Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qui Fait Le premier Pas

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Qui Fait Le premier Pas

Alors qui est le plus timidie le Mec ou la Fille ???
    20
    Le mec ?
    60,00%
    12
    La fille ?
    25,00%
    5
    Les deux meme temps ?
    15,00%
    3
    :jump:

Generalement ya ddiass a7na na3mlou le 1er pas 3la 5ater houma tres timide, yet3azezou........ wal ba9ia ta2ti. Ama parfois fihom chkoun elli tatla3 courageuse ou tebda hia ( nesba dh3ifa 0.5% ) hehehe.

Ayya winkon .............

Comment

Let's compare what he wrote with the title

Envoyé par ddiaSs

Comment

Timiddité ?? non !

Pour répondre à ta question mon cher ddiass, je dirais que les nanas elles sont à la fois complexées et inhibées ! ( je m'excuse les nanas du 4um mé c la réalité ). Bref, 75 % des cas sont désespérés :D
        Pour les mecs, s'il va pas vers la fille, c qu'il ne trouve pas en elle ce qu'il cherche réellement !

Comment

généralement c'est le mec car il est kestion ici de galantrie , min awel eddenya ma3roufa hethi errajel houa elli yemchi lel mra elloula , sois fi 5arja sois fi chat7a sois fi boussa elli t7ebbou a3lih entouma dima errajel houa elloul

Comment

Les hommes avaient tendance à aller vers les femmes mais je ne pense pas que cela soit toujours le cas !! les femmes ne se font plus tellement desirer et ne manquent plus de faire le premier pas à leur tour!!
            Last edited by ddiaSs; 05-03-2004, 18h55.

Comment

Pourquoi pas la femme ?

Personnellement je fais jamais le 1er pas …
              je parle du 1er pas ma3neha un regard ou un signe : il y a pas un signe , JAMAIS !
              Depuis mon enfance j’ai jamais fait un pas vers une fille , c t toujours elle qui me parle la 1er fois ou qu’elle fait un signe ! Après moi qui se débrouille pour la contacter etc … Amma milloul c impossible !! p-e pour draguer mais rien de sérieux ! Je crois toujours , que si Melle est intéressée c elle qui doit faire le 1er pas !
              Pour draguer walla s'amuser c autre chose

Comment

tawa fhemet a3lech mel9ithech ye rouka !!!!

Comment

za3ma ?

ya Mannou ya wkhayti achnoua bich in9ollik !
                  Si je suis pas sure , je n'oserai jamais !! héka il mawjoud

Comment

Mela 3al edazza hedhi ya 5ouya ya rouka ya dhnoubi ken bech tel9a, ayya 7arrek rou7ik yezzi bla klem 9allou hedhaka el mawjoud :P

Comment

les nanas

J'aimerais apporter quelques précisions ! Certes, les filles en tunisie font de plus en plus souvent le premier pas ! Celà dit, leurs gestes manquent tellement de finesse, de grâce et d'élégance qu'elles auraient mieux fait de rester là où elles étaient

Comment

rares sont les gars qui n'auront pas d'arrières pensées si c une nana qui les abordent en premier !! d'ailleurs ,la réplique habituelle qu'ils balanceront entre potes : c sûrement une p****** celle là ,c clair qu'elle veut se taper une nuit ! sérieux ,les mecs qui verront cette initiative tt à fait normale sont une minorité et du coup bah c clair que bp de filles n'oseront jamais franchir le pas ...
                        et puis contrairement vous, nous ,on prends notre de temps avant de nous lancer ,enfin la majorité ,et c'est ce qui parait plutôt de la lâcheté ..
                        sinon ça ne vaut po le coup ,je pense qu'on fasse le 1er pas ,à quoi bon ? s'il y aura quoi que ce soit de la part du mec ,il sautera sur l'occas sinon bon vent !
                        La terre a des odeurs.
                        Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                        Seigneur, je veux m'éteindre.
                        J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                        Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                        Elle salit le bout de mes rayons.
                        Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

je parle du 1er pas ma3neha un regard ou un signe : il y a pas un signe , JAMAIS !
                          loool et ta jamais fait d'erreurs en déchifrant les signes que font tes "petites amies" (potentielles bien sur )
                          hihihi j'imagine la situation ..

Comment

Envoyé par ddiaSs
                            la mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrre

Comment

Envoyé par ddiaSs
                              Wallahi ya ddiaSs, fel3ada a7ana mais tawwa koll chay tbddel koll chay walla lihom... 7atta fi hedhi... 3la 5ater elli yjihom mahomch bech yet3bou 3lih ema elli ytaffihom ywalli 3ziz (kifna a7na :D) ....
                              non non je régole lààà...
                              personellement, je suis comme rouka...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X