Accepteriez-vous de coucher avec une femme mariée?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Ben Harper
    Actif
    • Jun 2004
    • 2202
    • Jupiter

    Accepteriez-vous de coucher avec une femme mariée?

    wallahi hédha mawdhou3 kbuuur yesser!! la7kéya hédhi kothrét barcha fi tounes! ou dima nasm3ou 7kéyét él wé7éd la7mou ichawék!!! il suffit d'ouvrir un journal, page des accidents, béch él wé7éd ya3réf la verité de notre société!! ou de voir ces amis et leurs aventures, éli iwa9fou él mo555!!
    kén tjikom l'occasion de faire la connaissance d'une femme mariée, pour une relation sexuelle bien sûr! t9oul éy walla lé? disons qu'elle est acceptée physiquement (kén men mzyéna barcha), riche etc..
    150
    oui
    46,67%
    70
    non
    53,33%
    80
    Last edited by Tite_NatuRe; 09-06-2005, 16h06.
  • eknows
    L'Architecte
    • Mar 2005
    • 691
    • Weld Ariana

    #2
    wallahi éna jamais, jamais jamais, 3and'ha sa7ebha walla mtall9a bélekchi .. plutot wi bien sur si ça vaut le coup ... ama mariée ansa !!!

    khater n7ott rou7i fi blaset rajel'ha elli mawsel 3arres biha kén matkassret 5léy9ou 3ala 9a33da ou en + ke ça d5all mel béb lekbir donc déclaré ou 9oddém la3béd el koll !!! ou tsawwer el mra hévi etti7 enseinte ?? weld chkoun héva ? maou weldi ? ou chkoun béch yrabbih ?éna ? impossible .. khatrou il n'aura pas mon nom .... ou personellement je crois fi 7aja, si je fait du mal a qqun, on me fera certainement la meme chose et fort probable de la meme manière 3ad ya khouya éch lazz 7amma yghanni, ye5reb byout énnéss ou yod5ol bin zouz m3arrsin lammet'hom dar kén mouch sghar en + !!!!

    hétha el koll sans parler de la religion ... mais ... c vrai ke "eeziné" 7ram ou mel kébé2er en + ama le plus grave elli errasoul saaws 9al elli el catégorie mta3 errjél elli yeznéou m3a nsé m3arrsin walla ennsé elli yaznéou m3a rjél m3arrsin 3i9abhom akther eb baaaaaaaaaaaaaaaaarcha mel ezzénin lokhrin hétha el koll bien sur kén ma tébouch.....

    ou inversement 9al zéda saaws elli famma catégorie mta3 3béd parmis les sept catégories elli yaoum el 9iyéma nchallah rabbi béch ya7mihom ta7t 3archou :"rajoulon da3at'hou imra2a théti mélin wa jémél .. fa9ala léhé inni a5challah !!!"

    donc il vaut mieux selon moi - meme si on fait des péchés et ça certain chez nous - d'essayer d'éliminer au moins el kébé2er si on parle coté religion ou 2ayy 7aja capable de faire du mal aux autres walla capable de foutre en l'air une famille si on parle coté humain...

    Comment

    • NEVERMIND
      Veteran Marhba
      • Feb 2004
      • 6076
      • NAUTILUS

      #3
      J'ai voté non et mon argumentation est simple, j'accepte pas de faire aux autres ce que j'accepte pas qu'on me fait à moi et je peux pas coucher avec une femme que je méprise par ce que ce genre de femme me donne l'envi de leur vomir sur la face et tertio par ce que ezzina dans notre religion yefra9 (célibataire-célibataire/célibataire-marié(e)) et celui qui est le plus rudement puni c'est (célibataire-marié(e))..
      Ombres et poussières...

      Comment

      • tawba
        Actif
        • Jul 2004
        • 1496
        • ma3raftech wine

        #4
        amoooooooooooooone , brebbi 5aliwww nsaaa ennasss raydhiine, brebbi kan vous le faite comme un acte animal, momken yetfhemm , ama on est des êtres humain, rabbi 3tana mo55 avec lequel, on s'évalue nous même avant que les autres nous évaluent , alors!!!!comment vous sentez vous à cet instant là avec cette femme!!!!!!quel plaisir gôûter autre que devenir un animal ??, iumaginez cette scène!!ça donne envie de vomir

        Comment

        • samitriani
          Confirmé
          • Apr 2004
          • 581
          • Paris

          #5
          Envoyé par tawba
          amoooooooooooooone , brebbi 5aliwww nsaaa ennasss raydhiine, brebbi kan vous le faite comme un acte animal, momken yetfhemm , ama on est des êtres humain, rabbi 3tana mo55 avec lequel, on s'évalue nous même avant que les autres nous évaluent , alors!!!!comment vous sentez vous à cet instant là avec cette femme!!!!!!quel plaisir gôûter autre que devenir un animal ??, iumaginez cette scène!!ça donne envie de vomir
          El 3ib fi la femme qui propose de coucher, et si tu refuses elle trouveras un autre partenaire. Donc ce n'est en aucun cas la faute du mec ( illi kén raidh à priori).

          Bon n'empeche que je ne le ferai pas. Parceque tout d'abord je ne suis pas pour le sexe par pur plaisir physique et puis pour les memes raisons que NEVERMIND

          Comment

          • tawba
            Actif
            • Jul 2004
            • 1496
            • ma3raftech wine

            #6
            kann jèèè koll rajell rajel bel7a9999 w kif tjih mraa kif hekka , yleffhaaa bkaafff w yfaya9haaa , rahouuu eddenya 7aja o5raaaa...
            ama "erjaall" ma y9oulouch lèèèè w ba3d yarmiww koll chay 3lè nsawiiiin....

            Comment

            • eknows
              L'Architecte
              • Mar 2005
              • 691
              • Weld Ariana

              #7
              Envoyé par tawba
              kann jèèè koll rajell rajel bel7a9999 w kif tjih mraa kif hekka , yleffhaaa bkaafff w yfaya9haaa , rahouuu eddenya 7aja o5raaaa...
              ama "erjaall" ma y9oulouch lèèèè w ba3d yarmiww koll chay 3lè nsawiiiin....
              looooooooooooooooooooool tawba !!
              wa9t'ha 3ad twalli fiha 7ou9ou9 el mar2a ou errajel ychedd el 7abs ... éch 9alli éch 9otlek harselement sexuel !!!!!

              Comment

              • trizou
                Actif
                • Mar 2004
                • 1121
                • Monastir

                #8
                vous dites tous que vous le ferez pas ,hein? trah si elle se pose toute nue devant vous ,vous allez dire la meme chose? vous allez resister a la tentation de la prendre dans vos bras et la caresser et de ....
                Moi franchement je l'ai fait y'a pas longtemp ;mais avec une femme divorcé .vous allez dire que c'est pas pareil ,je dirais oui car si elle été avec son homme ,je penseraos a lui surtout ;lui qui travaille pour survenir a leur besoin et je penserais à ses enfants .

                Comment

                • Ben Harper
                  Actif
                  • Jun 2004
                  • 2202
                  • Jupiter

                  #9
                  wallahi ya tawba tu viens de dire un truc très important que je disais.. mais 3andi barcha ma3adéch n9oulha!!
                  la situation de la femme tunisienne et les filles tunisiennes.. (7ala mokrba) wél 3ré éli nraw fih, wél fséd, wélli ce sujet un exemple ménnou, éch koun issbab fih?! rajél r9ad m3a él bonne ou jéb minha, mra t5oun fi rajélha fi bit innoum mté77om, bnét t3anéd fi b3adhha fil 7kéyét él férgha élli bkollha mdharra ou mafiha 7ata manf3a, alcool.. do5an.. mbét él barra.. sex.. chay i7ammém él 9ab! des exemple nraw fihom kol youm fel metro fel car, fel les salons de thé fel les boites de nuits, fel les restaurents, les lycées, les facultés.. za3ma chkoun issbab?! hia? je pense pas! la seule cause de ces exemples kima 9alét tawba, ma3adéch famma rjél fi tounes (7acha éli ma yéstéhélch) kén jé kol rajél léhi bdarou, bmartou, bébnétou.. kén jé kol 5ouh léhi b'o5tou ou bint 5alou uo bbent 3ammou! raw la situation aurait été mieux qu'ajourd'hui!!
                  éna je trouve éli irrajél éli i5oun martou méhouch rajél! ou yét3éb yesser fi 7yétou.. 5ater famma des cas où la femme fait de même pour se venger! t5oun rajélha 5atrou i5oun fiha! donc issbab chkoun?! rajélha!!
                  él mochkla houni mouch fél mra éli t5oun fi rajélha.. mais plutot férrajél (errjel)qui couche avec elle!! on ne sait pas dire non! barcha nés mayhémha fi chay.. comme a dit eknows ou NEVER.. faut penser au mal qu'on cause aux autres lorsqu'on commet une telle erreur.. on doit se mettre à la place de cet homme qui est parti travailler pour cette famille.. pour sa femme et ses enfants!! on peut le faire au nom des droit de l'Homme! loughét 7ou9ou9 él insén élli kassroulna rasna biha!! on peut le faire pour la religion.. parce qu'on croit en une religion qui interdit ces actes!! en islam la3béd hédhouma illotf béch yod5lou lijhanném ou béch iraw él wiiiil! tellement le peché est grave!!
                  la7kéya wallét vice entre les femmes, échkoun éli itaya7 akther rjél, ou chkoun éli itaya7 le plus riche, ouchkoun éli a eu le plus de plaisir avec son partenaire!! 3léch hédha él koll?! les animaux maya3mlouch hakka pkoi l'être humain!? élli 3andou tassa i5addamha!! et croyez moi famma des cas plus pires que ça, des femmes mariées qui payent de l'argent pour coucher avec des hommes! et je connait un cas.. un ami qui est devenu un sexslace d'une femme.. qui le paye bien sûr! il ne pouvait pas s'échapper (5ater chédda 3lih doussiyét).. 3ada éch lazz 7ama ighani kima 9al eknows!!
                  conclusion notre société yélzémha reciclage.. on perdu bcp de nos principes.. de nos croyances! il est temps de se reveiller avec qu'il ne soit trop tard! on doit penser aux prochaine generations!! ilotf ou barra!

                  Comment

                  • samitriani
                    Confirmé
                    • Apr 2004
                    • 581
                    • Paris

                    #10
                    Envoyé par Ben Harper
                    wallahi ya tawba tu viens de dire un truc très important que je disais.. mais 3andi barcha ma3adéch n9oulha!!
                    la situation de la femme tunisienne et les filles tunisiennes.. (7ala mokrba) wél 3ré éli nraw fih, wél fséd, wélli ce sujet un exemple ménnou, éch koun issbab fih?! rajél r9ad m3a él bonne ou jéb minha, mra t5oun fi rajélha fi bit innoum mté77om, bnét t3anéd fi b3adhha fil 7kéyét él férgha élli bkollha mdharra ou mafiha 7ata manf3a, alcool.. do5an.. mbét él barra.. sex.. chay i7ammém él 9ab! des exemple nraw fihom kol youm fel metro fel car, fel les salons de thé fel les boites de nuits, fel les restaurents, les lycées, les facultés.. za3ma chkoun issbab?! hia? je pense pas! la seule cause de ces exemples kima 9alét tawba, ma3adéch famma rjél fi tounes (7acha éli ma yéstéhélch) kén jé kol rajél léhi bdarou, bmartou, bébnétou.. kén jé kol 5ouh léhi b'o5tou ou bint 5alou uo bbent 3ammou! raw la situation aurait été mieux qu'ajourd'hui!!
                    éna je trouve éli irrajél éli i5oun martou méhouch rajél! ou yét3éb yesser fi 7yétou.. 5ater famma des cas où la femme fait de même pour se venger! t5oun rajélha 5atrou i5oun fiha! donc issbab chkoun?! rajélha!!
                    él mochkla houni mouch fél mra éli t5oun fi rajélha.. mais plutot férrajél (errjel)qui couche avec elle!! on ne sait pas dire non! barcha nés mayhémha fi chay.. comme a dit eknows ou NEVER.. faut penser au mal qu'on cause aux autres lorsqu'on commet une telle erreur.. on doit se mettre à la place de cet homme qui est parti travailler pour cette famille.. pour sa femme et ses enfants!! on peut le faire au nom des droit de l'Homme! loughét 7ou9ou9 él insén élli kassroulna rasna biha!! on peut le faire pour la religion.. parce qu'on croit en une religion qui interdit ces actes!! en islam la3béd hédhouma illotf béch yod5lou lijhanném ou béch iraw él wiiiil! tellement le peché est grave!!
                    la7kéya wallét vice entre les femmes, échkoun éli itaya7 akther rjél, ou chkoun éli itaya7 le plus riche, ouchkoun éli a eu le plus de plaisir avec son partenaire!! 3léch hédha él koll?! les animaux maya3mlouch hakka pkoi l'être humain!? élli 3andou tassa i5addamha!! et croyez moi famma des cas plus pires que ça, des femmes mariées qui payent de l'argent pour coucher avec des hommes! et je connait un cas.. un ami qui est devenu un sexslace d'une femme.. qui le paye bien sûr! il ne pouvait pas s'échapper (5ater chédda 3lih doussiyét).. 3ada éch lazz 7ama ighani kima 9al eknows!!
                    conclusion notre société yélzémha reciclage.. on perdu bcp de nos principes.. de nos croyances! il est temps de se reveiller avec qu'il ne soit trop tard! on doit penser aux prochaine generations!! ilotf ou barra!
                    chui pas du tout du tout du tout d'accord !!!

                    Ma3néha la femme n'est pas responsable : elle est mariée a ptet des enfants, propose à un djeuns de coucher et elle es pas fautive !! mais tu délires là... et tu dis que c la faute à son mari !!!


                    Ma3néha, moi un jour j'ai rien à foutre qu'à surveillé ma femme ou mes filles etc. !!!! non mais c completement faux.
                    La femme elle doit etre responsable de ces actes et pensées. Elle a pas 9 ans pour qu'on lui dit de ce qu'elle doit faire ou pas faire. Et idem pour l'homme.

                    POurquoi ca marche pas dans l'autre sens ... si chaque femme surveille son mari et ses enfants

                    Comment

                    • NEVERMIND
                      Veteran Marhba
                      • Feb 2004
                      • 6076
                      • NAUTILUS

                      #11
                      Envoyé par samitriani
                      chui pas du tout du tout du tout d'accord !!!

                      Ma3néha la femme n'est pas responsable : elle est mariée a ptet des enfants, propose à un djeuns de coucher et elle es pas fautive !! mais tu délires là... et tu dis que c la faute à son mari !!!


                      Ma3néha, moi un jour j'ai rien à foutre qu'à surveillé ma femme ou mes filles etc. !!!! non mais c completement faux.
                      La femme elle doit etre responsable de ces actes et pensées. Elle a pas 9 ans pour qu'on lui dit de ce qu'elle doit faire ou pas faire. Et idem pour l'homme.

                      POurquoi ca marche pas dans l'autre sens ... si chaque femme surveille son mari et ses enfants
                      Je suis pas seulement de l'avis de samitriani mais je suis à 1000000% de son avis et je vais pas répéter ce qu'ila dit mais je vais juste dire que Ben Harper sur ce sujet je te comprends pas du tout..!

                      On dirai que tu parle d'une personne non consciente un fou peut etre, seule les fous ont le droit d'etre surveiller et de ne pas etre blamer pour ce qu'ils font, qu'est ce que lui manque la femme pour pas assumer pleinement ses actes..!?? Na9ssa mo5 balekchi!??

                      Quand tu me dis que l'homme a une part dans tout ça je te comprends, mais de la à dire que c'est lui le premier et le dernier responsable je te dis, meme si ton but est de défendre la femme, que tu as trop exagéré..moi à ta place je chercherai pas à expliquer rien de tout ça par ce que c'est ignoble comme acte..Aucune raisons n'est excusable sauf si la femme, elle a été drogué malgrès elle et ne controlé rien du tout..Tu vas me dire son mec ne la satisfait pas, eh ben qu'elle divorce et fais ce qu'ekke veut de son corps, qu'elle voulais se venger par ce que lui l'a trompé, eh ben qu'elle divorce et qu'elle garde sa dignité de femme et d'etre humain et non pas de se vendre pour un plaisir qu'elle ne connaitre peut etre jamais et qui peut ne durer que qlq seconde..

                      Ce que je dis est valable pour hommes ou femmes..!!
                      Ombres et poussières...

                      Comment

                      • Z!ed
                        Admin
                        • Jan 2005
                        • 18580
                        • Laupheim Deutschland/ Ariana Tunisia

                        #12
                        Envoyé par samitriani


                        Ma3néha, moi un jour j'ai rien à foutre qu'à surveillé ma femme ou mes filles etc. !!!!
                        looooooooool et bien pas mal celle la!!!

                        Bon revenir au sujet principal je pense ke Beni a ete peut etre un peu trop loin dans son raisonement mais je comprends ce qu il a voulu exprimer et nous faire part!!!
                        En faites Ben voulait nous dire que si l homme d aujourdhui serrait un peu plus la ceinture de femme peut etre que celle ci ne lui ferait pas cocue...
                        Enfin c est un avis comme un autre...

                        Pour ma part j ai repondu oui , mais faut bien mettre les points sur les i..
                        je pense que la majorite des personnes qui ont repondu oui... pense couche avec une femme mariee mais surtout MIGNONNE. Sinon je vois pas pourquoi je coucherais avec cette femme... L homme cherche toujours ce qu il m a pas et essaye d assouvir ces pulsions...
                        Alors moi sans hesitation je dirais oui et alors si elle n a pas pris la peine de penser a son mari pourquoi le ferais moi alors que je ne le connais meme pas ....fo pas deconner et etre un minimum franc
                        et j ai du mal a croire que certaines personnes disent non....en faites je n y crois pas

                        N´oubliez pas les messages de profils : ici
                        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

                        Comment

                        • BIG-BANG
                          Confirmé
                          • Nov 2004
                          • 153
                          • somwhere in this world

                          #13
                          moi j'ai dis weeee , pour plusieurs raisons: si j'accepte de coucher avec une Dame que ce soit marriee ou peu importe sa situation familiale , c'est que je sais tres bien que je lui ai rendu service , elle est peut etre en manque , en situation difficille , on ne sais pas quels sont ses propres raisons qui l'ont pousse a penser a faire ça , et je pense que heureusement elle est accuillit par qq qui a un peut de conscience au lieu de tomber sur qq qui va profiter d'elle et abuser de sa feminite .je reconnais que j'ai un choix tres dificille pour accepter de coucher avec qq , et c'est pour cette raison aussi que j'ai dis weee , c'est que vraiment elle merite .

                          Comment

                          • samitriani
                            Confirmé
                            • Apr 2004
                            • 581
                            • Paris

                            #14
                            Envoyé par Z!ed
                            looooooooool et bien pas mal celle la!!!

                            Bon revenir au sujet principal je pense ke Beni a ete peut etre un peu trop loin dans son raisonement mais je comprends ce qu il a voulu exprimer et nous faire part!!!
                            En faites Ben voulait nous dire que si l homme d aujourdhui serrait un peu plus la ceinture de femme peut etre que celle ci ne lui ferait pas cocue...
                            Enfin c est un avis comme un autre...

                            Pour ma part j ai repondu oui , mais faut bien mettre les points sur les i..
                            je pense que la majorite des personnes qui ont repondu oui... pense couche avec une femme mariee mais surtout MIGNONNE. Sinon je vois pas pourquoi je coucherais avec cette femme... L homme cherche toujours ce qu il m a pas et essaye d assouvir ces pulsions...
                            Alors moi sans hesitation je dirais oui et alors si elle n a pas pris la peine de penser a son mari pourquoi le ferais moi alors que je ne le connais meme pas ....fo pas deconner et etre un minimum franc
                            et j ai du mal a croire que certaines personnes disent non....en faites je n y crois pas
                            Désolé je ne suis meme pas pour serrer la ceinture. SI elle est ma femme c'est que j'ai confiance en elle.

                            Serre la ceinture pourquoi ? comme j'ai dit c pas ni un enfant ni un fou, ni quelqu'un d'irresponsable. et tu veux dire quoi par serrer la ceinture ?

                            Moi par experience je sais que plus les parents serrent la ceinture plus les enfants sont mal éduqué et "homméls".

                            Comment

                            • eagleeye
                              Confirmé
                              • Feb 2005
                              • 878
                              • Tal el Za3ter

                              #15
                              Pour ma part je ferai pas le juge, vos commencer a vous a habitué a mon laxisme :P

                              Ce genre d'histoire est assez courant et la question a se poser c'est pourquoi, il y a autant de femmes qui trahissent leurs mari, est-ce par vice ou plus a cause de problêmes conjuguaux qui sont pour une grande partie dû a une somme de frutrations et instatisafactions sexuelles, une femmes satisfaite au lit je pense pas qu'elle ira chercher a combler c besoin dans les bras d'un autre homme que son époux, sauf si avec qui elle commetera cet acte d'infidélité est une bombe sexuelle irrésistiblement irrésistible, qlq chose en lequel je doute...

                              Donc au lieu de condamné au lot, essayons de se demandé juste pourquoi de telle histoire arrive, est-ce une pratique justifiable ou c plutot une dérive.


                              Je vais citer une petit histoire d'ado dont je suis pas le hero :( mais c plutot un de mes amis, ben il m'a racconté a l'époque comment il a connu une femme marié avec un homme assez fortuné, mais qui avait un problême ce qu'il est pas attiré par ca femme, pour cause d'homosexualité et comme notre chyére sociéte impose a l'homme de ne pas affiché cette homosexualité voir meme éssayé de la camoufler en prenant une épouse juste pour assoire sa palce social d'homme viril, bref cette femme n'avais pas le choix de combler son besoin sexuelle mis a part de connaitre qlq 1 qui lui fera la faveur si on veut dire d'accépter de lui rendre ce service et oh combien ils sont les jeunes qui sont prét a rendre des services de ce genre :D

                              Et comme mon ami se poser au bout de qlq relations avec cette femme, car bien-sur des occastion pareil la majorité sautent dessus et puis au bout d'un moment ils vont se poser les questions mais jamais tt de suite :P alors il m'a demandé mon avis sur le sujet et si j'étais a sa place je ferai quoi ( un avis amicale biensur, car avec vos amis je pense pas que vous faites les moralisateurs ou les imams, un role que j'accépte pas de faire de tt facon) ey 3and nekamel na7iklokm, el rajel il est a la fois partagé entre son désir et un malaise qui le honte, en plus cette femme s'attaché a lui, je pense parce qu'il fesai assez bien son metier, et elle lui donne des cadeaux de temps a autres question de lui exprimé sa reconnaissance et aussi pour acheté son silence je pense, bref c bp de ta5dim mo5 ces histoires, mais comme au bout d'un moment il me racconta qu'il s'est lassé de cette relation en cachéte et sans doute a cause de tt les précautions a prendre (la tasslam al jara fi koli mara) et mes seul mots pour lui essaye de juste de passé de cette relation pour une plus saine, mais tt en pensant a elle (biensur je me suis poser tt les questions calissique que vous allez vous poser genre, pourquoi elle se divorce pas, ect...) ben si elle est dans cette situation il y a forcement des contraintes qui l'empéche de faire tel ou tel actes, et aussi la part du mari dans cette histoire, qu'en pensait vous il est aussi victime et coupable comme les autres, ...

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • cohabitation en tunisie !!!(mouch normal1)
                                cohabitation c le fait ennou el mra tfed men rajelhé w temchi t3ich m3é sa7ebhé lawel mais sans divorse ou disant t3ich avec son premier amoure yelli yomkon ykoune el collègue mte3hé fi el 9rayé wellé fi e travaille . mais el probleme c ke el mentalité hedhiyé na3arfouhé fi el GREAT BRITAIN...
                                11-02-2006, 11h27
                              • vie quotidienne fel metro ...
                                j'etais entrain d'ecouter mosaique, jebdou ya7kiou 3ala sujet vraiment délicat qu'on voit tous les jours; les ennuis que les filles / femmes rencontrent souvent fel metro, harcelement ....etc.. sous pretexte que le metro (walla 7atta el car) est plein (pleine) et qu'il n'ya pas assez d espace......
                                16-05-2006, 14h43
                              • Mella Ameni mte3 Star Academy......w mella réception fi l'aéoroport
                                Mella réception 3amlouha lAmeni mte3 Star Academy...t9oulech 3liha jebet essid min widhnou.
                                tatel3ouch sawatoulha zeda?
                                Eni le79i9a mesawatich,9a3da nad7ak weni nchouf fi le3bed elkol tsawet w 7ala 7lila t9oulech 3liha inti5abet techri3iya wella mene3refech chnowa ,rabbi yehdi....w ken...
                                30-04-2005, 19h55
                              • chadouk bélkamcha???
                                aya haw sujet mouhém, tnajém t9oul, akthér sujet yés2louh étlémdhaléb3adhom(ds le lycée ou la fac);
                                lkolna faskina ama chadouk tfaski walla lé? w kén chadouk, chnia la punition élli 5dhitha?
                                (je sais pas si ésujet hédhéya 7kitou fih walla? ama mich grave)

                                tnajém...
                                08-04-2005, 22h46
                              • tout juste fiancé w el 3icha bdét temraaaaaar
                                3aslama
                                voila ena mochkolty wadh7a 3ale5r (c'est tout a fait le contraire )
                                3andi ma5touba 3am w chahrin fil owl 5atibi kén normal mé yamalich remarque 3ala 7ata chay
                                tawa walla bin el remarque w el remarque fama remarque mé 3ad ye3jbou chay milli na3mlou wala n9olou yetghashesh...
                                06-05-2014, 12h28

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...