Annonce

Collapse
No announcement yet.

La première fois que vous l'avez FAIT!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Bande de puceaux :o

Comment

Envoyé par NEVERMIND
      Ceux qui croient que ce genre de question ne se pose pas qu'il ne répondent pas!!!

Et ceux qui croient que cela viole leur privacy eh ben moi je demande à personne de se confesser donc c'est leur libre arbitre ainsi moi je n'ai fait que de poser une question et ceux qui sentent qu'ils peuvent répondre qu'ils répondent et ceux qui ne le sentent pas s'ils vous plais épargnez moi vos leçons!!!

PS:
      NEVERMIND, je vais me dispenser de repondre parce que j ai une impression de deja vu concernant cette discussion.

Par contre, je me souviens y avoir repondu et cela ne me derange nullement comme question, MAIS (ôh grand mais), a Marhba.com, on discute de "perte de virginite", "mariage avec une non vierge", mais .... ca reste superficiel.
      C est ca la sexualite. Tu vois? (sarcasme)

Comment

Envoyé par HarDouZa
        Bande de puceaux :o
        eh ben

au moin je suis pas le seul a l,être a mon age

hardouza tu fais quoi ce weekend pour qu,on régle ce grave probleme

jdoudi, metal, ... bienvenu au club.

Comment

la premiere fois c'etait a 15 ans avec une femme divorcé mais tres jeune elle avais 24 ans, je l'ai connu a la plage un jour et le soir en s'est donné rendevous sur la meme plage, l9ina blassa mtarkna 3malna fiha 3mayeeeeeellllll ( c'etait ba7tha orient palace ) c'etait bien et jusqua mnt je la vois encore cette femme en est resté des bon amis

Comment

Envoyé par Blabsi
            mazillit ma3mallit chay...
            ta3rifni 3aaaa9il
            et bien oui blabsi toi oui c'est sur
            enti 3a9il yeser yeser
            ah la la jtadore toi alors

Comment

Envoyé par doudou
              NEVERMIND, je vais me dispenser de repondre parce que j ai une impression de deja vu concernant cette discussion.

Par contre, je me souviens y avoir repondu et cela ne me derange nullement comme question, MAIS (ôh grand mais), a Marhba.com, on discute de "perte de virginite", "mariage avec une non vierge", mais .... ca reste superficiel.
              C est ca la sexualite. Tu vois? (sarcasme)
              Keske tu raconte mon ami, j'ai beau essayé g rien pigé pourtant..je ne sais pas qui est ce qui a ravivé cette discussion morte de puis mars 2004..eh wi doudou ton déjà vu est vraiment déjà vu mon message que tu as cité date de 09/03/2004 à 09h15 Exactement..!!

Hasta Luego..!!
              Ombres et poussières...

Comment

Ahla bi chabeb ,echbikom ejjma3a elkol 5ayfa mil 79i9a ou 7atta 7ed ma bi ya7ki 7kaytou,illa wa7ed walla ithnin .bon ani na7kilkom 7kayti demain car je suis nouvo ou ma yilzimch intay7ou 7arf ilyajour mintawa ,inwarriyoukoum wijh issouk echwaya hahahahah.
                Il faut toujours essayer de changer le malheur en Bonheur.

Comment

et qui te dis que je te dis la vériti
                  lol

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                    tu as cité date de 09/03/2004 à 09h15 Exactement..!!

Sorry et merci pour les details...

Comment

moi à 9 ans; mais c'etait dans le but de découvrir l'autre sex
                      le meilleur des voyages est toujours celui que l'on ne fera jamais"
                      Thuggenses/ Massinissa

Comment

Envoyé par MASSINISSA
                        a l'age de 9ans ?

ena a l'age de 22ans :euh:
                        وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                        وانتظرها،
                        ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                        كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                        وانتظرها،
                        تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                        كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                        وانتظرها،
                        ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                        وانتظرها
                        لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                        لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                        فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                        وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par MASSINISSA

Bah la question est "la premiere fois que vous l avez fait"
                          Et elle a parlé de "découverte"

On a tous joué au docteur a l age de 6 a 9 ans meme avant...

Je rappelle que Nevermind a parlé de "premiere experience sexuelle"...

REPONSE INTELLIGENTE de la part de MASSINISSA!

BRAVO!!!

Comment

Que gardez vous comme souvenirs de votre première fois ?

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes

Ca y est, nous y sommes enfin arrivés à la question qui tue : je ne sais vraiment pas si l'un de vous à déjà eu l'intelligence pour ne pas dire "bétise" de poser la question et je n'ai sincèrement aucune envie de m'en assurer.

Est ce que vous vous rappelez de votre première fois, la première fois ou vous avez couché avec quelqun :

- Comment est ce que ça s'est passé, bien ou mal, vous avez pris du plaisir ou pas du tout, quel âge aviez vous à l'époque, est ce que votre partenaire était à la hauteur de vos attentes et de vos fantasmes ou pas du tout...je vous laisse la parole avant que je ne fasse de même comme ça au moins s'il y'en a qui décident de bouder le sujet je ne me serais pas dépensé pour rien cette fois au moins.

Et au plaisir de vous lire.
                            sigpic

Comment

oui et à vrai dire c'était super -))

je m'étais fais draguer par une touriste allemande sur la plage, je comprenais même pas ce qu'elle disait, elle m'a pris par la main et m'a invité à manger dans l'hotel où elle logeait. on discutait tant bien que mal, un mélange de français anglais mais c t proche du language des sourds muets

on a passé la nuit ensemble, elle m'a presque tout appris c'était magique on était même allé faire des cochonneries sur la plage tous seuls avec pour seule lumière celle des étoiles et le bruit des vagues

elle partait le lendemain, elle m'a laissé son adresse mais je n'ai jamais cherché à la joindre. Elle devait avoir la trentaine ou plus, moi j'en avais à peine la moitié, elle était blonde comme toutes les allemandes et elle sentait le savon

mais je ne sais toujours pas parler allemand
                              Propper Education Always Causes Elevation

Comment

lol c etait magnifique j avais juste un peut peur la premiere fois parceque jété jeune mais apres cété bien passé, pour la fille elle etait tunisienne ( moi javai 15 ans et demi, elle 18 ans)
                                cest un beau souvenir

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X