qui peut nous parler de ces fantasmes?est ce que le sexe sans fantasmes vire a l'ennui?moi je pense que oui ! qu'en pensez vous?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
fantasme quand tu nous tiens
Collapse
X
-
Ah chaud devant,un sujet sur couple et sexualité sans reponse !mais heureusement que je suis la ! Parer a mon post et opérationnel a l ouverture de la saison des truites!
bon trêve de plaisanterie! Je suis quasiment du même avis que toi et je ne pense que le sexe sans fantasme n existe vraiment pas ... c est un peu comme une paire de Ray-ban alors qu'y a plus d'soleil... ou bien c'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie.
On est un peu obliger de les faire cohabiter ensemble pour qu il y ait un soupçons de fantaisie dans nos rapport ! Enfin vous comprenez ce que je veux dire.
N´oubliez pas les messages de profils : ici
Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
-
Avec un pseudo comme "chaud devant", m'est avis que les fantasmes ne doivent pas manquer dans ton ciboulo!
De légers fantasmes ajoutent du piquant à une relation.
Cependant quand le fantasme prend toute la place et fait qu'on en vient à oublier son partenaire, il y a problème. Sans oublier qu'un fantasme qui devient réel n'est plus un fantasme et peut refléter un malaise plus profond.
Comment
-
Envoyé par chouki610 Voir le messageAvec un pseudo comme "chaud devant", m'est avis que les fantasmes ne doivent pas manquer dans ton ciboulo!
De légers fantasmes ajoutent du piquant à une relation.
Cependant quand le fantasme prend toute la place et fait qu'on en vient à oublier son partenaire, il y a problème. Sans oublier qu'un fantasme qui devient réel n'est plus un fantasme et peut refléter un malaise plus profond.
tous les moyens sont bons pour maintenir un couple en vie, et mettre du piquant dans les relations sexuels sinon ça serai routine et aspirine.
(ps: Z!ed tu réponds a un sujet qui date depuis 3ans!! et chaud devant n'est même pas la pour voire ca!!)
Comment
-
au moment de fantasmer je suis sure qu aucun homme ne fantasme sur sa femme ni vice versa,les fantasmes nous mennent dans un monde ireel loin de tout et souvent on peut pas ou on veu pas les realiser pour ne pas perdre la magie de ce reve.
dans un couple on appel pas sa fantasmer mais plutot innover, sortire de la routine en cherchant de nouvelles poses situations ou pleins d autres choses que sais je moi lol.
mais peut etre en fantasmant sur la voisine de dessous un mec sera plus performant avec sa femme au lit .
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment