Annonce

Collapse
No announcement yet.

La première fois que vous l'avez FAIT!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

c de la pedophili sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    desolee mais moi jai tjs pas essayé; mais c promis deske je le ferai je vous en parle!!

Comment

[QUOTE=nannou]
      desolee mais moi jai tjs pas essayé; mais c promis deske je le ferai je vous en parle!![/QUOTE

jai hate que tu nous raconte ca

bizarre...nannou est la seul fille qui a repondu dans cet discution
      la premiere fois...reste toujours inoubliable dans notre vie

Comment

Dear Necrophile,
        puisque tu as lancé le sujet ...ne t'arrete pas dans ton élan et partage... ;)

Comment

c t terrible!!! ct dans ma cabane à djerba en face de la mer! on avais les deux 16 ans et on eté ensomble de puis 1 ans et 4 mois. On avai le traque pas possible! et on l'a fait j'en garde le souvenir j'est eu des pikottement sur tout le corps et j'ai sentit pour la première fois le ZaZaZu!!! C T GeNiAl l'extase koi!!!

Comment

pour moi je garde un souvenir qui me fait rire a chaque fois que ca me vient a l'esprit
            j'ai grimper deux etage pour faire l'amour avec une fille anglaise a sousse
            c'etait la premiere fois que je fesait l'amour dans ma vie j'avait 18 ans vous vous demander surement pourquoi j'ai fais ca ben voila
            on etait a sousse pendant l'ete moi et des amis dans un hotel pas chere pas chere de tt en tt cas loll
            j'ai connu cet fille des le premier jour on s'entendais tres bien elle me souriait a chaque fois que je le regardais j'ai decider d'aller jouer le prince charment je m'en sortais tres bien avec elle en tt cas elle m'accepter d'avance
            on a passer des bon moment on restait tt les journee ensemble a la plage a l'hotel partt
            kom les anglaise on l'esprit ouvert elle voulait que je couche avec elle moi j'accepter sans discution parceque je cherchait ca cad faire l'amour car avant ca j'en savait rien a ca et j'ai une envi de le faire
            bref on et rentrer a l'hotel tt de suite sa chambre et 2 eme etage et ma chambre et au re_de chaussee je l'ai emmener avec moi dans ma chambre mais un responsable dans l'hotel ma reperer il m'a interdit de faire ca parceque c contre le reglement d'hotel j'ai essayer de monter avec elle dans sa chambre le mm prob toujours
            on et sorti de l'hotel on cherchait un endroit pour faire l'amour on n'a pas trouver le moindre endroit discret a la fin on et rentrer a l'hotel avec aucun espoir de coucher ensemble le plus grave c que le lendemain elle va partir
            on a rentrer a l'hotel elle et monter a ca chambre avec ses copine et moi j'ai rester en bas avec mes amis just un pe de temps apres on et sorti en regardant l'hotel de sa face arriere une idee chitanesque me vient al'esprit j'ai remarquer que c'etait tres facile de grimper a sa chambre j'ai l'aisser mes ami j'ai rentrer a tt vitesse a l'hotel je l'ai appeler je l'ai expliquer komment j'alait faire elle s'et mit a rigoler en entandant ca mais apres ca lui a bcp cet idee elle a remonter a ca chambre elle a fait sortir ses copines
            j'ai grimper kom un voleur et elle seclate de rire en me voiyant faire ca kom un voleur enfin j'ai arriver terrasse de sa chambre et sa commencer ca durer tt la nuit je sais combient on a fait de fois l'amour ensemble en tt cas ca ces tres bien passer et je garde ce souvenir jusqu'a maint et ca me fait rire
            dsl si j'etais long et merci
            l'intelligence et le seul pouvoir sans limites

Comment

Je l'aimais et une partie de moi l'aime encore.. je n'ai eu aucun regret..
              Je ne veux pas entrer dans les détails, mais disons qu'il y a un début à tout dans la vie.. et avoir été avec quelqu'un qu'on a aimé .. cela ne peut que procurer du plaisir sous toutes ces formes.. voilà

et toi nécrophile c'étais comment ta première fois?

Comment

Envoyé par mamou
                Je l'aimais et une partie de moi l'aime encore.. je n'ai eu aucun regret..
                Je ne veux pas entrer dans les détails, mais disons qu'il y a un début à tout dans la vie.. et avoir été avec quelqu'un qu'on a aimé .. cela ne peut que procurer du plaisir sous toutes ces formes.. voilà

et toi nécrophile c'étais comment ta première fois?
                Voici ce que j'appelerait avoir des C***lles et dire que certains les qualifient toujours de sexe faible.

Comme quoi méfiez vous des Marhabiennes car certaines d'entre elles pourraient êtres transexuelles.

Mamou
                merci pour avoir donné le coup d'envoi le vrai coup d'envoi.

Quant à ma réponse t'inquiète elle sera au rendez-vous.
                sigpic

Comment

genre nécro!! il fait du suspens za3ma za3ma ! ;D
                  Propper Education Always Causes Elevation

Comment

J’avais 17 ans ou presque, elle 23 ou 24 ans je me rappel plus, elle m’a invité et j’ai foncé dans le tas.

Il m’en reste que regret et haine contre elle ! J’ai aimé ca sur le coup mais ca m’a laissé après q’un arrière goût d’amertume que les années n’ont pas pus effacer .même si c’est peut être pas viril de dire ca avec la conception bizarre d’être Homme chez nous en Tunisie, ce qu’elle a fait ca s’appel du détournement de mineur ! Ma seule satisfaction c’est que mon frère lui a fait payer ca et en beauté de plus, elle n’a plus montré sa tête dans la famille depuis bien longtemps !

Comment

et bien ça m'a fait penser à mon expérience et j'avoue c t bel et bien du détournement de mineur ou peut être même la forme la plus banale de tourisme sexuel :x

mais c bizarre comment tu l'as vécu, perso c t bien -)
                      Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Comment je l’ai vécu n’a pas pour cause que j’y ai pas trouvé de plaisir, a vrai dire elle était j’arriverai même a dire une très jolie fille, mais ça n’empêche pas que ce qu’elle a fait c’est illégale, immorale, arriviste, manipulateur … bien sur qu’un jeune ado ne se retiendra pas, bien sur qu’il ne dira pas non, et elle le savait pertinemment !

C’est avec recul que j’ai di, et le titre de la discussion est : Que gardez vous comme souvenirs de votre première fois, que j’en garde que haine et regret car tout simplement je me suis fait manipulé et traîné par le bout du net la ou elle voulait arriver, c’était ni le quand ni le comment que je souhaitais, je suis un sentimental a deux balles et j’en ai pas honte ! , chose que je suis bien entrain de changer doucement mais sûrement car la vie m’apprend de jour en jours que les histoires en rose d’amour et compagnie ne sont qu’utopie comme on m’a di a certain moment sur ce forum même. Mais ma première fois c’était purement physique et ça me déplait pour pas dire plus ! ceci ne sont que partie des pourquoi , mais j’en reste la …

Comment

je fais ceci à l'age de 16 ans, c'est manifique!!!!

Comment

ahla mamou, avec qui vous avez fait ceci

Comment

Envoyé par kam
                              ahla mamou, avec qui vous avez fait ceci
                              Ben c'est bien écrit avec quelqu'un que j'aimais.. et je ne rajouterai aucun commentaire

Comment

Necro lui c surement avec un cadavre !!! c normal il est necrophiliac.

Moi c à Grenoble (ca fait pas longtemps el 7a99, vaut mieux tard que jamais). Non non elle est pas française; elle est mexicaine elle s'appelle Rosalba. elle a habité la residence ou j'etais ... c'etait génial ... c'etait l'une des rares fois ou j'ai fait l'amour (et pas baise bestiale) ... jaou jaou

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X