Annonce

Collapse
No announcement yet.

La première fois que vous l'avez FAIT!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• katy
    replied
    je ne repond pas au question mais sa m'érite un grand respect!!!

Envoyé par aytrfst Voir le message
    Heureusement à cet age, j'ai pa eu ce conseil, j'ai eu la chance d'etre entouré de bons amis au lycée et meme aprés, des amis qui m'ont aidé à exploiter mon temps ds qq chose qui me rapporte du bien sur le plan physique (sports), culturel (etudes,lecture,cinema) ainsi que moral (relegion).

je vais arreter parc q je fais pleurer certains et embetter d'autres,

Pour repondre à la question , je vais avoir mes 25 ans ds qq mois et je suis .. que vs le croyais ou non .. totalement puceau mile:, rien de rien ni de bisous ni la simple caresse , jamais de girl freind wal hamdou llilah.

juste avant de clore et pour etre honnete , j'ai eu une petite experince qd j'étais petit :tong:, j'ai joué exactement 2 fois le role de docteur à l'age des fleurs , tiens je suis pa si nul alors .

salam .

salam mon frère franchement respect total khater on peu dire que tu fait parti des personne rarisime est machaallah alik tu est super est ne change sourtout pas car la bonne voit c'est din ! conseille d'une bonne soeurs est challah que dieu t'envois une fille ala kad kalbak ! wallah ! je te le souhaite vraiment est je ferais des dou3a pour toi ! samlam alikoum aytrfst !

Leave a comment:

• monadre
    replied
    Envoyé par aytrfst Voir le message
    Heureusement à cet age, j'ai pa eu ce conseil, j'ai eu la chance d'etre entouré de bons amis au lycée et meme aprés, des amis qui m'ont aidé à exploiter mon temps ds qq chose qui me rapporte du bien sur le plan physique (sports), culturel (etudes,lecture,cinema) ainsi que moral (relegion).

je tiens à les remercier du fond du coeur youssef [14 ans -> 16] (pour m'encourager à venir à la grande mosquée pour la priere) ,

radhouan mon meilleur ami [14 ans -> maintenant] (pour etre mon ami, pour mettre le coran ds ma main des qu'on entre pour la priere de vendredi, pour les prieres ensemble en prepa),

sakhri, med et hich [21 ans -> 23] (pour saluer ts les gens qui passent ds la rue et les sourire , caresser les petits enfants et plaisanter avec eux , respecter les grands meme s'ils ne sont pas bons),

Pour repondre à la question , je vais avoir mes 25 ans ds qq mois et je suis .. que vs le croyais ou non .. totalement puceau mile:, rien de rien ni de bisous ni la simple caresse , jamais de girl freind wal hamdou llilah.

juste avant de clore et pour etre honnete , j'ai eu une petite experince qd j'étais petit :tong:, j'ai joué exactement 2 fois le role de docteur à l'age des fleurs , tiens je suis pa si nul alors .

salam .

ohhhhhhhhhh comme c trooooo mignon! c tellement rare d'entendre sa! sa mfai troooo plaisir!!!!!!!!!!
    tbarkallah ke dieu te garde sur le bon chemin

Leave a comment:

• katy
    replied
    drole de question

moi c'est comme blabsi mazalt ma3malt chay ta3rafni 3kla ! mais dit moi
    dans ta question il est ou le problème ? wala koli ka3d tjarab chkoun li a3malha ou chkoun li ma3malhach

Leave a comment:

• aytrfst
    replied
    Envoyé par mediuk Voir le message
    15 ans !?? t'aurai du au moin avoir des bisous !! mais si tu es en tunisie je pense que c'est normal !! mais ca ne va pas tarder a changer !! bientot en tunisie les filles vont perdre leur virginite a 11 ans comme en europe !! donc encore 1 ans au plus !! et t'ora ton premier bisous !!! mais un conseil : tu attend peut etre de la faire avec impatience !! tu te dit peu importe la personne .....!!! surtout pas mon ami !! le premier baiser tu t'en rapellera toute ta vie !! alors fait le avec qqun que tu aime bien qqun pour qui t'as des sentiments !! c un moment magique et inoubliqble !!! donc conseil : fais le bien avec la bonne personne !!! ;)

je tiens à les remercier du fond du coeur youssef [14 ans -> 16] (pour m'encourager à venir à la grande mosquée pour la priere) ,

radhouan mon meilleur ami [14 ans -> maintenant] (pour etre mon ami, pour mettre le coran ds ma main des qu'on entre pour la priere de vendredi, pour les prieres ensemble en prepa),

sakhri, med et hich [21 ans -> 23] (pour saluer ts les gens qui passent ds la rue et les sourire , caresser les petits enfants et plaisanter avec eux , respecter les grands meme s'ils ne sont pas bons),

salam .

Leave a comment:

• nannnou
    replied
    nannnou

sama7ni mé c top secret

Leave a comment:

• nannnou
    replied
    nannnou

Envoyé par Blabsi Voir le message
    mazillit ma3mallit chay...
    ta3rifni 3aaaa9il
    3a9él néfhém fik

Leave a comment:

• oupla!!!
    replied
    Je trouve que ma 1ere fois était nulle, heureusement yavai l'amour. C'est mieux maintenant!

Leave a comment:

• mediuk
    replied
    oui t'as raison !! maqis chacun sa facon de penser en fait !!
    toi tu te dit ca !! d'otres qui on ton age ou bien meme qui sont plus jeune petent un cable !!!! ils attendent que ca !

Leave a comment:

• jado
    replied
    loooooooooooooool

bn moi ja'i 15 ans , et g pense ke c pa l'age de faire ça
    kol chay 2iji fi wa9tou
    n c pa ?
    Last edited by Blabsi; 09-09-2006, 15h52. Motif: fuss...

Leave a comment:

• mediuk
    replied
    15 ans !?? t'aurai du au moin avoir des bisous !! mais si tu es en tunisie je pense que c'est normal !! mais ca ne va pas tarder a changer !! bientot en tunisie les filles vont perdre leur virginite a 11 ans comme en europe !! donc encore 1 ans au plus !! et t'ora ton premier bisous !!! mais un conseil : tu attend peut etre de la faire avec impatience !! tu te dit peu importe la personne .....!!! surtout pas mon ami !! le premier baiser tu t'en rapellera toute ta vie !! alors fait le avec qqun que tu aime bien qqun pour qui t'as des sentiments !! c un moment magique et inoubliqble !!! donc conseil : fais le bien avec la bonne personne !!! ;)

Leave a comment:

• hasboulatof
    replied
    Envoyé par Alibaba Voir le message
    Deja tu as l'honnéteté de le dire !

Parce que beaucoup de gens mentent ! Et puis, je peux te dire qu'à ton age ca peut être normal, y a des gayards de 25 ans dans ton cas tu sais?
    c juste que j'ai pas de coplexe

Leave a comment:

• Alibaba
    replied
    Envoyé par hasboulatof Voir le message
    j'ai 15 et j'ai rien fais encore ni bizous ni plus
    c'est normal vous pensez???
    Deja tu as l'honnéteté de le dire !

Parce que beaucoup de gens mentent ! Et puis, je peux te dire qu'à ton age ca peut être normal, y a des gayards de 25 ans dans ton cas tu sais?

Leave a comment:

• hasboulatof
    replied
    Envoyé par arar75 Voir le message
    TAAREF BECH ENMOUT BELHECHMA BRABI ALECH QUEL QUESTION ?
    tu peus t'expliquer??

Leave a comment:

• ben126424
    replied
    bein jpe vraiment rien dire là dessus, j'attends mon mariage!!!!!
    lol

Leave a comment:

• DMX
    replied
    à 16 ans avec la voisine.
    fouk esstah :D

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X