Annonce

Collapse
No announcement yet.

La première fois que vous l'avez FAIT!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

jai oublié quelque chose..mes excuse pour toute les francaises, ne comprenez pas mal ce que j`ai dis

Comment

Tout d'abord...toutes les françaises ne sont pas comme ça...Moi je suis Française et la plupart de mes amies sont comme moi et n'aime pas raconter leurs experiences intimes à qui qui veut l'entendre.. A part si elles sont de tres bonnes amies..Ce que je voulais dire c'est que sur un forum les filles ne vont pas se precipiter pour venir raconter leur première experience sexuelle.surtout à des gens qu'elles connaissent si peu..Tandis que vous les mecs vous adorez ça....En gros j'ai dejà remarqué que les hommes se vantent partout ou ils peuvent de leurs prouesses tandis que les filles n'en parlent pas ou alors seulement entre elles...Voilà....

Comment

ben moi j'avais 17 ans, c'était avec mon amour d'enfance!!!!! c'etait tout mignon, je ne changerais rien si il fallait recommencer!!!

Comment

Combien de filles ont repondues....Mamou a repondu mais elle est resté vague...Et je comprend qu'elle ai voulue garder le reste pour elle...Mais à aprt lotte je n'en vois aucune autre.....Voilà.....

Comment

La première fois pour une fille n'est pas forcément très agréable car on se donne par amour mais on croit aussi que cela va etre un plaisir intense alors qu'en général c'est plutot décevant et douloureux. Normal en fait car on ne connait pas bien encore notre corps et puis à cela s'ajoute la pudeur et la peur .

Moi j'avais 18 ans et je l'aimais, je pensais naïvement que c'etait l'homme de ma vie mais non! Je ne regrette pas car je pense qu'il m'a appris beaucoup sur moi et sur l'homme en général.

Maintenant je vais expliquer à ces messieurs pourquoi les femmes tunisiennes n'ont pas répondues : si vous etes mariées alors c'est génant voire risqué d'etaler sur le net une experience pré-nuptiale car vous mettez ainsi votre mari dans une situation délicate.
            Si vous etes célibataire vous vous collez automatiquement l'étiquette de.... d'ou ce silence!

Comment

mwé mais c pas comme ça que ça va changer la mentalité des mecs

mais je comprend que c délicat pour une fille de raconter ça ici, il va forcément y avoir les habitués qui vont venir déverser leur lot de remarques désobligeantes ;D
              Propper Education Always Causes Elevation

Comment

C est la religion qui a tuer l Amour, en Tunisie la plupart des puceau prennent des prostitué

Comment

Vraiment certains forumiens sont bizarres et jettent les mots n'importe comment sans mesurer la graveteé de leurs dires. Je ne sais pas comment la réligion tue l'amour? La réligion s'oppose aux relation illégales pour ses répercusions sociales désastreuses (enfants sans pères, destruction de familles, ...). Lorsque tu fais une relation sexuelle avec une touriste que tu as rencontré dans la rue, tu considère ça l'amour?
                  La réligion incite à l'amour, mais l'amour de sa femme, ses enfants, ses parents. Il y a plus beau que ça?

Comment

En ce moments les Jeune se marie de plus en plus tard ils ont les ****** pleine sont de veritable frustré pret a exploser c est pour ça que la delinquance devient de plus en plus répandu en Tunisien Tu me parle Amour tu en voie dans les couples musulman ? l homme marche devant sa femme tu a déja vue des couples qui se tiennent par la main la cause est la religion qui tue l Amour

Comment

Yé tounsi y3ayyich khouya yizzi milhezzen wennafdhan .
                      Discutons point ppar point ce que tu viens d'écrire.
                      En ce moments les Jeune se marie de plus en plus tard ils ont les ****** pleine sont de veritable frustré pret a exploser c est pour ça que la delinquance devient de plus en plus répandu en Tunisien
                      Quel est la relation entre cette paragraphe et la réligion? Au contraire, le prophète SAW conseille les jeunes de se marier tôt. Ce n'est pas le problème de la réligion si nous voulons nous compliquer la vie.
                      Tu me parle Amour tu en voie dans les couples musulman ?
                      Oui je vois dans des couples musulmans. Sauf si dans ton entourage tu ne vois pas, ça c'est ton problème et ne généralise pas. En plus, un couple peut être heureux ou non indépendamment de la réligion. Cela dépend du caractère du couple et de la compatibilité d'humour.
                      l homme marche devant sa femme tu a déja vue des couples qui se tiennent par la main la cause est la religion qui tue l Amour
                      Je ne sais pas quand l'islam a demandé aux hommes de marcher devant les femmes. Sauf si tu as ta propre réligion que je ne connais pas. Si certaines personnes abusent dans leurs pratiques ce n'est pas l'erreur de la réligion mais la faute de ceux qui inventent des choses et la collent à l'islam.
                      En plus, lorsque tu tiens la main de ta femme dans la rue, cela ne signifie pas que vous formez un couple heureux car personne ne sait ce qui se passe lorsque vous fermez votre porte dans la maison .

Comment

salam alikoum, ma première fois, a été avec le père de mes enfants, c'était nul nul nul, j'ai flipé telment cété nul. Mé aujourdhui cé autre chose.........
                        allah pour la vie

Comment

i have 16 years, nice memory!!

Comment

j'avais 14 ans ... memoire horrible !!!

Comment

15 ans, elle en avait 17, je me rappelle que j'ai du chercher mon chemin pendant un petit moment, le reste? it was coooooooool, very cool!

Comment

Miam miam !!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X