Alors qui est le plus timidie le Mec ou la Fille ???
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Qui Fait Le premier Pas
Collapse
X
-
Timiddité ?? non !
Pour répondre à ta question mon cher ddiass, je dirais que les nanas elles sont à la fois complexées et inhibées ! ( je m'excuse les nanas du 4um mé c la réalité). Bref, 75 % des cas sont désespérés :D
Pour les mecs, s'il va pas vers la fille, c qu'il ne trouve pas en elle ce qu'il cherche réellement !
Comment
-
Pourquoi pas la femme ?
Personnellement je fais jamais le 1er pas …
je parle du 1er pas ma3neha un regard ou un signe : il y a pas un signe , JAMAIS !
Depuis mon enfance j’ai jamais fait un pas vers une fille , c t toujours elle qui me parle la 1er fois ou qu’elle fait un signe ! Après moi qui se débrouille pour la contacter etc … Amma milloul c impossible !! p-e pour draguer mais rien de sérieux ! Je crois toujours , que si Melle est intéressée c elle qui doit faire le 1er pas !
Pour draguer walla s'amuser c autre chose
Comment
-
rares sont les gars qui n'auront pas d'arrières pensées si c une nana qui les abordent en premier !! d'ailleurs ,la réplique habituelle qu'ils balanceront entre potes : c sûrement une p****** celle là ,c clair qu'elle veut se taper une nuit !sérieux ,les mecs qui verront cette initiative tt à fait normale sont une minorité et du coup bah c clair que bp de filles n'oseront jamais franchir le pas ...
et puis contrairement vous, nous ,on prends notre de temps avant de nous lancer ,enfin la majorité ,et c'est ce qui parait plutôt de la lâcheté ..
sinon ça ne vaut po le coup ,je pense qu'on fasse le 1er pas ,à quoi bon ? s'il y aura quoi que ce soit de la part du mec ,il sautera sur l'occas sinon bon vent !La terre a des odeurs.
Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
Seigneur, je veux m'éteindre.
J'en ai plein le dos de cette pourriture.
Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
Elle salit le bout de mes rayons.
Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.
Comment
-
Envoyé par ddiaSsAlors qui est le plus timidie le Mec ou la Fille ???mais tawwa koll chay tbddel koll chay walla lihom... 7atta fi hedhi... 3la 5ater elli yjihom mahomch bech yet3bou 3lih
ema elli ytaffihom ywalli 3ziz (kifna a7na :D) ....
non non je régole lààà...
personellement, je suis comme rouka...
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment