Bande de puceaux :o
Annonce
Collapse
No announcement yet.
La première fois que vous l'avez FAIT!!!
Collapse
X
-
Envoyé par NEVERMINDCeux qui croient que ce genre de question ne se pose pas qu'il ne répondent pas!!!
Et ceux qui croient que cela viole leur privacy eh ben moi je demande à personne de se confesser donc c'est leur libre arbitre ainsi moi je n'ai fait que de poser une question et ceux qui sentent qu'ils peuvent répondre qu'ils répondent et ceux qui ne le sentent pas s'ils vous plais épargnez moi vos leçons!!!
PS:
Par contre, je me souviens y avoir repondu et cela ne me derange nullement comme question, MAIS (ôh grand mais), a Marhba.com, on discute de "perte de virginite", "mariage avec une non vierge", mais .... ca reste superficiel.
C est ca la sexualite. Tu vois? (sarcasme)
Comment
-
la premiere fois c'etait a 15 ans avec une femme divorcé mais tres jeune elle avais 24 ans, je l'ai connu a la plage un jour et le soir en s'est donné rendevous sur la meme plage, l9ina blassa mtarkna 3malna fiha 3mayeeeeeellllll ( c'etait ba7tha orient palace ) c'etait bien et jusqua mnt je la vois encore cette femme en est resté des bon amis
Comment
-
Envoyé par doudouNEVERMIND, je vais me dispenser de repondre parce que j ai une impression de deja vu concernant cette discussion.
Par contre, je me souviens y avoir repondu et cela ne me derange nullement comme question, MAIS (ôh grand mais), a Marhba.com, on discute de "perte de virginite", "mariage avec une non vierge", mais .... ca reste superficiel.
C est ca la sexualite. Tu vois? (sarcasme)
Hasta Luego..!!Ombres et poussières...
Comment
-
Ahla bi chabeb ,echbikom ejjma3a elkol 5ayfa mil 79i9a ou 7atta 7ed ma bi ya7ki 7kaytou,illa wa7ed walla ithnin .bon ani na7kilkom 7kayti demain car je suis nouvo ou ma yilzimch intay7ou 7arf ilyajour mintawa
,inwarriyoukoum wijh issouk echwaya hahahahah.
Il faut toujours essayer de changer le malheur en Bonheur.
Comment
-
Envoyé par MASSINISSAmoi à 9 ans; mais c'etait dans le but de découvrir l'autre sex
ena a l'age de 22ans :euh:وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
محمود درويش
Comment
-
Envoyé par MASSINISSAmoi à 9 ans; mais c'etait dans le but de découvrir l'autre sex
Bah la question est "la premiere fois que vous l avez fait"
Et elle a parlé de "découverte"
On a tous joué au docteur a l age de 6 a 9 ans meme avant...
Je rappelle que Nevermind a parlé de "premiere experience sexuelle"...
REPONSE INTELLIGENTE de la part de MASSINISSA!
BRAVO!!!
Comment
-
Que gardez vous comme souvenirs de votre première fois ?
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes
Ca y est, nous y sommes enfin arrivés à la question qui tue : je ne sais vraiment pas si l'un de vous à déjà eu l'intelligence pour ne pas dire "bétise" de poser la question et je n'ai sincèrement aucune envie de m'en assurer.
Est ce que vous vous rappelez de votre première fois, la première fois ou vous avez couché avec quelqun :
- Comment est ce que ça s'est passé, bien ou mal, vous avez pris du plaisir ou pas du tout, quel âge aviez vous à l'époque, est ce que votre partenaire était à la hauteur de vos attentes et de vos fantasmes ou pas du tout...je vous laisse la parole avant que je ne fasse de même comme ça au moins s'il y'en a qui décident de bouder le sujet je ne me serais pas dépensé pour rien cette fois au moins.
Et au plaisir de vous lire.sigpic
Comment
-
oui et à vrai dire c'était super -))
je m'étais fais draguer par une touriste allemande sur la plage, je comprenais même pas ce qu'elle disait, elle m'a pris par la main et m'a invité à manger dans l'hotel où elle logeait. on discutait tant bien que mal, un mélange de français anglais mais c t proche du language des sourds muets
on a passé la nuit ensemble, elle m'a presque tout appris c'était magique on était même allé faire des cochonneries sur la plage tous seuls avec pour seule lumière celle des étoiles et le bruit des vagues
elle partait le lendemain, elle m'a laissé son adresse mais je n'ai jamais cherché à la joindre. Elle devait avoir la trentaine ou plus, moi j'en avais à peine la moitié, elle était blonde comme toutes les allemandes et elle sentait le savon
mais je ne sais toujours pas parler allemandPropper Education Always Causes Elevation
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment