Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vous êtes prêt à le faire sans....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Vous êtes prêt à le faire sans....

C'est fille canon, sublime, woooooooow quelle beauté et quel corps. Elle est ta collègue depuis 2 ans, tu en es fou de désir en secret mais tu n'oses pas le lui dire. En fait tu penses que tu n'as aucune chance avec une telle "sex bomb" qui hante tes rêves.
    Un soir, tu es convié à l'anniversaire d'un ami commun. Tu te mets sur 31; il y a un bon bout temps que la masse de boulot que tu as ne te laisse guère le temps d'être élégant comme ce soir!!! Et soudain, tu la vois, plus rayonnante que jamais, en robe noire de soirée, les cheveux dansant avec le vent avec un sourire qui n'est destiné que pour toi. Tu en deviens fou et tu avance vers elle pour la saluer. Ce soir tu la sens plus chaude que jamais et elle n'a d'yeux que pour toi, une chance inespérée. Tu prends ton courage à deux mains et tu lui avoues tes sentiments et ton désirs! Oh surprise! Elle te révèle la même chose et te rajoutes qu'elle a envie de toi, ce soir! maintenant. Tu ne crois pas tes oreilles, cette fille dont tu es fou, qui t'a fait rêvé pendant plus de 2 ans, est plus accessible que jamais et elle te le propose, faisons le maintenant, ici!!!! c'est maintenant ou jamais !!! Mais problème!!!!!!!!!!!!
    Tu n'a pas apporté tes préservatifs et elle ne te laisse pas le temps d'en apporter, elle te supplie pour le faire maintenant!!!! Après tout, c'est une fille bien, propre sur elle et tu la connais, tu es tenté de te laisser emporter et tu décide!!!!!!!

Avant de savoir la suite, décide, tu te laisses à une relation sexuelle intense avec cette fille ou pas ????(cette histoire peut être convertie vers l'autre sexe)

Décision prise?

Tu plonges, tu couches avec elle. En fait cette fille que tu connait bien et avec qui tu as eu une relation sexuelle non protégée est séropositive pour le virus du SIDA depuis 4 ans et elle a aussi une infection génitale par le gonocoque et la chlamydia!!!

Elle est belle mon histoire, non??
    Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

je crois qu'il manque un pas ds ta derniere phrase))))

mais c koi la morale de ta belle histoire? les apperances sont trompeuses? on le sait déjà

Comment

Vous êtes prêt à le faire sans...Oh la la! ! ! !...Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ! !...Connais ou connais pas, en tant que femme ce n'est bien sur, pas pour moi 'Miss Bombe sexuelle' mais plutot 'Un beau gosse qui me plait'! ! !......'Monsieur Beau Gosse' avez vous vos préservatifs?......Non?......Vous les avez oubliés?......Aucune importance, j'en toujours sur moi! ! !...

Comment

Envoyé par carpe diem
        mais c koi la morale de ta belle histoire? les apperances sont trompeuses? on le sait déjà
        La plupart des gens disent: c'est catégorique, je ne couche pas avec une personne sans utiliser de préservatif. ça c'est plutôt théorique, car en subissant une épreuve de séduction extrême on peut cèder. En suivant cette histoire, on se met à la place du mec qui subit ce charme fou et cette fascination car on a tous une fille (ou un mec) dont on est fou et qu'on désire plus ou moins secrètement sans assouvir nos fantasmes et on est tous tenté le cas échéant de coucher avec elle (ou lui) sans mesurer les conséquences, en oubliant même nos principes.
        Cette histoire est utilisée par certains pédagogue en matière de sexualité pour incister sur le fait que tout le monde peut dans un moment de faiblesse cèder alors qu'il se dit convaincu par la dangerosité potentielle de son acte!!!
        Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Franchement si cela devais m'arriver...meme si le mec est super mega canon....rien a faire c'est ma santé avant tout...si tu n'a pas le rapport sexuel le soir meme et bien tu l'auras le lendemain et c'est tout tandis que le sida ça une fois que tu l'a c'est à vie... Je prone l'utilisation du preservatif....A part avec son mari ou sa femme...Franchement on est pas des animaux en chaleur et on ne va pas mourrir si on ne fait pas l'amour à chaque fois que l'on en recent le besoin...Ce seras meilleur si on a attendu un petit peu non???

Comment

Envoyé par docteur
            La plupart des gens disent: c'est catégorique, je ne couche pas avec une personne sans utiliser de préservatif. ça c'est plutôt théorique, car en subissant une épreuve de séduction extrême on peut cèder. En suivant cette histoire, on se met à la place du mec qui subit ce charme fou et cette fascination car on a tous une fille (ou un mec) dont on est fou et qu'on désire plus ou moins secrètement sans assouvir nos fantasmes et on est tous tenté le cas échéant de coucher avec elle (ou lui) sans mesurer les conséquences, en oubliant même nos principes.
            Cette histoire est utilisée par certains pédagogue en matière de sexualité pour incister sur le fait que tout le monde peut dans un moment de faiblesse cèder alors qu'il se dit convaincu par la dangerosité potentielle de son acte!!!
            J' avou ke tu as raison mais tu c faut toujours laisser place a la conscience, sinon on est soumi à nos désir est donc on en devient esclave, ce que je veux dire c' est que mlagré l' envie é la non resistance à la tentation, il faut toujours penser aux consequence, dans la mesure ou chaque chose est suivie d' une consequence.
            Si un homme couche sans présérvatif avec une femme en se disant qu' il la conné assez pour lui faire confiance se n' est pas assez.
            Supposant que cette fille n' est pas seroposive est qu' elle n' a aucune probléme, elle peut cependant oublier é se laissé allé au point de tomber enceinte du mec et c' est là ou les probléme grandissent encor plus, il faut toujour aller au dela.
            §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
            RESPECTE LES AUTRES ET LES AUTRES TE RESPECTERONT
            §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Comment

Envoyé par docteur Voir le message
              C'est fille canon, sublime, woooooooow quelle beauté et quel corps. Elle est ta collègue depuis 2 ans, tu en es fou de désir en secret mais tu n'oses pas le lui dire. En fait tu penses que tu n'as aucune chance avec une telle "sex bomb" qui hante tes rêves.
              Un soir, tu es convié à l'anniversaire d'un ami commun. Tu te mets sur 31; il y a un bon bout temps que la masse de boulot que tu as ne te laisse guère le temps d'être élégant comme ce soir!!! Et soudain, tu la vois, plus rayonnante que jamais, en robe noire de soirée, les cheveux dansant avec le vent avec un sourire qui n'est destiné que pour toi. Tu en deviens fou et tu avance vers elle pour la saluer. Ce soir tu la sens plus chaude que jamais et elle n'a d'yeux que pour toi, une chance inespérée. Tu prends ton courage à deux mains et tu lui avoues tes sentiments et ton désirs! Oh surprise! Elle te révèle la même chose et te rajoutes qu'elle a envie de toi, ce soir! maintenant. Tu ne crois pas tes oreilles, cette fille dont tu es fou, qui t'a fait rêvé pendant plus de 2 ans, est plus accessible que jamais et elle te le propose, faisons le maintenant, ici!!!! c'est maintenant ou jamais !!! Mais problème!!!!!!!!!!!!
              Tu n'a pas apporté tes préservatifs et elle ne te laisse pas le temps d'en apporter, elle te supplie pour le faire maintenant!!!! Après tout, c'est une fille bien, propre sur elle et tu la connais, tu es tenté de te laisser emporter et tu décide!!!!!!!

Avant de savoir la suite, décide, tu te laisses à une relation sexuelle intense avec cette fille ou pas ????(cette histoire peut être convertie vers l'autre sexe)

Décision prise?

Tu plonges, tu couches avec elle. En fait cette fille que tu connait bien et avec qui tu as eu une relation sexuelle non protégée est séropositive pour le virus du SIDA depuis 4 ans et elle a aussi une infection génitale par le gonocoque et la chlamydia!!!

Elle est belle mon histoire, non??

mmmm... j'aime beaucoup cette histoire...
              surtout que beaucoup le font sans preservatif...
              mais bon, je suis sur et certain que certains d'entre eux ne sont pas informés des risques et d'autres se disent surement "ça n'arrive qu'aux autres!"

Comment

Elle t'a bien eu la meuf

eh buien mon vieux celui a qui cette histoire esta arrivée doit vrtaiment avoir une chance d'enfer (zhar ikassar lahjar) pour tomber sur une femme sexy belle attirante et qui a envie de lui mais qui est seropositive aïe aïe aïe quelle chance
                le pauvre un vrai coup de massue
                d'un extreme + a l'autre + en quelques secondes

Comment

avec ou sans préservatifs je necouche pas avec elle car je ne suis pas un chien....

Comment

Envoyé par djo548 Voir le message
                    avec ou sans préservatifs je necouche pas avec elle car je ne suis pas un chien....
                    tu couche avec les hommes ??

Comment

le prophete a preconiser le jeune contre toute tentation avec le recul et quand on voit le resultat de cette decheance humaine on ne peux que s incliner devant LUI

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X