Annonce

Collapse
No announcement yet.

La copine de ma femme

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

La copine de ma femme

Bonjour,

On est rentré la semaine derniere en Tunisie pour passer l'été en famille. Ma femme est partie deux jours apres à Sfax pour voir sa famille. Je vais la rejoindre ce week-end. Les deux premiers jours à Sousse ma femme m'a presenté une amie à elle qui habitait avec elle le meme Foyer universitaire a Tunis. Mon probleme c'est que cette copine n'arrete pas de m'appeler pour me proposer d'aller prendre un cafe ou faire une balade a El Kantaoui, surtout depuis que ma femme est partie à Sfax. Lorsque je l'ai dit à ma femme, elle m'a dit que c'etait moi qui avait mo5 5amij ... et qu'elle n'avait rien derriere la tete. Je suis venu pour me reposer et pas pour avoir des problemes ... Qu'est ce que je dois faire

sans même se poser de questions, continue à zapper cette femme et surtout ne sors pas avec elle même pour boire un caféééééé.
    houma deux semaines , kammelhommm kif ma yekmlouu w rawa7.
    f'hemtèèèèèèèèèèè, ma t7ellech bèèb mouchkla fi taskirou

Comment

Franchement tawba a raison il faut l ignorer !
      De toute facon elle sait bien que tu es mariés a son ami donc elle ne devrait meme pas te demander! Mais bon igniore c est le seul conseil que je peut te donner!!!

Comment

malla 7kéya hédhi! illotf ya rabby.. LOOL éch imoutou 3al la7kéyét hédhi!! hakkéka bél bountou fi sa7bétha elle veut gacher sa vie!! zappe la kima 9atlék tawba.. ou rabby m3ak!! évite la 9ad ma tnajjém.. sinon béch ta3mallék barcha machékél... déjà kima ta7ki ils ont commencés les problèmes!
        rabby m3ak ya JOJO..

Comment

,,,moi aussi je suis de même avis que les autre autres , dans ce cas la meilleure solution est de zapper , en plus l'essentiel que ta femme est au courant de cette histoire et essaye tjs de la raconter ts ce qui se passe,,,
          Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

tafffiha cette femme ,ta femme et ta famille sont plus presieux qu'un café ou une rencontre avec une "garce" si le mot est exact!!

Comment

waou!!!
              hak Don Juan ou ahna ma fibelnech!!!!
              en effet le plus sage serait de la zapper surtout que ta femme t'a taxée de mo5 5ameg laisse tomber!!!
              à l'époque de l'université ça devait être une sainte ni touche si ta femme ne s'en méfie pas, mais qu'en est il aujourd'hui ?
              si tu veux aller à l'Kantaoui attends le retour de ta femme!

Comment

Héééééééé fais attention zada
                mchich tu banalises l'histoire et tu te dis :enfin de compte tu l'as averti ta femme et donc ce n'est pas de ta faute si tu vois cette femme"
                fais attention, ce n'est parce que t'as écrit dans ce forum que t'as une preuve de ta bonne foie.

n'Y pense même pas à cette histoire. et comme t'as répondu fi 'acceptez vous couchez avec une femme mariée " l'inverse est vrai ,si ta copine ne respecte pas ta femme, toi tu l'as respecte...

7assilouuuu za3ma natl3ou el kollnaaaa mo55na 5amejjjjj kif ma 9alettt mraytekk
                ya 5ouya el bèb elli tjiii minnou erri7 , siddou w istari77

Comment

ya jmé3a chbikom ta3mloulou 3adihom ejjem3tin kima yet3addéou errajel jé en vaccances ou jé béch yerté7, donc defoule toi, ke tu sortes avec elle ou pas là n'est pas la question, a3mel éch t7ebb, fais CE KE TU VEUX, de tte façon sortir avec elle pour boire un café walla juste faire un ptit tour ya rien de grave, mais si tu veux okhrej m3aha ou chouf méha ouin ysobb comme ça t'auras une preuve tangible entre tes mais si c le cas ... à moins ke hiyya 3ajjbettek et tu ne veux pas tenter le diable cher ami ...

bon bref excellentes vaccances amigo..

Comment

Envoyé par eknows
                    ya jmé3a chbikom ta3mloulou 3adihom ejjem3tin kima yet3addéou errajel jé en vaccances ou jé béch yerté7, donc defoule toi, ke tu sortes avec elle ou pas là n'est pas la question, a3mel éch t7ebb, fais CE KE TU VEUX, de tte façon sortir avec elle pour boire un café walla juste faire un ptit tour ya rien de grave, mais si tu veux okhrej m3aha ou chouf méha ouin ysobb comme ça t'auras une preuve tangible entre tes mais si c le cas ... à moins ke hiyya 3ajjbettek et tu ne veux pas tenter le diable cher ami ...

bon bref excellentes vaccances amigo..
                    taw hedha klammmmm
                    rodd belik taba33 as7aaab essou2 JOJO

win to5rejjj m3aaaha , el ma9ta3......
                    chedd blastekk w trass ghaaadi , malla!!!!!!!!

Comment

Envoyé par tawba
                      taw hedha klammmmm
                      rodd belik taba33 as7aaab essou2 JOJO

win to5rejjj m3aaaha , el ma9ta3......
                      chedd blastekk w trass ghaaadi , malla!!!!!!!!
                      ya sa777by c l'occasion ou jamais béch ta3ref rou7ek t7ebb martek walla lé, 3béd tedfa3 3liha flous la7kéya winti jétek bléch, vas y tente le diable ou ighelbou .... ou matesma3ch klém tawba khaterha elle a choisit la plus simple des solutions et tu sais la vie ne serai pas facile si on évite tous les problemes , il faut les affronter sa3at !!
                      peace

Comment

Je vous remercie tous pour votre soutien.
                        Tawba : je reste en Tunisie deux mois et pas deux semaines.
                        Lilly : menich Don Juan mais je pense que c'est un vice pour certaines filles de se faires des hommes mariés.
                        eknows : Je ne pense pas avoir besoin de ca pour savoir que j'adore ma femme. Sinon tu as raison, elle est pas mal la fille mais ca ne vaut pas la peine. Si on sort juste prendre un café Sousse est petite et je vais certainement me faire remarquer et bonjour les histoires (Les soussiens savent de quoi je parle). Alors c'est niet ...

Comment

ben tu sais a chacun ses visions des choses moi personellement je m'en foue de ce ke disent les gens, ce qui me concerne c moi meme et ma femme donc du moment kelle soit ok ya pas pourkoi sortir avec celle là

peace

Comment

Salut jojo, je vais me permttre de te parler sincèrement, n'est il pas mieux que d'etre hypocrite!?

Alors je commence par te donner un conseil, ne parle jamais de ta vie privée sur internet en donnant des détails comme tu vien de le faire..!!

Autre chose moi à ta place, sinèrement, je serai hyper surpris et hyper déçu de la réaction de ta femme après lui avoir raconté tout ça..par ce que dans aucune société au monde aussi moderne qu'elle soit, une femme ne serait pas jalouse pour son mari et la moindre des choses c'est qu'elle devait elle aussi etre au courant de ça sans que tu le lui disent si jamais sa copine n'avait rien derrière tout ça, donc sa copine aurai normalement du dire à ta femme qu'elle t'as invité ou qu'elle voulait t'invité: Donc ce dont je suis surpris c'est que malgrès que la copine de ta femme t'as invité à son insu, ta femme n'a pas réagi et pire encore elle t'as taxée de mo55 5amej, secundo c'est normalement elle aurai eu une petite crise contre sa copine qui ne lui a rien dit et l'aurai appelé pour comprendre mieux l'histoire..

Maintenant ayant fait cette analyse, je déduit ce qui suit:
                            1. Ta femme s'en fou de toi et de ce qui tourne autour de toi
                            2. Ta femme essai de te faire passer un test: peut etre elle ne te fais pas confiance et elle voulait avec la complicité de son amie voir ta fidélité jusqu'où elle peut aller..
                            3. Cette histoire est une pure invention de ta part..!!

Bon mis à part ça et en essayant d'oublier ce que j'ai dis, je te dis, mon ami c'est pas à nous que tu dois poser cette question mais plutot à toi..par ce que personne ne peut t'aider sauf toi-meme!!

Hata luego!
                            Ombres et poussières...

Comment

salut Jojo ,d'après ce que j'ai lu sur un autre sujet,t'avais dis que t'adorais ta femme et que son amour te suffisait ,donc je ne te vois pas succomber si la copine en question te faisait des avances,tu sauras te débrouiller et puis qui te dis qu'elle n'avait pas l'intention ,de sortir avec toi comme simple ami au souvenir de l'amitié qui l'a lié à ta femme? enfin chais pas ,mais je ne me fais pas trop d'idée là dessus ,je ne suis pas du genre à me poser trop de question si cette situation m'arrivait,je vais voir ce qu'il en est de ces intentions ,comme ça au moins j'épargne à ma femme une connaissance pareille qui pourra nuire à sa vie de couple ou autre ..

voilà ,un peu de confiance ne fera pas de mal et puis ,mekech tartha3 fi sob3ek ,si tu sens qu'elel veut t'embarquer ailleurs avec des propositions tu sais ce que t'as à faire ,tu paies l'addition et tu files (bah oui c à toi de payer le café )

nevermind ,t'as tapé un peu trop fort mon vieux , moi je laisserai sans aucune arrière pensée mon mari avec mes meilleures amis et je n'aurai pas à m'y faire ,parce que j'ai confiance en l'homme que j'ai épousé et ces filles avec qui j'ai grandi ,p'tete ,que la situation n'est pas la même avec ce qui se passe avec jojo ,mais je crois qu'il faut être un peu raisonnable sitout plutôt que d'aller pêcher un tas de pensées
                              enraw echar fi kol bo93a!

mes salutations
                              La terre a des odeurs.
                              Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                              Seigneur, je veux m'éteindre.
                              J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                              Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                              Elle salit le bout de mes rayons.
                              Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X