Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ai-je une éjaculation précoce ou pas ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Ai-je une éjaculation précoce ou pas ?

Je me marie dans un mois et j’ai peur de ne pas assurée sur le lit, je n’ais jamais fais de relation sexuelle auparavant mais en ce masturbant j’arrive a éjaculer au min de deux min. est je veux savoir si ca implique que j’ai une éjaculation précoce ou pas aider moi SVP

Envoyé par ancien combattant Voir le message
    Je me marie dans un mois et j’ai peur de ne pas assurée sur le lit, je n’ais jamais fais de relation sexuelle auparavant mais en ce masturbant j’arrive a éjaculer au min de deux min. est je veux savoir si ca implique que j’ai une éjaculation précoce ou pas aider moi SVP
    Bon Dieu, cher ami ! Laisses la nature faire son oeuvre ! Penses-tu sincèrement qu'être comparé à un fusil "M16" du dernier cri ou un vieux "Mauser" de la guerre 1914-1918 fasse la différence tant que l'amour y soit ?

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
      Bon Dieu, cher ami ! Laisses la nature faire son oeuvre ! Penses-tu sincèrement qu'être comparé à un fusil "M16" du dernier cri ou un vieux "Mauser" de la guerre 1914-1918 fasse la différence tant que l'amour y soit ?

j'ai les reins qui vont éclater ! mdr!

Comment

ce qui faut pas entendre........

Comment

hé mon ami rassure toi , t'inquiète pas la grande vitesse est normale à cause du "thara"
          moi aussi j'ai pas fais des relations avant le mariage et avec tout le respect pour les autre c'est un honneur pour toi
          rassure toi se sentiment est normal,

Comment

Elle ne va pas te manger t'inquiète pas..
            Laisse faire la nature..
            Le stress.. ça a tellement envahi nos vies..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X