C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Annonce
Collapse
No announcement yet.
pensez-vous que les tunisiennes demande trop de dot????
pensez-vous que les tunisiennes demande trop de dot????
Kikou!!!!!!!!!
Je voudrais connaitre votre avis sur ce sujet: est ce que les tunisiennes demande trop de dot?? Quelques fois les hommes sont obligé de faire des credits pour pouvoir les financés!! QU EN PENSEZ VOUS???
moi j' entends toujours parler de dot mes dans les histoirs, je ne sais mêm pas c komen en vrai vous pouvez m' expliké merci d' avance.
salut, le dot à ce que je crois c'est une somme d'argent que le futur époux donne à sa future femme...bon ceci chez nous car dans certains pays telle que l'Inde, c à la femme de donner ce dot au mari!!!
sinon pour répondre à Tozeur, on peut pas généraliser bien sûr mais à ce que je sache, y en a des filles qui demandent trop pour ce dot, question classique et débile de fond: "je dois garantir mon mariage avec lui, qui sait ce qui se passera après, c l'occasion d'avoir ce que je veux!!!"...no comment sauf rabbi yehdi
mais y a aussi des filles qui demandent rien et le futur époux n'a qu'à donner "un dinar" comme c dit fi char3 mte3nè pour les mariages!!!
salut, le dot à ce que je crois c'est une somme d'argent que le futur époux donne à sa future femme...bon ceci chez nous car dans certains pays telle que l'Inde, c à la femme de donner ce dot au mari!!!
sinon pour répondre à Tozeur, on peut pas généraliser bien sûr mais à ce que je sache, y en a des filles qui demandent trop pour ce dot, question classique et débile de fond: "je dois garantir mon mariage avec lui, qui sait ce qui se passera après, c l'occasion d'avoir ce que je veux!!!"...no comment sauf rabbi yehdi
mais y a aussi des filles qui demandent rien et le futur époux n'a qu'à donner "un dinar" comme c dit fi char3 mte3nè pour les mariages!!!
Moi je suis de Tunis es kan je vais aux mariage fel baladia je c ke l' homme ne donne que se kil posséde en poche, sa varie, sa peut allé d' 1 dinar juska un billet, bien sur sa fou la honte devant tous les gens ki regardent mais moi j' en voi pa l' interet, la fille elle estsencé l' épouser par amour, pas par intéré, c vraiment n' importe koi !!!!
Tu as tout a fait raison !
Si une femme epouse l homme c est par amour et non pour l interet !
Quand un homme fait des credits pour lui offrir ceux qu elle veut a la fin du mariage c est bien tous les deux qui vont payer les dettes donc sa sert strictement a rien !!!!
pensez-vous que les tunisiennes demande trop de dot????... Non je ne pense pas que 'Les Tunisiennes demandent trop de dot'...Je pense, que ce ne sont que 'Certaines'! ! ! !...Il ne faut pas généraliser, comme pour tout d'ailleurs!...Je sais que dans nos habitudes, le mari lors du contrat de mariage, remet un dinar ou ce qu'il veut mais en principe ce n'est qu'un dinar,c'est symbolique et c'est dans notre char3.De toutes les façon lorsque les flèches du 'Dieu Cupidon' ont été plantées dans le coeur des deux époux, cela est tellement simple et tout devient si facile! ! !...
Comment