Bonjour à tous. J'ai une question assez théorique. Comment un tunisien peut obtenir une carte de sejour francaise valable 10 ans? Je sais qu'il peut l'obtenir par un mariage avec une francaise mais est ce qu'il peut l'obtenir d'une autre facon? Merci pour vos réponses
Annonce
Collapse
No announcement yet.
mariage franco-tunisien
Collapse
X
-
Couple mixte
En fait je suis avec un tunisien depuis 2 ans et il a une carte de sejour valable 10 ans depuis 2003 a peut pres quand on sais connu. Maiss j'ai apris il y a pas longtemps qu'on pouvez avoir cette carte quand on se mariait avec une francaise. Alors je me pose des questions!!!! Est ce qu'il est marie ou est ce qu'il a eu cette carte d'une autre facon sans se marier?
Comment
-
salut,
pour avoir un tel titre de séjour il peut y avoir autres possibilités apart le mariage, omme par exemple une prolongation de visa vu son contrat de travail (permis de travail) - ou aussi s'il est né en france il peut y retourner dans quelques cas rares(parents ayant nationalité francaise et "dossier propre" sans poursuites juridiques(prison,....))
ou encore qu'il est marié ca tu dois le savoir toute seule
sinon Allahou A3lam! cést tout ce que je sais ET VOILA UN MOTEUR DE REHERCHE DE LOI JURIDIQUE EN FRANCE pt etre il aidera bonne chance :
http://droit.org/search.html
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment