est en bande). Un jour alors, elle m'annonça devant tout le monde : "nizar je veux sortir avec toi!". Je vous raconte pas ma tête. J'étais loin d'être préparé à ça parce que moi je la considérais comme une amie (avec le temps, ça a changé)
    Pourquoi je vous raconte ça, tout simplement parce qu'il faut revenir au tout début : 2 mois après l'avoir connue, j'ai voulu sortir avec elle mais elle m'a dit qu'elle n'était pas prête. Après ça continué comme ça jusqu'à ce que ce soit elle qui le fasse.
    J'ai accepté de sortir avec elle, mais en fait ça n'a duré qu'une semaine. On s'est tous les deux rendus compte qu'on est faits pour rester amis.
    Donc vous voyez qu'elle a carrément pris 1 an avant de se décider, et plusieurs mois de gestes affectifs et de compliments, sans pour autant le dire clairement.
    Ma question pour vous les filles, c'est : "comment pouvez vous avoir une telle patience? Pourquoi vous arrivez à passer des mois à faire des gestes affectifs, des compliments (des avances quoi!) sans pour autant le dire clairement? parce que finalement on se dit que vous perdez votre temps, vous vous donnez trop de mal et en plus passer des mois à penser à mec comme ça, ça vous fait râter d'autres occasions!
    Imaginez que vous attendez tout ce temps et après le gars vous répond qu'il est déjà casé!
    Et si au bout du compte votre relation ne dure que deux mois alors que vous avez tout préparé pendant 6 mois! quel dommage!
    Hmm je sens que les garçons vont être intéressés par vos réponses héhé.
    Soyez sincères au risque de nous faire rire!

Envoyé par nizarhimself
    Ma question pour vous les filles, c'est : "comment pouvez vous avoir une telle patience? Pourquoi vous arrivez à passer des mois à faire des gestes affectifs, des compliments (des avances quoi!) sans pour autant le dire clairement? parce que finalement on se dit que vous perdez votre temps, vous vous donnez trop de mal et en plus passer des mois à penser à mec comme ça, ça vous fait râter d'autres occasions!
    Imaginez que vous attendez tout ce temps et après le gars vous répond qu'il est déjà casé!
    Et si au bout du compte votre relation ne dure que deux mois alors que vous avez tout préparé pendant 6 mois! quel dommage!
    Hmm je sens que les garçons vont être intéressés par vos réponses héhé.
    Soyez sincères au risque de nous faire rire!
    Je ne sais si tu poses le sujet pour rire de nos têtes ou est-ce que tu es un peu sérieux quand même. Les filles ne sont pas aussi aventurières que les garçons ... enfin .. moins.
    Tu ne t'es pas dit que toutes ses avances étaient pour que tu lui refasses ta proposition? au bout du compte elles'est décidé de le faire par elle-même.
    et puis où est-le problème de refléchir avant de se lancer dans une relation quelconque?

J'ai le droit d'être idiote ou intelligente. Et j'ai aussi le droit d'être les deux à la fois. Je refuse d'adopter seulement l'une de ces deux attitudes. Björk

Comment

Non je suis vraiment sérieux mais je ne te cache pas que c'est justement le genre de trucs que nous les garçons on n'arrive pas à assimiler chez les filles. C'est d'ailleurs l'une des choses qui nous différencient : vous êtes plus sérieuses, plus patientes et moins aventurières comme tu l'as dit. d'ailleurs le fait d'être moins aventurières c'est pas mauvais. c'est vrai c'est bien d'être sûres mais quand même quand ça prend trop de temps !!!
      Pour répondre à ta question je t'assure que je ne me suis même pas souvenu du fait que j'avais voulu sortir avec elle au tout début, car on était devenus amis...
      bon maintenant si tu répondais...

Comment

Pour moi , c'est une simple technique: une stratégie si tu veux. Ne jamais trop se dévoiler , ne jamais trop montrer ses sentiments et ceci pour se protéger , mais aussi c'est un moyen de tester le mec ... Donc je ne serai pas prête a dire que c'est une forme de patience pour arriver a ses fins. Je teste , je vois s'il s'en sort bien , j'essaie de m'intéresser le plus possible a sa manière de penser et ou d'agir et s'il correspond a mes critères... je fais les premiers pas discrètement.. j'attend de voir sa réaction ... s'il réagit favorablement c'est-a-dire qu'il me laisse voir qu'il est intéressé.... je continue a vouloir mieux le connaître et s'il s'avère que ca colle..... eh bien ca collera et les choses se feront d'elles-mêmes sans avoir besoin de se précipiter.... Si ca ne marche pas , eh bien tant pis... la vie continue... De toute facon une saine relation prend du temps pour se construire , alors autant y aller molo , quite a laisser perdre sa chance......

Comment

En parlant de test, les mecs ne s'en privent pas non plus. Pour être sur que la femme est sérieuse, le tunisien lui fait des avances. Si elle y répond, il ne se mariera jamais avec lui mais kima n9oulou, i chi5 m3a8a... si elle y résiste yemchi yo5tob8a...

Je sais que c'est très généraliste, enfin c'est l'état d'esprit de mes connaissances de café à Tunis.

Comment

alors ce sujet comme tu l'as dit doit bien interresser les mecs!!!
            faites vous plaisir
            pour moi quand on n'ose pas aller droit au but c'est qu'on a peur de ne pas reussir c'est vrai il y a des mec qui sont vraiment mauvais avec les nanas et cela méne les filles a se remettre en question pendant un longtemps avant de parler a un mec!
            on n'ose pas devoiler nos sentiment parce que la plupart du temps quand tu dit je t'aime le mec va se dire c'est bon je peux faire ce que je veux et vu qu'elle m'aime elle ne reagira pas en fait cela vien du fait que certains mecs ne font pas attention a ce qu'ils font (j'ai bien dit certains pas tous je ne généralise pas!!!)
            chaque etre humain a des sentiment et il faut savoir que malgres le fait qu'on puisse paraitre insensible a certaines de vos remarques et bien tout reste dans le fond de la personne c'est ce que j'apelle le refoulement du mal qu'on peut ressentir
            c'est fou ce qu'on est compliqué nous les nanas mais vous les mec aussi vous etes pas mal dans le genre compliqué
            il y a aussi la peur de ne pas plaire escuser moi si ca sort un peu du sujet mais desfois on se remet trop en question quand on voit que les mecs apprecient les filles type beyonce ou britney spears qui n'ont rien de réele mais tout de fille sale!!!du coup on se demande si on doit leur ressembler ou si on doit rester nous meme pour vous plaire
            quand on aime on est prêt a tout faire vraiment TOUT!!!!

Comment

j'ai connu ca...

j'ai mis toute une année a lui faire passer des messages super discretement
              mais j'ai jamais fais le 1ere pas...et je me vois pas le faire ,et je me voyais pas le faire a l'epoque
              ...et finalement ce n'est que au bout de 4 ans qu'il a fini par ce prononcé
              4 ans qu'il attendait ce moment ...

a voir que c'est vous qui etes tres indecits les garcons

Comment

Bof, plus on met du temps plus on s'attache à la personne et plus une reponse negative a de l'effet sur nous. Franchement je prefere plonger moi avant que des sentiments prennent place et là on n'est pas dans la mer#'`@ !!!!

Et Oui ... j'ai trop peur de l'amour !!

Comment

mais tu a raison samitriani qui n'as pas peur de l'amour???
                  l'amour existe presque plus et on ne sait presque plus ce que signifient réelement ces mots doux que sont : je t'aime
                  c'est incryable mais malheureusement vrai :(
                  mais bon on fait avec et puis avec un peu de chance on peut tomber sur un mec ou une nana qu'on aime
                  enfin aprés quand tu sais que tu aime tu n'es pas sure que l'autre t'aime enfin c'est tout triste tout ça :'(

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X
                  😀
                  🥰
                  🤢
                  😎
                  😡
                  👍
                  👎